lundi 15 avril 2024

Le Harcélement des Voisins: Bruits et Voix Douteuse Quand je Mange Dehors

On est début Avril 2024 et on commence de pouvoir manger dehors et là bien sûr au bout de deux ou trois fois qu'on peut manger dehors pas des jours de suite mais espacé, les voisins commencent de sérieusement emmerder.

La table est dans le jardin pas trés loin d'autres maisons de la rue à coté, et là par deux fois ils emmerdent dés que je commence de manger, en tout début d'aprés midi, alors que quand je préparais la table et m'installais aucun bruit, dés que j'ai commencé de manger, d'ingérer, ils ont commencés à faire des bruits, à parler fort exprés quand on parle normalement on ne les entend pas de loin comme ça, meme des voix douteuses comme si on entend quelqu'un faire "haaaaaa haaaaaaa" comme parfois on fait quand on a du sexe, on aurait meme dit des voix d'enfants, et lorsque j'arrête de manger 2mn, plus de bruit comme ça et ça reprend exactement quand je remange...

La fois d'aprés ça recommence à peu prés pareil, un autre voisin ou je vois passer fait semble t il exprés de passer et repasser là quand je mange toujours avec un air faché, de m'en vouloir !

 

Cet article fait partie de la série sur les voisins, avec le tag Voisins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire