vendredi 3 mars 2023

Le Harcélement en Live - Janvier - Février 2023

 - Début janvier, on est allé voir à mulhouse les soldes, mon dieu quelle ambiance, pire qu'au marché de noel, je suis allé pour la deuxieme fois à un restaurant au centre ville, sur la place au premier étage, une petite brasserie appelée mozart il me semble, autant la premiere fois ça m'a semblé étrange, pas de probleme particulier, mais là a peine arrivé, on demande de la place et la serveuse à l'accueil semble refuser, ne dit rien, comme si c'était compliqué, qu'elle ne savait pas alors que c'est un petit restaurant avec une seule grande salle bien visible, je suis la personne qui ne trouve pas la table et on va a coté a une autre, elle se précipite pour nous faire nous en aller et aller à l'autre petite table d'une personne ou on en bourre deux qui était bien cachée, une autre serveuse arrive disant qu'elle est réservée et l'autre serveuse plus agée nous dit que ça va, et la serveuse nous ayant dit qu'elle était réservée est étrange, vient nous dire qu'elle s excuse qu'elle ne sait pas, que l'autre est plus agée, je n'ai rien compris. Je m'étais faché quand meme au début et la serveuse me prend pour un abruti, me dit de me calmer, et je ne sais quoi comme si j'étais un bon chien devant lui obéir. Ils nous ont génés devant les autres clients, la table était pour une personne, à deux il n'y avait pas assez de place, tellement proche des autres que quand je mangeais mon coude dépassait et ça ennuyait, si quelqu'un passait entre les tables à coté, ça me cognais.

Visiblement encore une mise en scéne pour m'ennuyer, comme à la creperie ou l'on était allé qu'une fois le mois avant en allant au marché de noel, le même cinéma au début déjà raconté, le serveur arrive et retire ma crepe et s'en va (comme la premiere table ou l'on nous a fait partir), et ensuite il revient et retire la crepe un instant et la repose aussi tot (comme la deuxieme table ou on y va et une serveuse vient dire que c'est réservé et finalement on peut y rester).

Probablement qu'encore des commerçants et autres sont allés me dénoncer calomnieusement, peut etre la marchande du magasin de chaussette ou tout ce que j'ai fait est d'acheter deux paires de chaussettes et qui a inventé n'importe quoi.

Mais ça faisait longtemps que le dimanche il n'y avait plus eu ces menaces de gendarmerie, là le lendemain donc ils ont recommencé de me menacer, je le ressens bien, comme avant quand il y avait des problemes, qu'on me menaçait des que j'étais ennuyé comme si j'en étais le coupable, je vais pas redétailler ici mais ça veut dire qu'ils ont recommencés de commencé de se monter la tête contre moi parce que j'ai été victime et on cherche donc à me faire arrêter par la gendarmerie pour ça.

Et une nouveauté quand meme, mes chats d'habitude trés gentil ne griffent jamais, ne sont pas agressifs, là ils sont venu sur moi que pour me griffer, a peine sur moi il sortent les griffent et les plantes sans raison, on me manipule avec les chats visiblement, puisqu'ils ont eu un comportement plus qu'étrange, le soir d'habitude trés calme, la ils sautent sur un meuble des que je commence de m'endormir, ça fait un bruit fort qui me réveille, et ça plusieurs fois des que je commence de m'endormir, une minette meme fait expré de sauter s'agripper à la nappe a coté de l'ordi portable quand je commence de me reposer sur un canapé, et commence de faire tomber l'ordinateur portable en tirant avec la nape...

On manipule meme mes chats pour me nuire et m'ennuyer et on me refait des menaces comme avant au prétexte donc que j'ai osé me rebbiffer au restaurant quand on voulait encore m'ennuyer.

 

- Sinon, on avait une petite serre de jardin, et là aussi, elle a été abimée, ça parait anodin à cause de forts vents mais là aussi c'est fait exprés. Juste la semaine avant, je vais la remettre en place à cause de vent elle a été déplacée un peu et a peine j'arrive que j'entend une voix de femme dire à haute voix dans le quartier en parlant fort, alors qu'on entendait aucune conversation ni rien d'autre comme quoi "on ne baise pas" et je ne sais trop quoi... 

Et la semaine aprés, on retrouve la serre pliée en deux littérallement, elle était attachée par des gros plots, il a fallut une sacrée bourrasque pour la soulever comme ça, c'est un endroit protégé des forts vents en plus, et là aucune branché d'arbre cassée, pourtant dans le champs il y a plein d'arbres agés n'ayant que de toutes petits branche et beaucoup morte, d'habitude des qu'il y a un peu de fort vent, on en trouve plein mais là une grosse bourrasque comme ça et rien a part une petite branche par terre a quelques metres ...

De plus ça se produit en hiver, en été les vents forts et d'orages ne semblent pas atteindre la serre, c'est en plein hiver aussi que il y a deux ans je crois elle avait été retournée et enlevée mais pas les premieres annés, et l'an dernier une des tubulure avait cassée net par terre, et peu avant les fermetures éclaires devant ou l'on passe s'étaient abimée les deux mais le premier dégat fut les attaches en plastique toute abimées rapidement, curieusement, les dégats semblent aller creshendo d'années en année, et les vents de plus en plus fort, que au milieu de l'hiver pour abimer ma serre de plus en plus avec des vents de plus en plus fort pour juste abimer ma serre malgré les attaches et poids supplémentaires... 

On a ici apparemment un vent intelligent qui souffle de plus en plus fort qu'au milieu de l'hiver, les vents d'orage ou autre en été curieusement épargne ma serre, juste sur ma serre en plus et s'adaptant pour abimer donc ma serre de plus en plus, elle se déplace, on rajoute poids et cordes, ça se casse et se souleve en dernier au point de soulever les gros poids et de plier les tubulures. La semaine aprés qu'une femme fasse une remarque douteuse juste quand je vais dans la serre, j'avais déjà raconté comme plusieurs fois en allant dans la serre j'étais menacé et culpabilisé, visé par des menaces douteuse, quelques fois comme si j'allais dans la serre pour obtenir des rapport sexuels avec la femme du pasteur, une autre fois pareil, comme si je faisais des avances à la chef de la gendarmerie et que si je continuais de planter des plantes ça serait considéré comme un viol. 

Bref, toujours la même ambiance de tarés qui nuisent et détruisent la vie des autres en imaginant et mélangeant n'importe quoi, là comme si j'avais mis une serre de jardin pour faire des avances à des femmes et que continuer de cultiver mes légumes seraient comme de les violer donc !

Je me doute bien que ce sont encore des manipulations de ceux ayant des technologies avancées qui ont foutu en l'air ma serre, qui obéissent peut etre à d'autre ayant décidés de me harceler en se disant n'importe quoi. Ces technologies avancées peuvent apparaitre comme n'importe quelle catastrophe naturelle imprévisible et inévitable. 

Début Février 

J'ai appris récemment qu'il y a déjà quelques temps, plusieurs mois au moins, les tarés du tribunal de montbéliard apparemment recommançaient de me faire un procès mais je n'étais pas informé, ni convoqué, je ne sais pas ce qu'ils ont encore prétextés, mais voilà encore un exemple de comment on est maltraité ici quand on est qu'une victime de harcélement moral en réseau, en partie soutenu et organisé par les autorités locales françaises ne faisant que me cibler aussi parce que je suis du coté de l'humanité. Cela fait partie de la guerre contre l'humanité qu'on retrouve partout dans le monde sous diverses formes depuis des années.

Les livreurs recommencent de me faire des ennuis, ça s'était calmé mais ça reprend, je n'ai reçu hier qu'un des deux colis, pourtant il était dans son camion à coté de l'autre mais il y avait un probleme apparemment d'enregistrement, il dit me le relivrer demain, je ne l'ai pas vu. J'étais là toute la matinée. Pourtant vers 11h, peu aprés, alors qu'ils disaient livrer en 8 et 11h, je vois passer une camionette blanche comme celle de livraison hier, qui s'arrête sur le parking du haut quelques instants puis repart... Hier il m'avait téléphone avant disant ne pas trouver, alors qu'il était déjà dans l'impasse, il était pas capable de trouver la maison quand même apparemment.  Encore un étrange comportement qui montre qu'ils ne veulent pas me livrer normalement.

Fin Février

Je suis retourné en vélo profitant d'un temps clémant, je n'étais pas sorti en vélo ou meme sorti de chez moi depuis des semaines sauf à aller une fois en course par semaine et bien sur le harcélement revient de suite.

Donc je suis sorti en tout début d'aprés midi, aprés un tour en vélo je suis allé passer par le petit parc a coté du college ou j'aime bien sauf quand il y a l'école qui passe la pour aller au gymnase en sport. 

Ambiance malaise quand ils passent, forçant à faire comme si on était en classe avec eux, l'ambiance menaçante est immédiate, peur et crainte de sanctions si on fait si ou ça, si on ne dit pas bonjour au prof qui passe, etc. Bref, l'ambiance habituelle mais ça continue une classe passe et une fille juste aprés etre passé devant moi semble dire de dos mais je pense avec une sorte de télépathie "passer à coté du monsieur c'est comme ou équivalent d'ejaculer". 

J'ai déjà eu ce genre de remarques en effet, je ne sais pas pourquoi. Et en rentrant dans une rue pas loin de chez moi, je croise un jeune coupe de 15 ans environ, une fille et son copain un noir, et là aussi a peine arrivé à coté la fille semble dire une phrase mais là aussi ça me semble etre comme en télépathie, que ça lui enleve son gloss, un instant plus tard, dépassés, j'entend comme elle dire il est gros et une ou deux secondes plus tard, je regarde en arriere voir ce qui se passe, et je la vois en face de mon coté me regardant et encore une phrase comme si elle demandait "est-ce que tu veux". Elle semblait donc me proposer de la sexualité se plaignant que son copaine noir aient une grosse bite, que ça lui enleve meme son gloss quand elle le suce.

Je ne sais pas ce qui se passe, si ils sont manipulés, si ce sont vraiment des jeunes élèves de l'age du college, quoi qu'il en soit, j'ai pour la deuxieme fois été la cible et ennuyé par ce qu'il faut bien appeler du harcélement sexuel avec des remarques déplacées. 

Comme vous l'aurez compris, le harcelement moral ici est la loi et la régle partout et si on ne s'y conforme pas l'on est persécuté par les autorités comme je le démontre avec mes témoignages dans mon blog, puisque tous ces harceleurs ne sont meme pas sanctionnés on leur permet de continuer comme si de rien n'était parce que ce ne sont pas eux qui subissent les conséquences de leur harcélement.

--------------------- 

Les nuisances du pasteur ne cessent jamais, il continue de réessayer de bloquer notre entrée bien que ça s'est calmé, mais depuis quelques semaines ça recommence, il y a eu le coup il y a déjà quelques temps ou plusieurs jour il garait sa voiture devant notre entrée comme ceux qui vont chez lui parce qu'il y avait plein de déchets sur sa place normale, déjà qu'il ne veut meme pas rentrer sa voiture dans son grand garage comme prévu normalement, il en est à mettre des gros déchets (caisse en plastiques , etc) sur sa place devant chez lui pour prétexter ne pas pouvoir s'y garer. Il a meme depuis des semaines un gros meuble de cuisine type professionnel  en argent de plusieurs metre qu'il met là aussi au fond de sa place de parking...

Et meme des visiteurs sont de plus en plus ennuyeux, ils remettent leur voiture pile devant notre entré (c'est une voie unique, donc peu de place), et encore en plus certains se garent en travers comme si ils démarraient pour partir avec les roue de coté pour partir ce qui prend encore plus de place, une fois on a eu bien du mal de rentrer, c'était au cm prés.


Voilà un bon exemple pris il y a quelques jours, ils utilise sa place de parking comme dépotoir (et encore là c'est moins pire que parfois) pour prétexter ne plus avoir de place pour se garer et donc se garer pile devant notre entrée ce qui gene beaucoup pour les manoeuvres alors que lui ne fait meme pas l'éffort de rentrer sa voiture dans son garage trés grand comme on peut voir la porte sur la photo.

Sinon les nuisances continuent du voisin turc, avec ses coqs qu'il a installé juste sous nos fenetres littérallement, si on dors dans une chambre en haut c'est horrible, c'est un son trés fort, comme un chien qui hurle, c'est moins agressif mais tout aussi ennuyeux niveau sonore, donc trés tot le matin, souvent dans la journée souvent, donc on ne peut pas faire de siestes. Et bien sur les autorités laissent faire tout ces nuisances sans se soucier ni ternir compte du bien être, et même des simples besoins de dormir normalement.

J'ai encore mal , des douleurs quand je reste assis et que je me leve, à la hanche ou j'ai eu une sciatique il y a des années, en portant un gros pot, j'ai été encore manipulé, je me sens comme un pantin et on me force à faire un mouvement qui m'a déboité un nerf ou je ne sais quoi, j'ai du me dépécher d'aller m'allonger sur un canapé et je n'ai rien pu faire, absolument pas bouger sinon j'avais trés mal et j'ai eu bien du mal à retrouver la marche normale. Et en fait il s'agit encore de ce turc et ces capacités de reptiliens qui m'a comme piraté comme un parasité comme il a déjà fait plusieurs fois pour me faire du mal, parce que ce taré voit que je suis pour les téchnologie non destructrices du coté de l'humanité et en bon reptilien ils ne fait que détruire, polluer, harceler, menacer, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire