mercredi 22 mars 2023

Mes Mises à Jour de SpyBot Bloquée depuis des Mois

Le harcélement est permanent, cela faisait des semaines que je n'avais pas mis à jour Spybot, depuis même des mois parce que ça ne marchait plus, et c'est toujours pareil, même réinstallé, la même erreur.

Ca marchait bien et des que j'ai commencé de l'utiliser plus souvent, que j'ai vu que ça marchait sans probleme, on m'a encore bloqué la fonctionnalité de mise à jour. Le reste du programme est normal apparemment et fonctionne meme si j'ai pas tout essayé.

Maintenant, je ne peux plus mettre à jour, la fenetre se lance, apparait dans la liste des fenetres avec alt+tab mais elle ne s'ouvre pas quand on clique dessus, résultat, je ne peux pas mettre à jour, je l'utilisais peu, que pour les "vaccinations" comme ils disent dans les navigateur pratiquement.

Même en réinstallant, j'ai été  menacé durant l'installation parce que j'ai choisi la version gratuite évidemment, je vais pas commencer par prendre la version payante si la gratuite ne fonctionne déjà pas. J'ai senti un malaise avec des sortes de messages, d'idées comme si je devais être condamné de ne pas payer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire