mercredi 22 mars 2023

Les Blocages du Blog: Import d'Images Supprimé, Sauvegarde Supprimée, etc

Début Avril 2023

Le harcélement contre moi est permanent, des que je fais quoi que ce soit on fini par m'ennuyer avec ça, récemment, j'ai uploadé plus souvent depuis quelques jours des posts avec des photos et ce matin, bien sur la fonction d'uploader des photos de fonctionne plus à la place j'ai une page blanche, j'ai bien sur réessayé plusieurs sur l'autre blog http://abus-commerce.blogspot.com/ aussi et non, on m'a bloqué la fonctionnalité parce que je l'utilisais normalement plus souvent en effet. 

[Et une semaine aprés, je suis toujours puni d'avoir utilisé une fonctionnalité comme si c'était un abus que de l'utiliser en fait, ça ne fonctionne plus]

Je rappelle que ce blog avait été bloqué sans raison il y a des années, comme "supprimé" au yeux des utilisateurs, et bien d'autres problemes de posts, ou encore ça ne sauvait plus les articles en brouillon, bref, des que je fais quoi que ce soit on fini toujours par m'emmerder et que ça ne fonctionne plus.

Je viens de voir que sur mon navigateur, l'addon pour sauver des pages web facilement a été supprimé sans aucune indication, pourtant j'en ai plein qui sont anciens et fonctionne toujours mais là il a été supprimé (voulant cliquer dessus je ne l'ai pas retrouvé et il n'est plus dans la liste des addons) parce que je  l'utilise encore régulièrement et que je le trouvais bien pratique. J'utilise cet ordinateur et surtout ce navigateur (waterfox) que pour éditer mon blog. 

---------------------

Et plus d'un mois aprés rien n'a changé, je ne peux toujours pas réuploader d'images apparemment, ni la fonction de sauver le brouillon ne fonctionne, il y a quelques jours ça semblait fonctionner de nouveau, ça indiquait quand j'écrivais l'article que le brouillon était sauvegardé, mais là non, ça ne fonctionne de nouveau plus. 

Et ceux qui me harcélent comme ça, me bloquant l'accès et causant des dysfonctionnements graves ne sont pas sanctionnés ni tenus d'arrêter de m'ennuyer, aucune assos d'aide ou officiel ne fait quoi que ce soit, bien sur j'ai déjà contacté la dgccrf, que choisir et d'autres mais rien ne change, ce sont les harceleurs qui décident.

---------------------
 
Je l'avais mentionné ailleurs, mais quand j'ai commencé d'utiliser régulièrement la fonction de centrer le texte via un bouton dans la barre d'outils, et quelques jours plus tard, une fois l'habitude prise, on m'ennuie et ce bouton se retrouve non plus dans la barré d'outils facilement accessible, mais dans un autre menu supplémentaire...
 
Et là aprés quelques mois de ce traitement, on m'ennuie encore puisque ça a rechangé (et que ce bouton apparemment), maintenant il est revenu à sa place habituelle, ça m'ennuie donc encore, à chaque fois donc que j'aurais pris l'habitude de l'utilise on va me le changer de place pour m'ennuyer. Il y en a qui ont de ses occupations pour ennuyer les utilisateurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire