jeudi 16 mars 2023

Le Harcélement des Pervers Alliés avec la Justice (Controleurs des Impots; Procureurs, Juges)

Le Harcélement contre moi est permanent depuis des années, ça a sérieusement empiré comme déjà raconté en détail dans d'autres articles durant ma deuxieme année de seconde général à l'école au Lycée en France, vers 1999. 

Cette année là, j'ai été ciblé plusieurs fois par des pervers et la "Justice" allié avec eux, j'ai eu plusieurs fois des images qui me montraient ça ce qui se préparait contre moi, comme un story board de film.

Par exemple en attendant à l'administration pour je ne sais plus quoi au tout début d'année, j'ai été d'un coup envahi d'images me montrant qu'une controleurs des impots chercherait à me nuire des années plus tard, essayant de me pousser à la faute en faisant une "erreur" sur ma déclaration comme prétexte pour me condamner au pénal. 

Mais si j'étais ciblé comme ça, c'est parce qu'elle a vu que j'étais du coté de l'humanité et que j'étais connecté avec la véritable humanité, ce qu'elle essayait de faire passer pour des connexions non autorisées comme si l'humanité était réduite en esclavage par je ne sais quel propriétaire. Ca a failli se faire mais ça a été évité de justesse cette fois. 

Mais c'est du harcélement parce qu'elle m'a ciblé exprés en raison de mon humanité. De même que quand j'ai essayé de vendre d'occasion il y a quelques années, là aussi, un controleur de je ne sais quoi ayant accès à mon compte paypal a commencé de me chercher des problèmes, arguant que "gagner" moins de 3000€ en 3 ans était un gros rendement.

Pire encore, ce type avait comme piraté ou je ne sais quoi mon esprit, il a vu que j'étais intéressé par les avions secrets et autres, et en voyant le tr3b et sont rendement de propulsion, il en a conclu qu'en fait c'était ce que je faisais avec l'argent, je n'ai pas tout à fait bien compris mais il semblait mélanger les propulsions avancées avec mon compte paypal... (Oui on imagine par les énergumènes à qui on a affaire et leur état d'esprit). 

De même que j'ai déjà évoque cet aspect mais je le remet ici comme c'est le sujet de l'article, c'est à la cantine du lycée que m'est venu les problemes avec les paparella, persuadés que je devais être condamné (pour quoi ?) et qu'ils m'aidaient à éviter la prison ferme. 

Tout ça mélangé avec le fait que j'avais de réels besoins contrairement à eux (des reptiliens immortels apparemment), et tout un tas d'autres prétextes mélangés n'importe comment, comme si j'étais au final coupable de je ne sais quoi parce que je n'avais pas fait ou été comme d'autres (immortel sans réel besoins par exemple). Ils ont fait de sérieux problèmes apparemment et pas qu'une fois, tout un foin pour rien, alors que je ne les voyais même plus depuis des années, faisant semblant d'essayer de me recontacter et être sympa. 

Pareil pour quand j'ai été une fois réellement convoqué au tribunal (bien mal leur en a pris), j'avais vu ça à la cantine, je me sentais tranquille et en ramenant mon plateau là aussi des accusations étranges, de continuer d'avoir besoin notamment. 

Bref, on ne fait finalement que me harceler et menacer quand je suis moi même, connecté à moi même, qu'on arrive pas à m'ennuyer, quand j'ai ce dont j'ai besoin, etc.  

Il y a une véritable guerre contre l'humanité depuis des dizaines d'années, j'ai eu connaissance qu'une autre personne (connue elle relativement sur internet) en avait fait les frais, elle avait été ciblée là aussi par un controleur des impots en raison de son humanité, il se disait que "même sur internet il fallait déclarer, que la loi des impots s'applique", mais ça n'était qu'un prétexte pour encore une fois cibler quelqu'un qui fait partie d'un programme "secret" de préservation de l'humanité.

Ils outrepassent leur fonctions pour cibler des personnes en raison de leur humanité, c'est un véritable harcélement moral de l'humanité permanent.

Ces controleurs sont en réalité des harceleurs qui utilisent une vision à distance et une sorte de télépathie pour choisir leurs victimes, des personnes digne d'humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire