mercredi 19 avril 2017

Les Reptiliens et leur Harcèlement dans la Vraie Vie

Dans cet article un peu spécial, je révèle les reptiliens de mon âge que j'ai connu a l'école ou ailleurs et qui m'ont tous ensuite déçus, ennuyés, voir abusés, etc. Pour les enseignants, aller voir les articles sur l'école.

J'ai décidé de révéler publiquement ces faits avec leur idendité puisqu'ils font partie de ces reptiliens qui se permettent de critiquer l'humanité, de se croire les chefs, les supérieurs de l'humanité parce qu'ils n'en sont qu'un leurre.

 Il y a des aspect déjà évoqué dans d'autre articles mais j'ai préféré tout regrouper ici, cette manipulation des reptiliens a bien assé durée. Déjà dans l'antiquité, on trouve traces de descriptions parlant de reptiliens venus sur terre qui ont tué les dirigeants humains en cachette puis pris leur apparence et ensuite ont leurré les populations, comme il se passe maintenant mais à une échelle bien plus grande et tous ces reptiliens disséminés dans la population participent à ce déni global de la véritable humanité et de la vie. En d'autres termes familiés, ils ont transformés la planète Terre, planète de l'humanité, en gigantesque bordel de putes (puisque c'est tout ce qu'ils/elles sont, des putes de l'humanité et de l'amitié).

Comprenez moi bien, tout ceux dont je parle ici font partie du complot global des reptiliens anti humanité que l'on trouve évoqué partout sur internet. Je n'ai jamais connue de reptiliens "avouer", prouver de façon non cachée que c'était vrai cette race de reptiliens modifiée génétiquement pour prendre forme humaine, ils préfèrent cacher qu'ils sont reptiliens et que ceux qui disent la vérité sur la réalité de ces reptiliens complétement tarés qui sont au pouvoir soit considérés comme fous et maladés, raillés, etc. Il y a une "exception" à ça, c'est EvanLefavor sur Youtube qui malheureusement le dit mais ne le montre pas.

 Ils sont toujours dans le "controle", c'est à dire tout simplement l'esclavagisme des humains considérés comme inférieurs (comme si les vrais humains n'étaient qu'une apparence comme eux l'arborent) et du déni anti humanité. Ils attaquent toujours de façon plus ou moins directe, d'une façon ou d'une autre les humains, on dirait que c'est chez eux une tarre dont ils ne peuvent pas se libérer, tout comme ils veulent interdire aux vrais personnes humaines de se libérer de leur controle.

C'est une véritable mafia de reptilien criminels qui veulent tout simplement cacher la réalité de la vie pour garder leur "pouvoir". Le probleme de ces reptiliens est qu'ils se transforme en véritable sous merde de l'humanité, peut être un bug dans leur programme, une incompatibilité ou je ne sais pas quoi encore.

On dirait qu'ils reproduisent le fait qu'il leurrent sur leur véritable origine (prenant apparence humaine alors qu'ils sont d'origine anunaki, des lézard humanoides parlant en télépathie qui peuvent comme les caméléons mais de façon plus sophistiquée changer d'apparence), aussi dans leur relations et leur comportement, pas que dans leur apparence physique.

C'est ce que sont les médias, les gouvernements, les institutions, les tribunaux, qui sont controlées par les reptiliens élus et/ou par des alliances avec ceux resté dans l'espace (ils font partie des extra terrestres) des leurres destinés à cacher les véritables origines, c'est aussi le but de leurs coup montés contre l'humanité ou les bouc émissaires sont accusés publiquement dans les médias mais jamais ceux qui commandent ne le seront, pourant ce sont eux les véritables responsables, par leurs victimes qui ne font qu'en subir les conséquences.

Je parle là des reptiliens avec qui j'ai eu des contacts rapprochés, d'autres que j'ai cotoyé sans avoir de relations avec eux me semblaient sympa mais avec eux c'est comme les lettre qui vous disent que vous avez gagnez des millions, il faut trouver ou est l'entourloupe en tout petit caractère ! Avec eux tout n'est qu'apparence, mensonge, faux, etc. Dès qu'ils voient que je suis une personne profondemént humaine et ancrée dans l'humanité ils me rejettent et me menaçent comme à Blamont ou c'était le plus flagrand.

On entend dire souvent qu'ils empêchent les vrais humains d'accéder aux fonctions de pouvoir, c'est vrai, ce que je subis de leur part que je raconte dans le blog montre qu'ils cherchent à empêcher les vrais humains de pouvoir tout simplement vivre et exister (= un génocide), ce que je dénonce dans mon blog n'est que le préparatif d'un génoncide contre l'humanité, qui prend la forme de harcelement moral, de tortures psychologiques (privations des besoins élémentaires comme de dormir, se reposer, sortir, avoir des contacts, travailler, et même de respirer et de rêver comme je l'ai expliqué dans le blog, je n'ai presque plus accès à mes rêves !). Ils se réservent les ressources et le pouvoir comme si les être humains n'étaient que des animaux inférieurs (encore leur inversion/invasion humaine/reptile). Ils veulent maintenir l'humanité dans une sorte de carcan invisible.

On raconte qu'ils "bouffent" l'énergie des gens, là aussi c'est vrai, à cause de leur harcelement qui a commencé par celui de mes grands parents reptiliens, j'ai un gros manque d'énergie qui me cause une grande fatigue, ils m'ont même empêché de pouvoir avoir de l'energie en m'empêchant de répondre à mes besoins.

Mes expériences avec les reptiliens ne font que confirmer ce qu'on lit d'horrible à leur sujet, une des choses les plus importantes je pense est qu'ils accuseront systématiquement les vrais humains de tout ce que leur font les reptiliens qui prennent forme humaine, ils sont dans l'inversion systématique et pathologique et se font passer pour les victimes des humains (de l'apparence humaine qu'ils prennent). Ils sont réellement dans une bataille une sorte de guerre contre les vrais humains même si ils le nient et jouent sans cesse une certaine comédie très difficile à détecter.

Bien entendu, comme on est sur internet, le média de la vie et de l'humanité, cet article est suceptible d'être modifié, d'évoluer si besoin, si nécéssaire.


Bertrand Voillard

Je l'ai connu en seconde, il semblait sympa mais je ne me sentais vite pas bien quand j'étais à coté de lui.

Je me souviens qu'au collège, je lavais déjà aperçu et je ne voulais pas l'approcher lui et son groupe, je ne sais pas pourquoi je me disais que ça n'irait pas et j'avais raison. Quand j'ai arrêté l'école il me parlait parfois par webcam mais tout d'un coup  me dit "qu'il sait pourquoi j'ai pas d'amis parce que je ne met jamais de bonnes notes", aucune idée de quoi il parlait et ensuite il a sécoué la tête et a supprimé définitivement ses interactions avec moi !

Comme pour les autres sont "amitié" n'était qu'une sorte de facade pour en fait m'inciter à rester dans leur système de controle de l'apparance si chere et propre au reptiliens dont l'école fait partie, dès que vous échappez à leur systeme de controle de l'apparence (le mensonge) et que vous voyez la réalité, là ils commencent de vous accuser de tout et n'importe quoi comme d'être "négatif", c'est à dire tout simplement d'être un être humain d'origine qu'ils voient comme un négatif d'eux même, eux les faux humains. Comme les autres ils n'a plus été mon "ami" dès quand j'ai du quitter l'école et son systeme de controle.

Aurélie Spagnule

Là aussi, un reptilienne très bonne en classe, mais être vers elle était une souffrance atroce, je ne sais pas exactement comment elle faisait, mais être a proximité d'elle était un calvaire, elle semblait gentille au début, mais ça restait toujours superficiel, et je ressentais à force d'être vers elle une souffrance de plus en plus grande, même insupportable. En plus c'était une excéllente élève, mais pas dans les relations humains et ça confirme que le vrai but de ce systeme de controle est de détruire les liens de l'humanité.


Charlie Gorniski


Je l'ai connu au collège, là aussi ça allait à l'école mais jamais je ne l'ai contacté pour le voir en dehors, je me disais que ça n'irait pas, et bien sûr  quand j'ai arrêté l'école, il était passé chez moi une fois (le seul!) mais peu de temps après je l'ai rappelé et il se met à me hurler "arrête de m'emmerder" comme si je le torturais !

En fait comme tous les reptiliens, il n'a pas supporté que je lui fasse remarqué qu'il m'avait déçu et réagit comme toujours avec eux comme si j'étais coupable et non victime, je lui ai dit que la derniere fois au téléphone il m'a dit qu'il allait venir avec moi voir une connaissance et il n'est pas venu au rendez vous et quand je l'ai mentionné il a pété une crise...

A chaque fois ça se passe comme ça, ils sont sympa au début, parfois des années puis vous déçoivent, vous lâchent comme une merde qu'on vient de chier et vous traite comme si vous leur faisiez les pires misères.

J'ai compris maintenant certains rêves que j'avais, je ne comprenais pas parce que je voyais clairement qu'ils étaient des reptiliens et à l'époque  je ne savais pas ce que c'était et je me demandais pourquoi je rêvais de ça, mais j'ai eu quelques rêves avec lui ou je voyais des situations très réelles, très bien décrites clairement ou je voyais cet aspect caché dans la réalité, cet etat d'esprit mauvais de ces reptiliens qui rejettent l'humanité, une fois j'allais vers lui à l'arrêt de bus (en rêve) et tout d'un coup il se met à me rejeter se disant "mais il fait pour que ça se passe bien" d'un air faché puis m'ignore, ça ressemble à ce qui s'est passé en réalité, une autre fois, je passais chez lui, et là aussi il finit par se facher se plaignant que je fasse pour que ça se passe bien. Ca semble un état d'esprit caractéristique de ces reptiliens qui prennent forme humaine que de passer leur temps à se plaindre de tout ce qui va bien pour les humains finalement.

Cécric Vieira


https://archive.is/dAo2O
http://copainsdavant.linternaute.com/p/cedric-vieira-10408922


Je l'ai connu en maternelle, ça a été mon seul vrai ami durant des années mais à l'âge adulté, quand il a commencé d'avoir une relation sérieuse avec une fille il m'a complétent "abandonné" et a retourné sa veste, devenu prof en fac d'histoire, il me critiquais pour avoir osé dire que les chauffeurs de bus devenaient de plus en plus ennuyeux, ça correspond bien à la stupidité généralisé du corps enseignant ou l'on ne peut pas exprimer ce qu'on ressent mais que répéter des connaissances intellectuelles sans fond, sans émotions.

Ils sont faux cul comme pas possible, comme je disais ils se mettent à vous remballer sans raison alors que vous etiez durant des années leur meilleur copain:
Sur sa page https://archive.is/dAo2O  on peut lire:

 "Salut à tous ! si nos chemins se sont croisés n'hésiter pas à me laissez un petit message, c'est avec joie que je vous répondrai ( enfin normalement !) "





Mickael Paparella


Je l'ai connu en 4eme, on est devenu très amis, mais lui il a fini par être écrasé par tout ça, il se rend bien compte que ça ne va pas je pense mais comme tous ces "reptiliens" il est tenu de jouer la comédie de la famille et de la société, au dernière nouvelles il était au viette, conseiller d'orientation, comme condamné à rester enfermé dans ce lycée au point de devoir même y travailler. Il est plutot comme moi une victime, tout du moins en partie.

Je me souviens maintenant au tout début ou j'allais vers lui, j'étais assis en face et tout d'un coup il m'est venu la vérité, j'ai vu qu'il était un reptilien qui allait jouer la comédie durant des années d'être ami avec moi puis allait changer complétement, c'est leur comportement répandue et habituel, au début ils sont super sympa puis retournent leur veste. Je me demandais ce que c'était parce qu'a cette époque je ne savais pas que je vivais entourés de ces reptiliens presque partout et je n'y ai plus repensé ensuite.

Quand j'étais au viette avec lui, on était à un bar pas loin et il me venait la vérité, qu'ils étaient tous des reptiliens, je voyais leurs capacités de changer de forme, de télépathie, télékinésie, etc, mais je me demandais pourquoi je me disais ça. Une fois chez lui tout d'un coup j'ai vu la réalité sur leur pouvoir de reptiliens de se transformer, pendant un instant il avait comme un mélange entre sa tête et celle d'un héros d'une série de l'époque, Mulder de X Files, il m'était venu la vérité qu'il avait pu changer sa tête grâce à son pouvoir mais je ne comprenais pas et j'ai comme oublié ça, refoulé ça ne pouvant pas comprendre, ou plutot je dirais maintenant qu'on m'a fait refouler ça pour m'empêcher de voir la vérité.

Il était de moins en moins amis avec moi, a partir du lycée. Il m'ignorait plutot quand on était avec lui, quand on est allé chez lui avec un autre faux ami, il m'ignorait, m'a refusé de m'ouvrir la porte quand je suis passé chez lui, j'avais arrêté pendant un temps de les voir juste après avoir arrêté l'école mais un vrai amis n'aurait pas refusé ensuite de me revoir puisqu'ils voyaient bien que ça n'allait pas du tout à ce moment là mais ils sont incapables d'être authentique, tout ce qu'ils sont capables de faire est de jouer une comédie très sophistiquée à l'image de leur forme humaine.

Une fois même j'étais avec lui au manege de son oncle d'auto temponneuse je ne sais plus ou et vers la fermeture, ils rentrent tous dans leur cabine sans prévenir, très vite et me laissent là dehors sans rien me dire, sans me proposer quoi que ce soit, se demander si je pouvais rentrer de moi même ou non, c'est là que j'ai compris que quelque chose clochait sérieusement.


Anthony Vernier

Je l'ai connu au college, lui aussi un "bon copain" mais une fois séparés après le college, jamais il ne reprendra contact, j'ai essayé de le contacter mais il n'a jamais vraiment donné suite. A croire que ces reptiliens veulent faire perdre le contact avec l'humanité de façon généralisée.


Allan Ferraris


Sans doute lui aussi un reptilien, à l'école il paraissait sympa mais je n'ai  jamais en envie de le contacter en dehors, une fois il avait tiré ma chaise d'un coup sans prévenir, sans raison, et je suis tombé par terre, j'ai failli me faire très mal. En fait, je ne sais pas pourquoi juste avant j'avais réussi à voir à l'intérieur de moi et que j'avais je ne sais quoi qui n'allait pas vers ma hanche droite et immédiatement après il a tiré ma chaise juste quand j'allais voir comment remettre ça.

Dimitri Hantz

Il était dans ma classe depuis des années au college, mais on s'est rapproché qu'au collège, là aussi je me disais préférer ne pas l'approcher mais au lycée il était l'un des seuls que je connaissais déjà. Là aussi je n'ai jamais eu tellement envie de le contacter en dehor du collège, j'avais essayé de le contacter ensuite via facebook sans succès.

Au collège, j'étais à coté de lui dans la cours en 6 ou 5eme et tout d'un coup il me met un coup de genou assez fort dans la cuisse, j'ai eu mal assez longtemps, je ne le fréquentais pas plus que ça, et je ne sais toujours pas pourquoi il a fait ça. Ensuite il se fait passer pour un ami mais bien sur en dehors de l'école je ne suis plus son ami mais un inconnu ! Tous mes camarades de classe qui étaient reptiliens m'ont fait le même coup !


Claire Baranoof


Une ancienne "amie" d'enfance, devenue elle aussi une adaptée à la société qui ne fait que reproduire les parents, je l'avais revu une fois mais là aussi, j'ai tout de suite ressenti un malaise, ça n'allait pas, j'ai tout de suite eu envie de m'en aller, et bien sur ensuite aucune réponse de sa part, j'ai rappelé 3 mois après et sa mère ma crié dessus, voilà le respect qu'ils ont pour un ancien ami d'enfance qui a eu de sérieux problemes et subis beaucoup de chose, on le traite comme de la merde !

Quand je dis amis d'enfance, elle venait très souvent chez moi , presque tous les jours, malheureusement à l'âge adulte elle est devenue comme les parents et se prend pour une chef .

Je me souviens quand je l'avais revue on était sorti en ville l'apres midi et ça n'allait plus, elle se prenait pour la chef qui décide, on est allé dans un bar prendre une consommation mais elle ne m'a pas invité, j'ai du payé ma part (alors que j'avais déjà payé le train pour aller la voir, vous voyez le genre, ça correspond très bien à leur réputation de reptiliens mercantiles qui pensent qu'au pouvoir, au fric, qui ne respectent pas les gens, etc, sur ce point vous ne serez jamais déçu de leur part, ils correspondent toujours à des aspects de ce qui est décrit de mauvais chez les reptiliens !), et là elle fait comme les reptiliens habituellement, après avoir été sympa ils deviennent ennuyeux et dangereux, elle commençait de se montrer menaçante au prétexte de l'excitation comme les femmes reptiliennes en général, elle montrait ses seins tendus à travers ses vêtements mais c'était pour tenter de faire diversion des sortes de menaces qu'elle me faisait subir ( à un moment elle tire la gueugle, fait la moue comme pas possible alors qu'elle était en train d'utiliser son esprit pour s'imposer à moi comme le font les reptiliens qui veulent toujours avoir le dessus sur les être humains réels), j'ai essayé de lui parler là mais elle me dit "on ne peut pas faire ça" puis tend à nouveau ces seins pour qu'on voit les bosses qu'ils font sous son haut, en fait je commençais de me sentir très fatigué, c'était encore ce harcèlement des reptiliens qui (re)commençait cette fois de sa part en m'empêchant de parler. De toute façon avec les reptiliens, c'est pas la peine d'être sympa avec eux, ils finiront toujours par vous ennuyer et vous menacer d'une façon ou d'une autre et se facher avec vous si vous êtes un véritable humain.

Et bien sur si vous essayer de mentionner le fait qu'ils sont reptiliens et pas 100% humains, soit on se moque de vous, soit on vous dénigre, vous traite de fous ou encore ils vous répondent qu'ils ne savent pas de quoi vous parlez. En d'autre termes, ils ne cherchent qu'a noyer le poisson.

A noter que son père était un pasteur (de merde), digne représentant des religions que nous ont imposés ces reptiliens en des temps réculés pour se protéger puisqu'ils représentaient en quelque sorte les parents créateurs.

Quand elle a déménagé, elle me l'a dit, ça m'avait fait un gros choc parce qu'il n'y avait qu'elle qui egayait un peu quand j'étais chez mes grands parents, je me suis dit que je ne serais plus que avec mes grands parents et que ça n'irait pas, mais je pense aussi que quand elle ne venait plus j'avais eu un gros malaise mais maintenant je pense que c'était du aussi au fait qui se mélangeait avec son absence que comme elle n'était plus là je me permettais de ressentir que ça n'allait pas vraiment, que ça n'était qu'une relations superficielle et vide.

Je me suis souvenu avoir vu une fois ou elle sonnait a la porte j'avais vu tout d'un coup son véritable état d'esprit, qu'elle ne venait vers moi que parce que j'étais à coté, qu'elle se ficherait complétement de moi si elle s'éloignait, ce qui fut vrai, jamais elle ne m'aurait recontacté, elle ne venait vers moi que dans l'espoir que je sois une sorte de bon petit larbin à son service mais ça c'est l'état d'esprit répandu des reptiliens envers les vrais humains on a pas idée à quel point ils cachent ce qu'ils sont/font vraiment, ils utilisent leur apparence comme une piege. J'avais eu un gros malaise à ce moment là mais j'avais pensé que ça n'était pas vrai, ces reptiliens sont très forts pour vous faire avoir de faux espoirs, ce sont des véritables pervers, on dirait une race de pervers qui se donnent tous le mot pour harceler les vrais gens.

Je pense maintenant aussi que quand j'étais petit, ces reptiliens du même âge que moi étaient plus gentil, comme les animaux sauvages comme des lions qui une fois adulte sont dangereux mais petit sont comme des gros chatons, ce n'est qu'une fois qu'ils grandissent qu'ils deviennent dangereux.

Je me suis souvenu d'une fois ou j'avais croisé sa mere dans la rue en sortant, j'avais vu son vrai état d'esprit, elle se faisait passer pour une femme respectueuse des relations mais en fait j'ai vu qu'elle n'était que menaçante en réalité, son apparence n'était qu'un piège de plus, j'avais eu la trouille de la croiser, qu'il ne fallait surtout pas la croiser et avoir quoi que ce soit affaire avec elle sinon elle me fairait du mal, ce qui fut la vérité vu comme on m'a traité quand je suis allé chez elle, ce fut directement malaise, menaces, etc, déguisé en accueil "sympa", elle est venue avec sa mere en voiture me chercher à la gare, sur le chemin on a pris un arabe du même age en stop, et je me suis dis qu'elle allait utiliser ça pour me culpabiliser à la place de ces arabes qui nous envahissent et nous menacent en se faisant passer pour des victimes de ne pas pouvoir nous envahir, à ce moment là je ne pensais pas que ça allait mal se passer mais après avoir mangé avec eux à midi, j'ai eu vraiment qu'une envie de m'en aller et bien sur les menaces habituelles maintenant  de police, de devoir être arrêté, etc se rajoutaient à ça dès que ça ne me va pas, ensuite en repartant sa mere faisait je ne sais quoi, j'ai pas compris ce qu'elle disait mais c'était tres ennuyeux, j'ai ressenti un très gros malaise et j'ai un peu pleuré, avant claire lui a même dit d'arrêter, cette femme est encore une pauvre folle perverse qui se fait passer pour une bonne mere.

Même son beau pere est comme ça, il m'a remballé quand j'ai demandé si je pouvais avoir le téléphone de claire et lui parler une fois en appelant, en fait j'ai bien ressenti le malaise qu'ils me faisaient subir qui allait en grandissant, ils ne voulaient pas vraiment que je la revoie et m'on sans doute accepté une fois pour encore mieux me décevoir, me dégouter !


Priscilla Mounier

https://archive.is/R9NAs


J'en ai parlé plus en détail dans les articles, je l'ai connue au lycée, mais elle habitait à la bouloie, sur un flanc de colline plus haut que moi et lorsque j'approchais de vers chez elle, je n'aimais pas ça, je me sentais menacé, appeuré, (les mêmes menaces qu'avec Blamont, et on sait ensuite ce qui s'est passé), et là aussi lorsque des années après qu'elle ai sans doute déménagée, j'ai osé aller en vélo dans les rue par là vers chez elle et des que je suis arrivé presque devant chez elle, j'ai vu une voiture de gendarmerie arriver par derrière moi.

Tout ça correspond bien à ce qu'on raconte, ils veulent qu'on reste sous leur controle (avec des oeillères qui nous empêchent de distinguer la vérité), et dès qu'on se libère de leur controle (même simplement oser aller en vélo ou ils l'interdisaient), on est rappelé à l'ordre ! D'ailleurs cette priscilla avait au moins 3 amis devenus gendarmes comme elle indiquait sur sa fiche copainsdavant supprimée depuis que je l'ai signalée (et oui parce que les reptiliens même une fois découverts, ça n'assume pas, ça s'enfonce dans le déni et le mensonge).

Sa soeur se faisait passer pour une fille ouverte, par exemple elle indiquaits sur son compte twitter d'aller a disney world en floride comme si elle invitait les gens à y aller mais ne vous y trompez pas, ce n'était pas le cas ! Elle se font passer pour les amies de tout le monde mais en réalité pas du tout.

Elle a ouvert un cabinet de massage de pied avec une technique chinoise, je pense qu'elle s'est dit que ces amis policiers allaient grâce à leur impunité rouler sur les pieds des gens pour lui faire plein de clients.

Julie Nou (Chamant)


https://archive.is/xqyBc
https://archive.is/iDXy3


Une reptilienne confirmée, là aussi (aucun doute de ma part) comme raconté plus en détail dans les articles sur le lycée, elle jouait son double jeu, comme  tous les reptiliens je dirais, elle paraissait sympa et amical mais dès qu'on était plus sous son controle (l'apparence), elle devenait vite agressive, insultante. Là aussi elle sortait avec les garçons, pas sympa, agressifs, dangereux, etc. Elle a eu un frère qui était et est peut être toujours gendarme (oui encore des gendarmes reptiliens donc qui utilisent leur pouvoir pour cacher leur inhumanité).

Elle avait un beau message (de faux cul) sur son compte copainsdavant :
 https://archive.is/xqyBc
"Bonjour! c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles de personnes que l'on a rencontré pendant la scolarité ou autre, alors n'hésitez pas à me contacter!"

Disant donc de la recontacter si on s'était connu mais bien sur elle ne m'a jamais répondu, sachant que j'avais arrêté l'école en catastrophe, elle ne se demande même pas comment je vais, ce que je deviens malgré qu'elle semblait se soucier de moi à l'école, mais c'était encore la grande comédie des reptiliens ! La réputation de ces reptiliens est juste, ils en on rien à foutre des autres (des humains) et sont même encore pire que des animaux je trouve.



Ils poussent loin leur manipulations, quelques années après avoir arrêté l'école alors que j'allais chez un psy-charlatant régulièrement, je la croise dans le bus et elle recommence son cinéma, prenant des poses de charme, j'essaie de lui parler et elle semble sympa avec  moi, me demande si je me suis réinscrit, etc, bref elle fait son double jeu puisque tout d'un coup elle s'en va et descend à l'arrêt de bus sans même me dire aurevoir, ni rien du tout et je n'entendrais plus jamais parler d'elle, comme dit plus haut elle ne me répondra jamais quand je l'ai contacté via internet, comme à l'école ou elle semblait sympa puis devenait agressive, ennuyeuse, et meme insultante sans raison apparente, elle recommençait son cirque.


Leatitia


Je ne connais pas son nom, je l'avais déjà aperçue à la fête foraire et quand j'ai arrêté l'école elle était venue vers moi dans le bus prenant des poses sexuelles et excitant pour cacher qu'elle soutient la criminalité que font subir les reptiliens au humains (des leurres pour détourner l'attention) mais là aussi, elle est venue que quand j'ai arrêté l'école, quand je n'étais plus dans leur systeme de controle favoris. C'était un leurre de plus de leur part. Tout, Absolument tout ce que font les reptiliens est pour finir par vous leurrer, vous décevoir, etc.


Anne restoux


https://archive.is/kqyv5

Je l'ai rencontré au lycée et je l'ai vu durant un instant sortant de la cantine se transformer (ou utiliser ses capacités mentales pour me montrer) en sa forme anunaki originale. Là aussi des réactions étrange vite à "railler", si j'allais vers elle  elle me remballait me disant "aurevoir" ou me disant oui pour aller à coté d'elle mais en fait non, aillait ailleurs, bref encore des entourloupes. Une fois je rentre en classe, j'étais dans les dernier et je vois qu'une place est libre à coté d'elle et voilà c'est le prétexte pour encore un "pujilat", elle réagit comme une dégénérée, comme si je voulais la violer ou je ne sais quoi et me force à aller ailleur en me faisant peur comme savent le faire les reptiliens, en vous écrasant, vous menaçant pour que vous ne vous sentiez pas bien du tout même dans votre corps qui est votre propriété.

Je me souviens l'année après ou je n'étais plus en classe avec elle, j'étais assis à une table avec un camarade et elle vient vers nous comme si on était les meilleurs amis du monde, alors que comme je disais quand moi j'ai osé m'assoir a coté d'elle en classe elle a pété une crise comme pas possible ! Je me suis senti très mal à l'aise tout de suite, elle était arrivée avec un grand sourire mais ce n'était qu'une apparence, avec les reptiliens qui prennent forme humaine, tout est faux, tout est semblant comme leur apparence, ce n'était qu'un sourire hypocrite de plus pour me prendre au piège faire croire qu'enfin elle serai sympa, Priscilla Mounier avait fait pareil à la fête foraine peu de temps après que j'ai quitté l'école, elle passe pas loin avec un grand sourire mais ne vient pas vers moi et m'ignore, plus ils font de mal, plus ils manipulent et blessent les autres, plus ils semblent satisfait d'eux.

Je précise que ce que je dit là est pour eux le comportement le plus normal et "naturel" qui soit et dès qu'on ose montre que ce qu'ils font ne va pas, ils réagissent comme si on voulait leur faire du mal.

J'ai ressenti un énorme malaise quand elle était vers moi au point que j'ai ressenti le besoin de m'en aller immédiatement après qu'elle se soit assise à coté de moi, il me venait la vérité que je ne comprenais pas, je voyais bien qu'elle n'était pas vraiment humaine, que la forme de son visage était dérivé d'un serpent humanoide, et plein de caractéristiques des reptiliens mais je n'avais à cette époque aucune connaissance dans ce domaine et je me demandais pourquoi je me disais ça.

Cette fille reptilienne est une caricature du déni, chez peugeot de père en fille, une fille qui suit et obéit à papa et maman comme un bon petit chien (trop long à détailler ici) qui faisait semblent d'être sympa avec moi et de me respecter mais qui aussi tot se ravisait et me traitait comme une merde pour protéger ses parents (j'étais son bouc émissaire). Elle me fait penser au psychanalystes qui prétendent respecter les gens, faire pour le bien, mais qui en fait on bati un véritable industrie du déni qui rapporte gros ! Ils se conduisent aussi mal que les employés de chez peugeot pètent plus haut que leur cul !

J'ai fait le lien après coup mais quand j'étais petit, on allait à une patinoire et je m'étais dit à un moment qu'un couple que j'allais rencontrer plus tard se faisant passer pour mes parents allait "rattraper" ce que je n'avais pas pu faire à la patinoire, c'est à dire que j'essayais de patiner mais ma mère était pas loin et je ne pouvais pas patiner sur une grande distance et je trouvais ça pas bien et bien figurez vous que quand je suis retourné à l'école juste avant d'arrêter juste après le psy, je ne sais pas pourquoi mais ça s'est passé là, il n'y avait personne à l'étage ou j'étais allé et j'avais l'impression non pas de marcher mais de glisser et ils étaient là les deux sur des marches à me regarder, faisant comme si ils étaient des parents qui "lachaient" leur gosse et l'observait. Ca parait étrange de le dire comme ça, mais c'est ça les manipulations des reptiliens, c'est foutage de geule 24h/24 et 7j/7 avec n'importe quel aspect de votre existence d'être humain.

Au parking aussi, il m'était venu comme si une fille m'aprochait , respectait un instant ma personne et ensuite m'utilisait à protéger ses parents sans se soucier le moins du monde de moi et bien en fait c'était encore elle qui faisait comme si je l'avais rencontré à la patinoire en vrai alors qu'elle n'est jamais venu (ils font ça souvent, faire croire qu'ils sont venus, qu'ils étaient là alors que pas du tout c'est une manipulation reptilienne fréquente), une fois au téléphone elle me dit qu'elle était allé à la patinoire aussi. Il m'étais venu des idées comme ça, qu'une fille me suivait en esprit à distance si l'on peut dire, et en fait c'était déjà elle qui m'espionnait avec ses caractéristiques reptiliennes alors que je ne savais même pas qu'elle existait !

Ca représente bien l'état d'esprit reptilien hypocrite qu'on retrouve partout chez les décideurs qui sont reptiliens ou manipulés par eux ou ils se permettent de vous faire (subir) ce qu'ils vous interdisent de leur faire.

Il est difficile simplement en l'écrivant de montrer à quel point ces reptilien(ne)s manipulent et se fichent des être humains, ils se font passer pour vos plus grands amis alors qu'ils n'en ont absolument rien à foutre de vous, c'est vrai tout autant pour les males que les femelles de cette espece de faux humains dégénérés.

Je me souviens en écrivant l'article qu'au lycée, à un moment donné, peu avant que je doive arrêté l'école tellement j'y étais harcelé, ils se sont presque tous mis à se comporter comme des stars, c'est vraiment atroce et affreux, et difficile à décrire avec des mots. Il ne faut pas attendre de véritable aide de leur part, c'est pour ça que les stars et les médias sont remplis de reptiliens, on ne peut pas avoir de vrais relations avec ces "gens" là.

J'ai compris maintenant qu'elle protègent ses parents, au début elle fait semblant d'être sympa mais tout de suite elle préfère ne plus vous respecter, vous traiter comme de la merde au lieu d'une personne au prétexte de protéger ses parents auxquels elles préfèrent obéir pour sa survie mais qui ne respectent pas les gens.  D'après mon expérience ça semble très répandu chez les reptiliens cette fausse humanité apparente et en fait on se comporte comme des animaux qui doivent survivre.

C'est aussi une faux cul comme pas possible:

"Qui veut me faire un pti coucou pour se souvenir du bon vieux temps ???? Ou bien du temps présent, c bien aussi !!!!"



Aurore Maitre Pierre

https://archive.is/6f0uR


J'avais déjà arrêté l'école et j'allais chez un psy régulièrement en bus et elle était venue quand elle était encore en fin de college devant moi, en moulant elle était venue se mettre devant moi de dos et s'était tendue pour que je vois bien ses formes et elle se regardait dans le miroir du bus mais j'ai ressenti un malaise.

Une autre fois quand elle était au lycée, elles étaient derrière avec une amie et parlait de façon étrange et ennuyeuse, agaçante, j'ai du changer de place pour que ça ne m'ennuie plus et le clou du spectacle, au fond du bus elle est venue devant moi se tendr encore en moulant ses seins et s'assied avec sa copine à coté, et elle me "dit" : "j'en ai marre" d'un ton excédée, comme si c'était moi qui lui avait demandé de venir vers moi (encore leur inversion reptilienne, peut être comme leur inversion d'apparence humaine/reptile), j'ai mis "dit" entre parenthèse puisqu'en tant que bonne reptilienne, elle a mis sa bouche juste en dessous de ma ligne de vue et je ne sais pas si elle l'a dit ou si elle me l'a "dit" en télépahie.

Ce que je raconte là comme comportement ennuyeux voir abusif est semble-t-il considéré comme normal pour ces reptiliens, j'ai déjà remarqué que si ils vous ennuient, vous devriez en plus être content de cette marque de gratitude qu'ils ont envers vous ! Au prétexte de l'excitation sexuelle par exemple, comme avec cette jeune femme, vous devriez vous comporter comme leur petit esclave, sans qu'ils aient à vous demander votre accord en tant que personne sans qu'ils se soucient de ce que vous ressentez, ces reptiliens représentent un véritable danger et une menace contre les vraies personnes humaines comme moi, menaces déguisées avec de l'excitation sexuelle pour mieux vous prendre dans le piège qu'ils vous tendent.

Pire encore, leur abus et manipulations ou ils/elles se font passer pour des victimes des humains se reproduisent aussi en dehors, je ne sais pas comment, mais par moments, il me revient cette situation ou elle m'ennuyait, me culpabilisait, me menaçait au prétexte en apparance de vouloir être sympa avec moi mais déjà là avant d'être au courant qu'elles étaient reptiliennes, je voyais bien qu'elles m'ennuyaient beaucoup par derriere tout en prenant l'apparance de jeunes filles sympa et ouvertes aux relations. Quand ça me revient, j'entend comme si elle était là à me dire "j'en ai marre", bien sur c'est toujours dans des situations ou je fais bien pour moi, ou je me reconcentre sur moi, ou je fais attention à moi. Elle n'a fait en réalité que me considérer comme un objet, comme un déchet, au prétexte qu'elle est reptilienne elle se permet de se prendre pour une sorte de supérieure aux vrais humains, à l'humanité.

Cet un bon exemple de ces reptilien(ne)s qui se prennent pour des stars qui croient que les vrais humains originaux doivent les adorer comme si c'était des fans des reptiliens, elle est venue vers moi se prenant pour une star inacessible et se dit que j'aurais du profiter de cette occasion pour lui parler, lui adresser la parole comme si j'étais un fan qui aurait du la remercier de cette honneur qu'elle me faisait de s'approcher de moi !!!!

D'après ce que j'ai vu sur internet, elle et sa copine son infirmière, je n'ai plus accès à leur page facebook donc je ne suis pas tout à fait sur mais ça ne m'étonnerait pas, une telle hypocrisie reptilienne ne m'étonnerait pas (le "pompier pyromane"), on culpabiliser les gens, les victimes, on les enfonce et tout ça pour leur bien (pour les soigner en tant qu'infirmière !). 

Je me souviens m'être dit au collège (bien avant qu'elles y soient) que des jeunes filles viendraient vers moi alors que je n'y serais plus, se faisant passer pour des humaines alors qu'elle n'en étaient pas, qu'elles seraient comme les nazis à faire du mal qu'on fait passer pour le bien tout en se disant ni coupable ni responsable comme ne faisait qu'obéir aux ordres : infirmière serait un boulot logique, on est sous la responsabilité du médecin donc on participe quand même au mal qu'on fait passer pour le bien (des empoisonnements et des meutres qu'on fait passer pour des tentatives de soins) mais on en est jamais accusé ni considéré comme responsable.

Je me suis souvenus ensuite avoir rêvé pas mal de temps des années avant de ce qui se passait, dans les rêves on voit souvent l'aspect caché en réalité de ce qui se passé, je voyais une jeune fille qui me culpabilisait tout en étant sympa en apparance à faire comme si elle était une amie, je le voyais très clairement mais je ne me doutais pas que c'était ce qui se préparait réellement, je me demandais ce que c'était parce que là c'était extrémement réel et visible, tres compréhensible, en fait en rêve je voyais la situation qui se préparait comme décrite clairement sans ambiguité !

Juste une fois quand elle était venue vers moi, je m'étais dit qu'elle avait comme changé de visage, je ne savais pas qu'elle était reptilienne avec la capacité de changer d'apparance, et en fait c'est ce qu'elle avait fait, elle avait pris une apparence nettement plus séduisante; tant au niveau de l'apparance physique du visage que de son comportement, qu'elle ne l'était en réalité.

Il est probable qu'elle soit ce qu'on appelle une perverse, ce qui semble très répandu ici et en plus une reptilienne qui prend forme humaine, ce qui n'arrange rien ! On à pas idée à quel point ils/elles sont capables de jouer la comédie et même de se leurrer eux même jusqu'à un certain point pour justement encore mieux leurrer leur victime.

Je pense que ça leur permet de participer à la réduction de population (la destruction de l'humanité) tout en était bien protégé par leur statut.  En tout cas, avec un tel malaise qu'on ressent quand elle approche, ça doit bien "aider" à décimer les malades qui n'ont pas besoin de ça, mais alors absolument pas besoin d'elle et de son état d'esprit de merde. En tout cas, quelque soit son métier, ça doit pas aider de la cotoyer.

Jessica Paparella


https://archive.is/8m5Zl

Quand j'étais avec son frere Mickael, parfois elle avait un comportement étrange, une fois tout d'un coup elle vient derrière le canapé et montre un tout petit bout de son sein en travers de son décolleté.

La dernière fois ou je suis allé à la fête foraine ou j'étais vers eux (leur oncle tient un manège d'auto temponneuse), elle était devant moi assise et me dit "tu m'encule" (comme si j'allais enfin avoir ce qu'elle me faisait attendre depuis longtemps), je pense qu'elle avait dit ça en télépathie puisqu'ils cachent quand ils parlent en vrai ou en télépathie, pour qu'on ne soit jamais sur de savoir, juste avant un de ses copain assis à coté avait dit "elle lui dit", là aussi en vrai ou en télépathie, je ne pourrais le dire. Voilà encore un exemple des comportements étrange, inattendu de ces reptiliens.

Elle fait comme si elle me faisait des avances mais c'était encore une sorte de piège, puisqu'une fois j'étais chez son frere avec qui j'étais "copain" et il est sorti quelques minutes je ne sais plus pourquoi, elle était là à coté de moi sur le canapé et bien sur, là elle n'a pas fait sa maligne, à me faire du charme, non, bien sur elle reste assise là a ne rien dire, ne rien faire, ne me regarde surtout pas, ces reptiliens ne savent faire que des leurres, se faire passer dans ce cas pour une fille qui veut sortir avec moi, faire comme si elle me faisait des avances devant les autres et quand je suis seul avec elle, elle fait comme si je n'existait plus ou que je n'étais pas là.

Pire encore, je l'ai évoqué dans le blog mais c'est récurrent, souvent il me vient comme si je voyais que maintenant (alors que je ne l'ai plus vu depuis des années, qu'elle est mariée, etc), elle accepterait de vraiment sortir avec moi, d'avoir une relation avec moi, mais je ne sais pas ce que c'est, si ce sont des sortes de télépathies ou si c'est ce qu'elle m'a mis dans la tête quand j'étais vers elle qui revient maintenant comme un disque rayé. Mais pire encore, ce ne sont pas que des idées, mais je ressens un malaise, je suis envahi par ça et j'ai du mal de faire quoi que ce soit, ça montre bien l'emprise qu'ils ont sur les vrais personnes comme moi à leur insu qui ne se manifeste que des années plus tard. C'est un véritable chauchemar ce harcelement des reptiliens, en plus avec les reptiliennes il y a l'aspect sexuel encore en plus avec lequel elles ennuient à tour de bras.

Plusieurs fois j'ai croisé relativement récemment sa cousine en ville, mais là aussi bien sûr elle ne me connait plus, m'évite, jamais elle ne feront le moindre geste vers moi, alors que quand j'étais avec elles (et les autres reptiliennes mentionnées ici aussi) elles faisaient comme si on était très amis alors que je suis sur qu'elles ne pensent même plus à moi et m'ont oubliée comme on oublie une paire de vieille chaussette qu'on a jeté depuis des années. Ces reptiliens sont extrémement forts en comédie.

J'ai croisé récemment sa cousine encore au village, elle fait exprès de ne surtout pas me regarder, avoir le moindre regard, je ressens un malaise pas tout de suite mais après l'avoir croisé, elle avait le même comportement étrange que sa cousine, une fois à l'arrêt de bus vers chez eux, elle allait chez sa cousine et passe devant moi à l'arrêt de bus, vient mettre sa tête juste à coté de moi qui était assis sur le banc en se baissant, mettant sa poitrine quasiment au niveau de mes yeux et puis s'en va comme si de rien n'était... Voilà encore un bon exemple de leur comportement plus qu'étrange.

Sa mere avait fait un peu ça aussi, quand j'ai arrêté l'école, j'étais pas bien, j'étais dans la chambre de son frere avec lui et tout d'un coup sa mere vient, se baisse et met son visage au même niveau que le mien, juste en face à quelque centimetre puis s'en va rapidement d'un air satisfaite, là aussi il commençait de me venir ce que je ne comprenais pas encore qu'ils étaient reptiliens, précisément là que son pere était aussi reptilien et des choses de ce genre.

Un sérieux probleme avec ces reptiliennes, est qu'elles arrivent très facilement à utiliser leur pouvoir pour manipuler, surtout à faire tout le temps s'imaginer de la sexualité avec elles, depuis que je ne les cotoie plus, je n'ai plus ça, cette sorte d'obcession de toujours devoir penser à de la sexualité.

Quand je passais devant la maison de ses cousins (dont le pere à un manège donc), avant même de savoir que c'était de sa famille ou de les connaitre, j'avais un malaise, je n'avais qu'une envie c'était de passer devant le plus vite possible, je me disais qu'il ne fallait surtout pas qu'ils me voient sinon ils risquaient de me tuer, il m'était venu qu'il y avait un pere qui ne s'occupait pas de sa fille et plein d'idées étrange comme ça, que le pere n'avait même pas de voiture pour toute sa famille mais que une voiture deux places (apparemment il y avait vraiment une voiture que de deux places durant un temps garée dans le garage ouvert devant la maison), la maison semblait même abandonnée, je n'y ai jamais vu quelqu'un dehors en fait, c'est mickael il me semble qui m'a dit que c'était son oncle qui habitait là !

Ils sont devenus totalement fermés quand ils ont déménagés dans leur nouvelle maison qu'ils ont fait construire (la famille de mickael et jessica pas ses cousins), là mickael ne me permettait même plus d'entrer dans la maison sauf une fois parce que j'étais avec un autre de ces reptiliens faux amis ! Pendant la construction de leur maison, il me venait des idées comme quoi ils auraient une grande baignoire à remoux et que la jessica et sa cousine accepterais de faire une partouze avez moi mais ça me venait comme ça d'un coup et c'était insistant, je sentais bien qu'on voulait m'en persuader pour pouvoir encore "mieux" me decevoir puisque je me doutais bien que ça ne se fairais jamais, que ça serait tout le contraire en réalité, ce qui fut vrai puisque je ne pouvais même plus rentrer chez eux ! Ils se font passer pour des gens super sympa quand on les rencontre au début, qu'on va pouvoir faire ce qu'on veut et ensuite ils deviennent ennuyeux, voir menaçants. Ils ne font en réalité que des leurres pour causer de la déception.

Bref, encore une famille de reptilien plus qu'étranges et très fermés, des grands malades une fois de plus qui se font passer pour des redresseurs de tords, des chefs, etc. Une fois même j'ai été doublement menacé, en passant devant chez eux et par les gendarmes qui menaçaient déjà, que je devais être condamné pour m'être apparemment échappé trop vite de ces menaces en passant devant cette maison trop rapidement, ça confirme bien le piège répandu ici qu'on est doublement menacé, les gendarmes en rajoutent quand on se libère du piege et des menaces dans lesquelles on est pris.


Mickael Firanzuk

Je ne suis pas sur de l'orthographe de son nom, mais lui aussi se fait passer pour quelqu'un de super sympa, je lavais croisé quelque fois avec des connaissances communes, et en effet comme ça il paraissait calme et tranquille mais il m'a répondu que j'étais un criminel ("je n'avais pas le droit de faire ça") quand je lui ai expliqué à quel point les boites de nuit étaients malsaines et dangereuses (insécurité, alcool, drogue,etc) , en fait je pense qu'il me confondait avec une connaissance commune qui va souvent en boite de nuit, mickael paparelle m'avait dit une fois qu'il était pour la peine de mort, et que je l'avais vu la dernire fois a coté du manege de la fête foraine de l'oncle de mickael. J'ai déjà d'autres exemples ou il est flagrand qu'on m'a confondu avec quelqu'un "a coté".




Ma Famille, Cousins et Cousines


(Je ne met pas leur vrais nom pour me protéger)

J'ai des cousins et cousines tous reptiliens aussi, j'en ai parlé en bien dans mes articles, ils ont joué le role de témoins pour moi mais maintenant qu'ils deviennent plus adultes, ce n'est plus le cas aucun ne m'a recontacté depuis que j'ai eu tous ces problemes, j'ai essayé de les contacter par internet les cousines que j'ai contacté m'ont supprimé la possibilité de leur envoyer des messages, avec toujours des réponses étrange, à un email ou je disais que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, elle a répondu "non on ne fait pas ça", et a supprimé sa boite email !

Une autre m'a dit au bout de quelques échanges sur les vacances au ski "qu'elle voulait des amis" ?! Puis m'a bloqué de facebook, une autre (oui j'ai beaucoup de cousines) psychologue m'a envoyé chié comme pas possible lorsque je l'avais contacté, comme elle était psy je lui avait un peu parlé des problemes avec les parents mais elle m'a répondu en les défendant... Je sais que plusieurs travaillent dans le pub et les photos de mode (toujours les médias reptiliens...).

D'autres choses de ce genre me font dire qu'ils semblent avoir petit à petit perdu leur gentillesse et leur accueil, malheureusement ça semble un trait commun chez les reptiliens, de faire bien au début puis de pire en pire ensuite.

Mes demis soeurs aussi, elles ne me "parlent" plus, ne répondent plus à mes messages ni ne prennent de mes nouvelles, plus petites elle m'écrivaient régulièrement, par exemple, on avait plus souvent des contacts, mais vu l'éducation qu'elles sont subie de la part de leur deux parent reptilien, ça ne m'étonne pas, ils travaillent les deux au ministère de la culture, qui est un ministère du harcelement, de l'abus et de de la matraitance d'enfant déguisée sous le vernis "culturel" et avec tous ces reptiliens dans les médias, c'est pas étonnant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire