jeudi 8 septembre 2022

Introduction

Ce blog est mon témoignage au sujet de tout le harcélement, les menaces, les abus, les maltraitances que je subis ici dans le "Pays de Montbéliard" en France depuis toujours.

Je raconte comment j'ai été trés maltraité à l'école (voir liens des articles dans le menu à droit de la page), dans mon enfance, etc.

Mais le point principal est que je me suis aperçu que je vivais parmis ceux qu'on appelle les reptiliens, ou "reptilian shapeshifter" en anglais. C'est la réalité qu'ici la grande majorité de la population sont de ces reptiliens, tout ceux que je connais ici y compris ma famille sont de ces reptiliens qui prennent forme humaine. 

Ce qu'on dit sur leur capacités et vraie meme si ils ne les utilisent pas forcément, j'en ai déjà vu, ils sont capables de télékinésie, de changer de forme, de prendre l'apparence d'animaux, de quelqu'un d'autre, et même de téléportation.  Ils ont des capacités sur la réalité physique importante, ils peuvent traverser les murs, se rendre invisible, faire changer l'ambiance en faisant du froid ou du chaud, etc. Les vidéos de frequencyfence trouvable sur internet le montre bien.

J'ai meme découvert qu'ils m'ont forcé à m'incarner ici parmis eux alors que je devais venir début des années 2000 en réalité pour me forcer à avoir une vie pourrie et pouvoir me maintenir comme en otage. Partout ou je suis allé en Franche Comté, il n'y a presque que des reptiliens qui y vivent. De meme de l'autre coté de la frontiere en allemagne jusqu'a freiburg, ou meme en alsace vers mulhouse, il me semble aussi que la population est fortement reptilienne.

Et le probleme est qu'ils font tout pour éliminer, évincer les véritables être humains, ils ont notamment dans l'idée de reprendre leur forme original en cas d'extermination et la présence de véritables être humains risque de l'empêcher.

L'ambiance ici, plus encore dans le pays de montbéliard est extrémement anti humanité, ce sont des reptiliens qui s'entendent tous entre eux pour répandre une ambiance menaçante, destructrice mais qui correspond à leur coté reptilien avec l'espoir d'être exterminé en retour mais ça semble normal pour eux, comme les animaux qui se mangent entre eux. 

Ils réduisent le niveau de vibrations pour détruire les véritables humains et l'humanité, c'est aussi ce qui se passe à un niveau mondial ou l'humanité est pris comme dans un goulot d'étranglement, on n'arrive plus à s'élever au niveau de l'humanité mais on est forcé par ces reptiliens à rester dans un bas niveau destructeur.

Par exemple quand j'ai du arrêter l'école, c'était du au fait qu'ils étaient tous des reptiliens sauf moi et ne voulaient pas qu'un être humain soit là, mais bien sur ils le cachent en inventant des couches et des couches de prétextes, d'interprétations, d'explications scabreuses, etc pour cacher la réalité de ce qu'ils sont et font subir en utilisant des blessures et des faiblesses de mon enfance, notemment ma NDE que j'ai fait là aussi parce qu'un voisin m'a privé de respiration durant un instant en utilisant ces capacités de manipulations de reptiliens. La principale l'année avant lors d'un rendez vous m'a meme dit que je n'avais pas le niveau, et en effet, je n'ai pas leur niveau de médiocrité de reptilien puisque je suis un humain.

En résumé, je survis ici dans une ambiance hostile et destructrice depuis mon enfance, environné de ces reptiliens, ambiance dans laquelle je suis plongé depuis tout petit, et meme forcé comme dans une prise d'otage puisqu'on m 'empêche de vivre normalement, d'avoir des ressources, de faire des étude, de sortir de chez moi, d'avoir des amis, des sorties, etc.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire