mardi 21 mars 2023

Le Harcélement des Streameuse sur les Réseaux Sociaux

On entend les "femmes" sur internet, les connues et friquées donc ayat pignon sur rue, se plaindre que les hommes leur envoient des photos de leur pénis, certes c'est un problème mais de mon expérience personnelle, c'est plus compliqué que ça.

En effet, déjà les "femmes" qui sont des reconnues et friquées sont en réalité des reptiliennes (une race prenant forme humaine), comme les stars, dirigeants, etc, on les appelle "reptilians shapeshifter" en anglais, mais ça ne fait pas partie de leur moralité que de le révéler pour être honnête, recevoir des photo de pénis est bien plus grave que de se faire passer pour un(e) humain(e) a des millions de personnes.

De plus au début d'internet, j'ai commencé d'avoir d étranges "messages" télépathiques me disant en effet comme si je devais envoyer des photos de mon pénis à certaines femmes sur internet (et meme pas encore sur internet) quand je me balladais sur internet, avec par derriere des graves menaces que si je ne le faisais pas je serais condamné parce qu'elles ou on arriverait à me provoquer des emmerdes ou je passerais pour coupable aux yeux de la loi.

Et par messages, ce ne sont pas que des simples pensées, mais réellement trés insistant et menaçant, comme quelqu'un qui vous menace en face.

Cela fait partie de cette victimisation permanente qui permet de devenir une sorte de star sur les réseaux sociaux et des manipulations permanentes que l'on cache derriere ça, ou ces reptiliens et reptiliennes se font continuellement passé pour victime de ce qu'ils ont eux meme provoqués avec leur capacités télépathiques de reptiliens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire