mercredi 22 mars 2023

Le Piratage via la Technologie Avancée: VPN sur Mobile

Cet article fait partie d'une série au sujet du harcélement avec l'aide de téchnologies avancées qui font passer ces problèmes pour de simples problemes techniques, sous le label "Technologie"

La technologie avancée permet de modifier la réalité comme des parametres dans un programme informatique.

J'ai mis il y a quelques semaines un VPN en permanence sur mon téléphone mobile, et bien sur ça marche sans problèmes au début puis les ennuis arrivent déguisé en probleme de configuration.

J'ai simplement changé une option de mettre en veille le VPN quand le tel est en veille pour économiser et ça me bloquait le VPN qui ne se reconnectais pas ensuite. J'ai enlevé cette option et ça ne marchait plus non plus, je revérifie et l'option avait été réactivée à mon insu.

Je l'ai désactivée et là ça marchait bien quelques jours, puis le probleme du VPN déconnecté revient , je revérifie l'option qui est toujours bien désactivée, donc le probleme a été recrée par ceux ayant des technologies avancées comme si j'avais réactivé cette option...

Et pire encore je vois en dessous une option que je n'ai pas touché activée par defaut qui indique que l'app doit etre permanente pour ne pas risquer que android ferme l'application sans prévenir. 

Il se passe donc que l'on manipule et pirate mon téléphone comme si j'avais activé ou désactivé l'une de ses options, alors que je n'ai rien changé à la config de mon téléphone a part une option que j'ai remis comme au début et pourtant ça ne change rien. 

Et même les débits sont modifiés, bien sur que sur twitch ou je n'ai jamais eu ce probleme depuis des années et au début, et en meme temps donc que ces problemes d'options souvent maintenant sur twitch le début est réduit au point qu'on dirait la résolution minimum pleine de pixels et floue.

Là encore, ça fait qu'on paye bien cher pour internet (40 e/mois) pour du contenu publicitaire à 90%, des connexions bridées malgré la fibre a 300mb/s (jamais je n'atteints ce débit, comme déjà dit allieurs, meme des gros sites comme archive.org je télécharge meme pas a plus de 1mb/s mais a seulemet quelques centaines de ko/s). Je suis obligé de payer donc une connexions qui est bridée a 10% environ je pense de sa capacité décrite dans les conditions d'abonnement, je devrais donc payer si il y avait de réelle défense du consommateur environ 4e par mois pour ma connexion puisqu'elle est bridée en réalité à beaucoup moins que le débit annoncé et pour le quel on paye mais il suffit pour ces entreprise dans notre société ultra corrompu de préciser que ça n'est pas garantie autrement dit qu'ils n'ont pas à respecter ce pourquoi ils vous font payer et vous devez payer quand même.

-----------------
 
Quelques jours plus tard rien n'a changé, le VPN se déconnecte sans raison alors qu'au début ça ne le faisais jamais, encore une fois on m'ennuie avec ce que je trouve qui va bien, ça ne m'ennuie pas alors ça m'est interdit, supprimé. 

-----------------
 
Pire encore ensuite ça a un peu changé pour m'ennuyer encore plus deux jours de suite de façon identique, le matin le vpn semblait toujours fonctionner, je laisse parfois la nuit le teléphone allumé avec internet toujours en wifi, dans la matinée je regarde quelques fois le téléphone et le vpn semble toujours fonctionner sans interruption mais juste donc la fois d'aprés ou je me dis que ça va, je ne vérifie pas et m'aperçois que le vpn est déconnecté et pareil le lendemain...
 
Ce ne sont pas des simples problemes techniques, ce sont encore des tarés qui "vérifient" mon état d'esprit pour faire exprés de m'ennuyer, des que je ne vérifie pas que ça marche à chaque fois parce que ça semble bien fonctionner sans probleme, ils font exprés de me le déconnecter. 
 
-----------------
 
Quelques jours après, mon téléphone redémarre comme ça sans indication, une mise à jour puisque c'est trés long, puis ça refonctionne et ça semble bien fonctionner, le VPN n'a plus ces problèmes. Ca s'est produit juste aprés que j'ai réinitialisé les options du VPN par défaut.
 
Ensuite en regardant dans les options, je vois que l'option d'activer la prévention de fuites n'est pas activée, je l'active et ça redéconne, le vpn se désactive sans message. J'ai désactivé l'option et ça fonctionne normalement.
 
Encore un exemple d'inversion, si l'option de prévention des fuites est activé, ça ne fonctionne plus du tout et si je désactive ça fonctionne normalement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire