mercredi 22 mars 2023

Abus & Corruption Avec Un Logiciel de Traduction

Il y a déjà quelques années, j'utilisais un logiciel de sous titrage et d'édition de vidéo bien pratique, gratuit, mais j'avais acheté quand même la licence pour le support technique et bien sur ça n'a pas loupé, la corruption reigne alors là aussi, au bout de quelques temps que je l'utilisais, la mise à jour a corrompu les fichiers déjà enregistrés, sans possibilité de récupérer apparemment, j'avais contacté le support technique, mais aucune réponse, a part excusez nous à la deuxieme demande.

J'ai vu des pots sur internet apparaitre disant que la mise à jour corrompait les fichiers et j'ai laissé tombé ensuite, puisqu'ils m'ont fait perdre exprés plus d'une heure de video déjà traduite que j'ai du recommencer. 

Je suis persécuté des que je fais quoi que ce soit, on me fait subir des graves nuisances , dans tout ce que je fais, même le développement d'un simple addon et mon me fait subir les pires des ennuis, me forçant à recommencer pour rien :

 

Ce logiciel était le plus simple à utiliser pour moi et bien sur avec la nouvelle mise à jour, la fonctionnalité de traduction avait changé, et ça n'allait plus, c'était bien plus ennuyeux à utiliser, comme par hasard, la fonctionnalité pour laquelle j'utilisais ce programme, on m'a encore ciblé et ennuyé spécialement avec la fonction que je trouvais bien utile et facile à utiliser. Je l'avais même indiqué sous les vidéos que j'utilisais ce logiciel pour les traduire mais comme avec tout ce que je fais on a décidé de m'emmerder.


Cet article fait partie des articles avec le label technologie qui détaille le harcélement technologique que je subis en permanence ou je suis bloqué dans presque tout ce que je fais:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire