mardi 6 décembre 2022

Le Harcélement d'Agents Secrets Français Abusant de Technologies Avancées

Dans un article précédant je parlais de problemes de connexions internet piratées pour m'accuser à tord bien sur qui ne sont possible qu'avec l'aide de technologies avancées:

  

Depuis j'ai eu le probleme d'emails ne s'envoyant pas, ça reste sur le message en cours d'envoi sans erreur ni indication et ce n'est qu'aprés plusieurs essais que ça marche mais que si je rajoute l'entête indiquant que j'ai déjà essayé d'envoyer ce message plusieurs fois et qu'il reste bloqué...

Mais j'ai découvert que je suis "suivi" ou plutot harcelé depuis petit par des agents secrets sans doute français, qui ne cessent de me faire des misères avec l'aide de technologies trés avancées.

Parmis les étrangetés leur étant sans doute imputable que je ne pouvais pas expliquer, par exemple quand petit j'étais allé une fois à mandeure dans un terrain de vélo cross, j'avais peut etre environ dix ans et a peine sur le vélo, je me disais d'aller doucement, le vélo se "transforme" en véhicule comme motorisé, je ne pouvais plus rien faire, j'étais effrayé, il avançait tout seul rapidement, allait vite, prenait le haut d'un tournant tres vite et bien sur au bosses plus loin je suis tombé et je me suis fait mal, je me demandais ce qui se passait j'étais étourdi par le choc. 

Ils cherchent à me faire des emmerdes en permanence, il y en a un qui me suis à distance avec une technologie qui fait que ça ressemble à un vaisseau.

Je pense maintenant que c'est lui qui m'a forcé à aller vers blamont voyant l'ambiance et ces abrutis pour m'y faire arrêter, pareil quand je racontais il y a des années avoir été violemment frappé au lac de champagney par des allemands, là aussi je me sentais "bizarre", comme poussé d'aller là, pensant que ça serait bien, et bien j'ai vu là aussi que c'était cet abruti qui m'a poussé à aller là vers ces allemands parce qu'il voyait qu'ils allaient me mettre à mal, en utilisant le prétexte déclencheur que je me disais que c'était bien de pouvoir aller me ballader, que ça me faisait du bien physiquement comme d'aller vers blamont en vélo.

Nombre d'emmerdes que j'ai eu leur sont sans doute imputable mais pas que bien sur vu tous les tarés qui m'ennuient à distance en cachette.

Je pense notemment à l'accident en voiture en allant là aussi vers champagney il y a qq années, la voiture avait eu un probleme en rentrant du lac de chalain, on avait roulé apparemment ou il y avait des pierres sur la route, on avait entendu un choc, et donc qq semaines aprés, cet accident là aussi en allant vers un lac juste aprés l'autoroute ou la direction avait été cassé, on avait dit que c'était suite au premier accident que ça avait tapé sur la barre de direction mais aprés le premier accident on nous avait dit qu'il n'y avait rien...

Ou encore quand à l'école, j'avais raconté comme une fois j'étais devant en seconde la premiere année, ne me sentant pas bien du tout, et je vois sur mon pantalon au niveau du sexe comme une tache de sperme que la fille derriere avait remarqué, là aussi, je me sentais pas bien du tout n'arrivant pas à reprendre le controle de moi meme, je me souviens avoir été le matin assis sur mon lit pas bien me disant que je ne voulais pas aller à l'école, que ça ne se passerait pas bien, je me demande si ça ne serait pas encore eux m'ayant fait je ne sais quoi pour m'ennuyer peut être sur ordre de quelqu'un d'autre.

De même que pour mon chat il y a quelques années, retrouvé la pate arrachée puis decédée ensuite de ça, par contre pour d'autres je suis sur que c'était eux, notemment mes ongles incarnées que j'ai eu durant des années, a partir de l'été entre la 5eme et la 4eme, je n'arrivais jamais a me souvenir comme ça a commencé puisque j'ai eu tout de suite l'ongle trés avancé, l'ongle du doigt de pied traversant la chair et ressortant et bien j'avais vu en rêve trés réalité, pas vraiment des rêves je pense mais simplement de la lucidité, que ces abrutis m'avaient enlevés avec leur technologie (comme les ovnis) et fait avoir les ongles incarnés pour m'accuser de ne pas me soigner alors que ce sont eux qui m'ont forcés à avoir les ongles incarnés. Je me suis meme vu sur un lit avec eux les mains attachées, ils m'ont enlevé dans mon bain, rendu inconscient, attaché comme un prisonnier, forcé à avoir les ongles incarnés.

De même que durant mes travaux d'isolation, je met de la mousse isolante dans une double paroie de la maison, et souvent lorsque je tiens le pistoler à mousse, il sort de son tube ou la mousse passe et ça fait un bruit sourd, limite un coup de fusil, une petit explosion avec plein de mousse, ça me fait sursauter mais je pense que c'est encore cet abruti qui veut m'ennuyer, me faire peur, me menacer pour x raison. 

Comme une fois ou je nettoyais le pistolet là aussi j'ai fait un mouvement de poignet impossible à faire soi même et je me suis retrouvé avec un jet de produit dans l'oeil et j'ai du me rincer tout de suite, pareil j'ai souvent eu des taches sur mes vêtements, j'arrivais à en enlever mais curieusement sur des vêtements relativement neuf, j'ai mis le même produit nettoyant et ça semlait partir mais en fait non, j'ai taché plein de vêtements comme ça, visiblement on veut m'enuyer dans tout ce que je fais, meme mettre de l'isolant et ces abrutis trouvent moyen de me harceler et de me faire des misères persuadés de devoir me pourrir la vie.

Mais je sais bien que bien d'autres me nuisent, comme le voisin turc ayant plusieurs fois utilisé son pouvoir de reptilien pour me forcer, ils ont la capacité de rentrer dans votre esprit comme des parasites, apparemment ils passent par l'anus pour entrer en vous et vous parasiter, j'ai remarqué ça quand je mangeais dehors ayant vu une forme rapidement passer et lorsque j'ai croqué dans ce que je mangeais ça avait un horrible gout et j'ai rien mangé, souvent quand on mange dehors, on les entend commencer de gueuler pour ennuyer, je l'ai déjà raconté sur le blog, derniere en date hier ou avant hier, je vais manger dehors, a peine assis j'entend une menace en une phrase comme quoi on me fairais je ne sais quoi si je mangeais et quelque instants aprés que j'ai commencé de manger j'entend gueuler de chez le turc, donc apparement ils ont décidés de nous engueuler des qu'on mange dehors !! 

Je le soupçonne de m'avoir forcé à faire bien d'autre emmerdes, comme de casser des vitres que j'avais changé ou encore de m'avoir fait avoir une sciatique en portant un gros pot il y a quelques années, mais avec tous ces tarés me harcelant en permanence des que je fais quoi que ce soit, c'est parfois difficile de savoir mais de toute façon ils participent tous à ce harcélement contre moi, autorisé depuis des années par les autorités les protégeant, les laissant faire et continuer de me martyriser, sans meme les forcer à déménager !

Je ressens bien quand cet abruti me vise c'est un état et une "ambiance" particuliere, je ressens bien que quelquechose ne me va pas.

Et oui voilà à quoi s'occupent des abrutis payés par les impots publiques en france, membres des services secrets censés etre là pour protéger et qui ne font que gâcher ce qui est pour mon bien.

[MAJ Juillet 2022]

Les nuisances de cet abruti continue, j'ai du subir des blocages d'ordi quand je le démarre le matin, sans raison, ca bloque pendant plusieurs dizaines de secondes et j'entend le bruit comme le biip du haut parleur sauf que la ca faisait "poop", poop veut dire caca en anglais et curieusement cela à fait ça plusieurs jours de suite et ça s'est arrêté quand je l'ai signalé...

Mais il trouve toujours plein d'autres emmerdes à faire, maintenant j'ai systématiquement des problemes pour ouvrir des fichiers dans visual studio, le moindre fichier me fait des problemes, sans raison là aussi, il ne peut y avoir que visual studio, l'ordi est loin d'être surchargé et ouvrir un fichier me fait des erreurs systématiquement le matin, dans l'apres midi comme hier ça semble aller sans probleme ... 

Ca a commencé quand la veille je me suis dit de mettre une fonction settimeout pour délayer une fonction, et bien sur j'ouvre le matin le programme et ça me met pour la premiere fois cette erreur, avec noté dans le message comme quoi c'était une erreur de settimeout qui faisait je ne sais quoi qui empêchait de charger le fichier... Et quelques autres erreurs semblables. Et ce matin, une nouveauté, toujours quand je lance l'ordi le matin et que je charge le premier fichier, une erreur qu'il ne peut se charger, cette fois une erreur de "plage de mémoire"...

Cet abruti fait apparaitre des erreur qui n'ont rien à voir, c'était juste aprés qu'il m'a forcé à avoir les ongles incarnés, les vacances de 5eme en 4eme, je ne pouvais pas demander à aller me soigner, et je restais donc avec les chaussure sur la plage, je ne restais pas longtemps mais je n'allais pas bien du tout et je ne pouvais rien faire, de la véritable torture sans raison, je sentais bien que ça n'allait pas mais je ne sais pas être manipulé, surveillé atrocement comme ça meme à distance grace à des technologies avancées, je pense que cet abruti se dit qu'il ne s'attendait pas à ce que j'aille sur la plage comme prétexte à sa dangereuse incompétence, comme excuse qui annulerait sa responsabilité, comme si le fait que j'aille à la plage en vacance les avaient pris de cours.

Encore une fois, des que je fais pour que ça marche bien, on bien m'ennuyer à me faisant subir le contraire, comme quand je veux me couper les ongles et ils me forcent avec leur technologie avancée à avoir les ongles incarnés, voilà le niveau de ces abrutis qui bien sur pour "justifier" leur menaces utilisent des interprétations sexuelles comme quoi "les femmes acceptent ça" d'un air surpris voir outré ! Ou quand je vais à blamont faire du vélo et que ça me fait du bien, je suis tout de suite contré, la moindre chose qui marche bien et cet abruti fait tout un cinéma pour que ça ne marche pas/plus.

Je me souviens quand on avait emménagé dans la maison de mes grands parents vers 2010 a la mort de ma grand mere, il y avait eu un probleme a un magasin, la carte de ma mere ne passait pas, je ne sais pas les détails comme à cette époque je pensais que c'était un simple incident, mais apparement c'était un dépassement sur le compte courant des héritiers de la maison et tous ses comptes avaient été bloqués. Mais je me demande maintenant si ça n'était pas encore l'oeuvre de ces tarés qui nous ont ciblés et ont prétéxtés un événement important comme le déménagement pour nous enuyer comme si on devait être ciblé pour ça.

Le cinéma de ces tarés est effarant, j'avais vu plusieurs fois au college quand j'y étais élève ce qui se préparait, ils ont commencé de préparer ce harcélement au prétexte de situation du college dont ils me rendaient responsable et coupable alors que c'était l'ambiance et donc la faute des enseignants.

Par exemple en sport, dehors, en course de relais, j'ai vu comme ils ont commencés de faire tout une mise en scène des que j'ai commencé de me dire que c'était bien de faire du sport de l'exercice mais que la compétition n'était pas bien, ils se sont dit qu'ils devaient continuer de se passer le relais du harcélement, des procédures et convocation comme si c'était ça qui me maintenait en vie, au prétexte de priscilla mounier qui n'était pas en classe avec moi et que je ne connaissais même pas encore à ce moment là, ils abusaient avec leur raisonnement déplacé, que c'était de faire du sport qui maintenait en vie, mais pas leur conneries.

Ou encore au CDI, j'ai vu les ordi et qu'internet allait arriver (en 5eme, vers 1995/96) et là aussi, un abruti c'était dit que "ce n'était pas parce que ..." que je pouvais abuser, comme si se dire qu'internet allait arriver et que c'était trés bien de permettre à chacun de s'exprimer et d'avoir accés à des connaisances plus facilement et librement était abusé... 

Encore des gros tarés qui utilisent des situations normales et en abusent avec leur raisonnements falacieux et diffamatoires en mélageant des choses qui n'ont rien à voir et considèrent que ce qui est bien est un abus ! Ils confondent le bien et le fait d'en abuser. 

[Mise à jour Aout 2022]

Encore un exemple de comment ils me harcélent en essayant de faire passer ça pour une maladie ou je ne sais quoi, comme si je ne me soignais pas alors que ce sont eux qui me causent ça, la derniere trouvaille de cet abrutis finis est de me faire faire des bruits de ventre/intestin dérangeants, qui gargouillent donc mais assez fort, sans raison, je sens bien que je suis manipulé et forcé. Il s'est calmé quand je l'ai encore signalé notemment à mon avocat (presque tout ce que je raconte sur ce blog est avant signalé à mon avocat). 

Je me souviens quand je repensais il y a quelques mois à l'histoire du parcours de cross en vélo, transformé par ses "soins" en moto qui ne faisait pas de bruit, j'étais en train de me reposer sur un canapé et bien sur quelques instants aprés avoir pensé que ça ne faisait pas de bruit de moteur, mon intestin se met à faire un bruit étrange, qui ressemblait fortement a un moteur au ralenti, bien sur assez différent quand même mais reconnaissable... Et oui voilà à quoi s'occupe cet abruti.

Sinon, les erreurs du settimeout de mon logiciel de programmation reviennent, on ne sait pas pourquoi, ces erreurs apparaissent sans raison en réalité, aussi je ne peux plus ouvrir qu'un fichier à la fois, bref, plein d'erreurs qui paraissent des bugs mais qui sont en réalité induits par un de ses crétins utilisant une technologie avancée pour me faire chier.

J'ai meme quelques fichiers en corbeille qui ont disparus, je le laisse la avant de les supprimer parce qu'avant de les supprimer je reverifie, et là bien sur tout une liste de fichier en corbeille ont été supprimé depuis mon passage chez de la famille à dole, ou ce crétin m'avait fait afficher des pages comme si j'étais un pédophile de sauver des pages web (oui apparemment la stupidité n'a aucune limite)... 

[Suite quelques jours après]

Et les suppressions intempestives de fichiers continuent, puisque j'ai continué de mettre en corbeille des fichiers de videos que je ne garde pas, des doublons surtout de vidéos téléchargées en plusieurs formats (mp4,webm,etc), lorsque je supprimais des fichiers, d'un coup une vidéo se lance, je pensais avoir cliqué sur ouvrir sans avoir vu mais non, la vidéo s'ouvre 10 fois et lorsque je regarde dans la corbeille aprés pour voir combien la suppression des fichiers va libérer d'espace disque, je m'aperçois que seuls les quelques derniers sont dans la corbeille, les autres semblent supprimés puisque plus non plus sur le disque principal.

Les fichiers supprimés dont je parle juste avant sont des fichiers de vidéos en corbeille, je me souviens trés bien puisque ce sont des fichiers d'un autre disque, j'en avais supprimé quelques uns des plus gros pour économiser et je voulais revenir aprés pour supprimer les autres fichiers toujours en revérifiant avant mais en revenant de chez mon oncle, tout a été supprimé, les fichiers vidéos ont été supprimés mais les autres fichiers eux sont restés dans la corbeille... ionc

On veut apparemment sérieusement m'ennuyer quand je vais chez cet oncle, je ne sais pas pourquoi, je rappelle que mes gros ennuis ont commencé quand je suis revenus de chez cet oncle il y a déjà des années et que j'avais voulu commencé d'isoler mieux la maison comme déjà raconté dans d'autres articles.

De meme que je me souviens d'il ya déjà des années, fin 1990 quand j'avais un ordinateur dans l'appartement HLM de ma mere, j'avais acheté un seconde disque dur et par deux fois je l'avais a peine branché la premiere fois qu'il a grillé tout de suite, je l'ai renvoyé et ils m'en ont redonné un autre mais je pense que c'était encore un de leur coup pour m'ennuyer, prétexte sans doute je ne sais quel connerie du genre on ne doit pas réussir à ce que ça marche en premier, des le début ou que ça ne doit pas être bien si c'est en premier, etc, bref n'importe quelle phrase qui leur passe par la tête pour culpabiliser leur victime !

Ou encore un ordinateur avait grillé apparemment sans raison, là aussi dans ma chambre dans le HLM avec ma mere, il faisait un peu chaud en été il me semble mais il y avait le ventilateur et le processeur se coupe normalement en cas de surchauffe et je pensais que c'était donc un dysfonctionnement mais je pense maintenant que c'était encore ces crétins dans leur grandes oeuvres pour emmerder des que ça marche bien, persuadés qu'ils doivent menacer, empêcher ce qui va bien.

Je m'en suis rendu compte moi mais combien de problèmes causent ils comme ça sans jamais qu'on s'en aperçoive, qu'on prenne ça pour des bugs, des simples dysfonctionnements, et autres ? Et qui peuvent couter chez à leur victimes ? Comme le coup de la voiture, on a du en changer, sans parler de la mise en danger qu'ils font subir.

[Septembre 2022]

Je me suis rendu comte qu'il ne m'a pas enlevé qu'une fois, j'ai été traité comme prisonnier, attaché à un lit et inconscient, aprés avoir été enlevé par ses soins, quand les histoires de blamont ont commencées. 

Je ne sais pas combient de fois ce taré avec l'autorisation de son supérieur m'a enlevé et traité comme un prisonnier. Apparemment ce type s'est déjà fait casser la gueuler par des collègues plusieurs fois tellement il est con mais ça ne l'arrête pas et on continue de lui permettre de faire ça !

Sinon, on continue de m'ennuyer souvent, les bruits étranges de "poop" ont repris une fois mais d'une façon moins forte, pareil avec les bruits d'intestins, ça se calme mais ça reprend, maintenant c'est surtout quand j'utilise mon ordinateur portable et que je clique, souvent ces abrutis me déclenchent un bruit d'intestin en meme temps... 

Voilà le niveau de médiocrité qui règne.

[Octobre 2022]

Les problemes autres continuent de m'emmerder avec leur capacités de nuisances [le début de cette phrase est un exemple, j'ai vu qu'en relisant que c'était pas ce que je voulais dire et j'ai déjà eu ça, je suis comme piraté quelques instants et je n'écris pas ce que je pensais, je voulais dire que ceux ayant une technologie avancée continuent de m'emmerder avec leur capacités de nuisances], par exemple avec mon logiciel de programmation, je fais une fonction pour avoir une liste de fichier séparées par un ; je termine sur ça et le lendemain lorsque je commence de m'y mettre, je recherche dans la fonction de recherche et je vois un ; qui s'affiche, rajouter du texte dans la boite de recherche n'y change rien, il est toujours affiché par dessus, et la fonction de recherche ne fonctionne bien sur pas, ça a durée plus d'une dizaine de secondes, avant de revenir à la normale.

Ou encore le logiciel se bloque et redémarre me faisait perdre ce que je faisais a l'instant, j'ai remarqué que apparemment c'est quand j'utilise le logiciel pour programmer l'interface graphique de mon logiciel, ça me fait toujours des problemes pour charger la page correspondante, je dois le recharger à chaque fois au lieu de laisser ouvert, c'est chiant. 

Souvent quand je commence ça se fige sans raison, l'écran devient blanc et ça redémarre au bout de quelques instants, parfois ça me le fait plusieurs fois de suite, j'ai déjà perdu les modifications que je venais de faire.

Et c'est spécifique à quand je programme l'interface graphique, dans les fichiers de code ça ne le fait pas par exemple, ce n'est pas un bug ou probleme de mémoire, que j'utilise l'ordi avec que ce logiciel ou avec des logiciels gourmands en mémoire, c'est pareil.

Ou par deux fois quand j'avais vu des infos au sujet de la corruption de la justice, lorsque je lance le logiciel aprés  ça m'a fait deux fois des messages étranges au sujet de fichier corrompus qui ne l'étaient pas et je n'avais jamais vu ce message avant et je ne l'ai jamais revu.

Cela ne sert à rien de perdre son temps à signaler ces "bugs" ou chercher une cause puisque ce sont des abrutis avec une téchnologie avancée qui les causent, ils trouveront toujours une nouvelle façon de m'emmerder. 

Je me souviens il y a déjà des années, j'avais reçu un message comme si on me disait que "l'interface graphique peut faire perdre des données", alors qu'en fait non, ce sont ceux qui utilisent des technologies avancées qui provoquent ça en faisant croire que c'est à cause de l'interface graphique mais ça vient d'eux pas de l'interface graphique.

Quand je programmais un addon pour navigateur de sauvegarde, j'avais eu ce probleme, ça marchait bien et d'un coup le navigateur affichait plein d'erreurs étranges, si bien que j'ai du tout recommencer depuis le début, je pense que ce sont encore de ces abrutis qui m'ont causés des problèmes voyant que ça marchait bien.

-----------------------

Encore des problèmes de piratage de connexions, puisque j'ai commandé de l'isolation et bien sur a peine je regarde le lien pour voir ou en est le colis que s'affiche une page étrange, de "cloudflare", qui donc bloque ma connexion au site, prétend vérifier la sécurité de la connexion, affichant un message disant a peu prés est-ce que vous savez que des webbots peuvent bloquer la connexion à des sites (?!), lorsque je pense donc à prendre une capture d'écran de la page, je vois apparaitre une sorte de capcha et ensuite au bout de quelques secondes la page normale se charge automatiquement... 

Décembre 2022 

Je me souviens maintenant, bien que je n'avais pas oublié, ça me revient plutot maintenant je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un autre souvenir du même genre que l'abruti de pd m'a enlevé et fait avoir les ongles incarnés. 

J'ai été enlevé à mon insu (ils ont des technologie équivalantes aux enlevement extra terrestres) et mis comme en prison inconscient sur un lit, apparemment menoté dans des locaux des services secrets sans doute, puis ensuite relaché sans autre raison ou justification, parce que apparemment, dans les années 2000 je recommençais de prendre le train et devant moi une femme s'excitait, à tendre ses seins souvent pendant le trajet que je les vois de coté entre les sieges, etc et donc apparemment, elle ou d'autres m'ont encore accusé de ce que cette femme faisait et m'ont "dénoncé" aux autorités, peut etre déjà par internet et la base phareau ou équivalant, je ne sais pas.

C'est un pauvre type qui se prend pour un super agent de passer son temps à me casser les couilles a faciliter les plaintes abusives contre moi, arguant bien sur qu'au prétexte qu'il commence son raisonnement par "ce n'est pas parce que", ça lui donne le droit et à son équipe de passer leur temps à m'emmerder avec ces gens complétement tarés et pervers qui me dénoncent à tord. 

Ils servent de support comme avec la dénonciation par internet à tous ces pervers qui n'ont même plus besoin de sortir de chez eux pour faire arrêter et condamner leurs victimes, une simple dénonciation abusive par internet suffit !

Je pense maintenant que là aussi, c'est encore une femme qui m'a fait avoir ces ongles incarnés, parce que ces abrutis ont recu une "plainte" contre moi (que ça soit en réel ou en télépathie) d'une femme qui d'est dit que je devrais avoir les ongles incarnés pour comprendre qu'il ne faut pas violer, et ces abrutis le font, on leur dit n'importe quelle connerie et ces daubos le font comme des abrutis. Il y en a pas une qui pourrait leur dire d'aller se jeter du haut d'une falaise comme ça il me laisseront tranquille ?

Et on comprend bien pourquoi en lisant mes témoignages en france le terme "intelligence" ou similaire ne figure par dans les désignations des services secrets...

-----------------------------

Il y a quelquechose comme ça dont je n'ai pas parlé, n'étant pas sûr mais ça y ressemble, au tout début ou j'allais à Chalain, sur la plage nudiste, une fois en fin d'aprés midi, je me "réveille", je reviens à moi assis sur ma serviette de plage au bord de l'eau, comme si je me révellais d'etre endormi, je me demandais ce qui se passait, ce que je faisais là comme ça, sans doute qu'on m'avait encore enlevé ou fait retourner dans le temps à cause d'abus contre moi. Et j'ai un temps manquant, en effet, je ne me souviens pas de ce qui s'est passé juste avant, et meme pas mal de temps avant, je me souviens etre à un autre endroit de la plage dans l'apres midi pas trés loin mais à coté.

Mais le plus étrange est qu'il y avait deux jeunes fille de l'age du lycée environ, pile dans l'eau tout prés devant moi, assises sur des fond de planches à voiles, il n'y avait que moi là et j'étais à l'écart, elles ont fait exprés d'être pile devant moi et assises dans une positions ou elles faisaient exprés de mettre en avant leur seins, et a peine je me "réveille" que je regarde là, je les vois et elles s'en vont rapidement ou elles étaient vers leur famille. Je ne les ai jamais revues, le pere était un de ceux s'occupent de certains aménagements de la plage nudiste. 

 

------------------------------

On pas idée de tous ces dangereux incompétents et tarés qui oeuvrent partout y compris dans les service secrets une couverture bien pratique pour cacher et dissimuler leurs abus.

Je vois par exemple le pd cité plus haut avec son chef, demander l'autorisation pour me faire subir si ou ça à mon insu bien sûr et cet abruti de chef le fait et va même demander et vérifier si il l'a fait ! 

Des chefs sont apparemment au courant de ce qu'ils fait et ils le laissent faire malgré toutes ces conneries, cet abruti réussi encore à leur faire croire qu'il fait ça pour me protéger !!!

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire