dimanche 7 avril 2024

Le Harcélement des Technologies Avancées: Twitch

Cet article fait partie d'une série au sujet du harcélement avec l'aide de téchnologies avancées qui font passer ces problèmes pour de simples problemes techniques, sous le label "Technologie"

Cet article reprend le début de problemes avec twitch que j'ai évoqué dans cet article:

 

On est allé à Dole chez de la famille pour les fêtes et bien sûr a peine arrivé ça commence, le soir je regarde tranquillement un live twitch et j'ai un "message" télépathique comme téléphonique que l'on sait comment je m'appelle avec mon nom et prénom et que je serais condamné par la gendarmerie si je retournais là d'ou je vient, là ou j'habite...

Peu de temps aprés, deux trois jours, je regarde un live twitch le soir, la deuxieme fois donc de la semaine et le lendemain plus de connexion, je me connecte avec le mobile au wifi et les autres ordis ça allait, mais sur mon mobile celui ou je regardais twitch, ca m'affiche le logo twitch et puis une erreur, ensuite comme si le domaine twitch n'existait pas, et peu aprés pareil avec youtube et google search ne répondait plus...  

Quelques mois aprés ça recommence, seul twitch le soir ne répondait plus et ça recommence de ne rien charger, ça indique une erreur de timeout au bout de longtemps, ou alors ça indique que la page ne peut etre trouvé alors que c'est un lien depuis les favoris, ça faisait ça même avec la homepage de twitch.

Quand j'ai commencé d'utiliser les liens en favoris sur le tél mobile, ça a commencé des que je trouvais que ça allait bien, un des liens sur youtube ne fonctionnait plus, ça avait changé entre temps de nom de chaine (un 2000 qui n'apparaissait plus dans l'url), mais surtout avec twitch ou j'avais mis en favoris quelques chaines, ça m'indiquait une erreur comme si ça ne trouvait rien et ça me redirigeait sur la homepage. 

Et donc ça fait ça aussi cette fois, ça indique depuis le lien un erreur dans l'url "app boot error" et ça rechange d'url ça affiche une page vide et ça fini par indiquer une erreur.

Et depuis quelques temps déjà que j'ai écris ce message, twitch m'esy bloqué définitivement sur le téléphone mobile (simplement afficher les streams, meme sans etre connecté à un compte) sans raison donc à part apparemment que ça ne plait pas que je regarde twitch, toujours pareil soit la page ne se charge jamais soit ça indique timeout. 

----------------------

Cela fait un an que j'ai écrit l'article et ça revient, ça s'était calmé mais ça revient, maintenant sur pc normal, ça plante souvent au bout de quelques secondes, ça revient, et ça fini par ne plus lire le stream sans raison sauf si on recharge, pareil avec les erreurs 2000, ça recommence souvent, même une fois eu l'erreur 3000, on vante les mérites des connexions haut débit mais en réalité ça ne sert pas à grand chose, j'ai du 500 mb/s et je n'ai meme pas la possibilité de lire twitch sans probleme, sans saccades, meme en 720p, en 1080p ça saccade toujours.

 

J'ai un autre blog ou je parle de ces problemes techniques entre autre sur twitch et ces abus commerciaux:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire