vendredi 30 septembre 2022

Ambiance dans la Région Franche Comté

Encore des exemples de l'ambiance ici, menaçante et corrompue, puisque je vois sur le site de la région que l'europe va donner un demi milliard à la région franche comté en récompense de ce harcélement moral généralisé ici par la population de reptiliens sans doute, puisque quelquechose me dit que moi je ne vais pas en profiter de ces millions, par contre sans doute que les commerçants, les écoles et autres pourris du service public ici vont bien encore s'en mettre plein les poches...

Je regarde le site pour mettre le lien mais je ne le trouve plus curieusement, pourquoi donc ? C'est une info tellement importante .

Je rappelle quand même que ma mere ayant travaillé toute sa vie a vu sa retraite réduite parce qu'en fait eux n'avaient pas les documents enregistrés pour quelques mois de travail au tout début ou elle avait fait des petits boulots comme enseignant d'allemand quelques mois, etc.

Ce fut tout un méli mélo ou d'abord bien sur ils ne trouvaient rien, ensuite on s'est aperçu que le numéro indiqué était pas bon, c'était au début ou ils transféraient sur informatique apparemment certains éléments comme ça. Ensuite bien sur on l'a accusé à demi mot de frauder, on lui dit qu'ils ont déjà eu des fraudes (donc si certains fraudes on doit être privé de sa retraite si on ne fraude pas mais qu'il y a une erreur informatique ou autre ?) ...

Ils pinaillent pour quelques dizaines d'euros mais curieusement pour recevoir des millions ils ne pinaillent pas, ils ne vont pas dire qu'il y a des fraudes alors ils refusent de recevoir l'argent...


Cette région est un florilège d'abus, ils continuent meme aprés tout ce que j'ai raconté de faire de la pub pour le tourisme dans le jura qui ne profite qu'au commerçants privés en plus:

https://www.bourgognefranchecomte.fr/transition-du-tourisme-de-montagne-dans-le-jura-y-va

Et vas y qu'on aide les PME, sur mon blog entre autre vous pouvez voir ce que ça donne ici les entreprise en franche comté:

https://www.bourgognefranchecomte.fr/14-pme-sappretent-decoller-pied-au-plancher

C'est toujours ceux qui passent leur temps à trouver des "bons" prétextes de couverture (tourisme, emploi, éducation, travail, sécurité,etc) comme je le démontre dans mon blog qui sont aidé et soutenu financièrement, ceux qui comme moi osent dire la vérité sont je le rappelle meme persécuté par le conseil général via le médiateur local qui a porté plainte contre moi avec l'accord de la présidente de la région pour avoir osé dénoncé ce qui se passait, il s'imaginait que ça n'était pas urgent (?!), mais en fait c'est encore leur déni de l'administration, ils ne voulaient tout simplement pas respecter la personne et la dignité humaine ( ce sont aux aussi des reptiliens qui détruisent l'humanité), c'est ça qui est urgent ici, et ça l'est toujours vu l'ambiance !

D'ailleurs ça en est arrivé au point ou la procureur de montbéliard voulait me condamner pour ce blog et elle a été apparemment menacée par la cia de la tuer si elle le faisait, voilà donc ou il faut en arriver ici pour avoir un minimum de respect. 

Ou encore ces jours ci, un chauffeur de bus scolaire à trouvé le moyen de frapper un élève qui lui a fait un doigt d'honneur (ça ne veut rien dire a part exprimer un mécontentement, et quand les chauffeurs faisaient exprés de s'approcher le plus pres possible d'un piéton traversant la route à audincourt, a quelques cm du piéton, si un adulte lui avait fait un doigt d'honneur, serait il allé le frapper ?), ces chauffeurs sont tous à chier, comme déjà dénoncé, on m'a meme dit que les controleurs de la CTPM avaient meme été éliminés par les services secrets en raison de leur dangerosité comme déjà expliqué ils passaient leur temps à aller porter plainte contre moi demandant la peine de mort quand ils me voyaient dans le bus...

https://www.ladepeche.fr/2022/09/27/vise-par-un-doigt-dhonneur-un-chauffeur-de-bus-gifle-un-ado-sa-mere-crie-au-scandale-10697704.php

Par contre là le scandale est tout autre, ici j'ai déjà dit qu'on ne peut rien faire a part rester enfermé pendant la période scolaire, on est toujours persécuté mais là ça ne fera pas des articles sur les sites par contre un couple qui fait l'amour vers un lycée hou la la ça c'est mal ça doit etre dénoncé, les éléves reptiliens qui me font venir pour me battre à mort se disant que je ne pourrais pas m'empêcher de violer, là on n'en verra pas d'article dans le journal, ils ont été éliminés meme plusieurs fois apparemment par des services secrets et on a du revenir dans le temps pour essayer d'éviter ça :

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4000938-20220911-doubs-couple-surpris-train-faire-amour-proximite-lycee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire