Il s'agit en fait d'interdiction de l'intimité en elle même par cette mairie dont la maire est une femme en plus (Marie-Noëlle Biguinet), mais qui continue avec le même état d'esprit que son prédécesseur et encore avant ! Comme je l'ai montré dans mes autres témoignages sur ce blog, les autorités locales ici (je parle ici de tous les employés de services publics et assimilés) persécutent sans cesse la vie personnelle voir intime des gens et dans un prochain article vous verrez qu'ils vont jusqu'à m'envoyer la gendamerie pour m'arrêter dès que j'ai été vu "souvent" en contact avec d'autres et qu'une psy m'a même dit qu'il s'agissait de la mise en place d'une psychose de la part de ces autorités, en d'autre terme la mise en place d'un harcèlement moral permanent...
En fait ici, on se croirait encore au 19eme siècle ou tout ce qui concernait la sexualité et surtout les rencontres entre les gens comme tabou, ici il semble qu'il règne un harcèlement permanent contre tout ce qui fait les relations normales, humaines, intimes et vivantes entre le gens dont cette interdiction n'est qu'un des nombreux exemples.
"L’antenne du Doubs d’Osez le Féminisme ! (OLF25) avait prévu une action de sensibilisation pacifiste demain, samedi 24 octobre, de 14h à 17h, place des droits de « l’Homme » à Montbéliard. La municipalité leur a refusé aujourd’hui l’autorisation pour la raison suivante : "votre projet n'a pas trouvé d'écho favorable auprès de la municipalité". Pourtant, la demande avait été formulée il y a 5 semaines de cela."
http://www.osezlefeminisme.fr/article/une-action-sur-les-regles-interdite-par-la-mairie-de-montbeliard
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire