mercredi 22 mars 2023

L'Arnaque de Videos Payantes sur les NDE

Il y a déjà des années, j'avais acheté des videos au sujet des NDE et quand quelques jours aprés j'ai voulu les regarder aprés les avoir téléchargées, j'ouvre le dossier, et là je vois les vidéos supprimées, en train d'être effacées sous mes yeux, pas dans la corbeille donc pas récupérable, avec une étrange impression, une drole d'ambiance que je sais maintenant caractéristique de quand je suis manipulé à distance via des téchnologies avancées, ne pouvant rien y faire.

Mes vidéos ont été supprimées, sans raison, je ne sais pas pourquoi.

C'était il me semble l'ancien site s17 qui se présentait comme des recherches sur les NDE, mais je ne sais pas qui à supprimé mes vidéos. 

http://s17production.com/

Je déconseille donc ce site et le nouveau, on est redirigé sur soniabarkallah et ça m'affiche un blocage comme quoi mon navigateur n'est plus compatible, sans moyen de continuer et ça me force à télécharger un nouveau navigateur.

Encore une fois on est bloqué par ce site sans raison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire