mercredi 29 mars 2023

Blocage de Tous mes Emails et Faux Messages d'Erreurs

 

 

C'est un message d'erreur que j'avais eu il y a déjà quelques temps quand on me bloquait mes envois d'emails, c'est un message d'erreur faux, par des technologies avancées, puisque je n'envoyais et c'est encore le cas meme pas en moyenne une fois par semaine des messages. 

Par contre bien sur des emails de type Spam, j'en reçois bien plus que une fois par semaine mais par contre là ils ne sont pas bloqués et ils arrivent bien à en envoyer plein... 

Je me souviens il y a quelques années, orange avait mis un antispam sur la messagerie, au début ça marchait trés bien, et ensuite ça ne fonctionnait plus, les emails que je recevais de newsletter et abonnement était généralement indiqué comme spam et d'autre sans raison. Résultat j'ai du désactivé l'anti spam qui ne faisait que bloquer les emails voulus.

Ca fait partie du harcélement généralisé permanent que je subis depuis des années, c'est une technique des abuseurs et harceleurs de faire passer ce qui va bien, ce qui fonctionne bien pour ce qui fait trop, pour ce qui ne va pas, pour ce qu'il ne faudrait pas faire, etc. 

Ils avaient même réussi à me bloquer mes emails à mon avocat, j'avais du je me souviens passer par un service d'emails anonime durant un temps. 

-----------------

Et aujourd'hui fin mars 2022, retour du blocage d'emails, je veux envoyer un email normalement à mon avocat, et ça ne passe pas, ça m'indique en popup qu'"on" a pas pu retrouver le mot de passe...

Ensuite j'essaie via un service d'emails anonime et ça ne fonctionne pas, à chaque fois ça indique erreur de connexion lors de l'envoi du message, ensuite le capcha n'affichait plus d'images à checker dont je ne pouvais rien faire. 

J'ai du finir par me faire chier à repasser par le webmail d'orange bien chiant pour rien, apparemment ça a fonctionné mais on ne sait jamais, ça m'a indiqué comme envoyé mais ça n'est pas sûr.

On m'a forcé à passer par le webmail d'orange sans raison, à part encore trouver des façons de me casser les pieds pour m'emmerder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire