lundi 13 mars 2023

Les Abus dans les Transports en Communs: L'Interdiction de se Tenir pour ne pas Tomber

Les Abus et le harcélement est continuel contre moi, je ne peux rien faire sans qu'on m'ennuie, plusieurs exemples dans les bus ou l'on essaie de me faire passer pour coupable.

Ca m'est revenu récemment aprés etre allé dans le Tram à strasbourg, ou un type à l'allé alors que je me tenais sur la sorte de barre au milieu prévue pour ça, fait exprés de mettre son fessier sur ma main, en appuyant assez fort au point que j'ai eu un peu mal, il faisait visiblement exprés pour me faire lacher. 

Mais bien pire encore ce taré est apparemment allé essayer de porter plainte contre moi persuadé que j'allais etre condamné pour ça, parce que dans son inversion, ce type croyait que je devais etre condamné comme si j'avais passé le trajet à faire exprés de lui toucher le fessier alors que tout ce que j'ai fait est de me tenir à la barre pour ne pas tomber et lui essayait de m'empêcher de m'y tenir, ça semblait meme etre des allemands il me semble d'aprés la langue.   

Le soir en rentrant, pareil mais moins directe, une femme a fait exprés au début de m'écraser de plus en plus, j'ai failli lacher mais quand je l'ai poussée elle a arrêtée, voilà un exemple du niveau de médiocrité qui règne.

Il y a déjà des années en prenant le bus qui passait vers les lycées viette et grand chenois j'avais eu un problème comme ça, une fille du lycée a coté je pense a appuyé plusieurs fois exprés son sein contre ma main qui me tenait à la barre du bus, elle faisait exprés je pense malgré qu'il n'y avait pas tant de monde que ça, je pense maintenant qu'elle aussi voulait me faire lacher pour que je tombe. 

Comme si j'étais coupable qu'elle veuille me faire lacher la barre qui me permet de ne pas tomber ? Et bien sur les merdias vous expliquerons que c'était encore une pauvre jeune femme victime d'attouchements d'un vilain pervers qui n'a pas été arrêté !

Je me souviens au tout début ou je prenais le bus pour aller au lycée, ils ont supprimés rapidement les attaches au barres du dessus qui permettaient de se tenir facilement et de ne pas tomber. 

Donc un des buts des transports en communs semble etre de ne plus permettre au gens de pouvoir se tenir sans tomber.

J'ai eu ça quelques fois, je prend maintenant presque jamais ces transports en commun tant c'est dangereux et que les harceleurs sont rois et protégés (je rappelle qu'ici dans les bus, les controleurs et les chauffeurs avaient monté tout un harcélement contre moi, a venir me "controler" à chaque fois que je prenais le bus exprés sans raison, les chauffeurs appelaient en cachette et ils sont même allé jusqu'a demander la peine de mort contre moi à plusieurs reprises, au dernieres nouvelles ils ont été mis en prison et éliminés par des agents des services secrets, en effet je ne les ai jamais revus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire