mercredi 17 avril 2024

Intervention des Services Speciaux de Sauvetage de l'Humanité à Seloncourt pour Sauver M.Univers

Le harcélement ici est généralisé depuis des dizaines d'années, comme je l'expose dans mes articles il y a de grands opérations qui sont cachées du grand publique à cause de ceux qui mettent en danger l'humanité.

Dernier exemple en date, une riche notable de ma famille s'est révélée être en réalité une harceleuse et manipulatrice de premier plan, se faisant passer pour toute gentille quand on la voit et par derriere ne cesse de menacer.

C'est une fille de proche de ma grand mere décédée début 2000, elle est agée maintenant à plus de 80 ans mais en réalité c'est une réplicante et pas une véritable humaine, elle ne fait que jouer la comédie.

Je l'ai peu vu et peu connue, heureusement, mais petit le peu que je suis allé chez elle je n'aimais pas, ça puait le riche si l'on peut dire, c'était l'ambiance malaisante des riches qui se la petent et font semblant d'être sympa, elle et son mari (tout aussi imblairable), avaient une entreprise de fabrications de produits comme des boulons et ce genre de choses.

Déjà quand j'étais petit, elle avait été presque condamnée parce qu'elle avait essayé de me faire des crasses par derriere, c'est une réplicante ayant accés à la réalité, elle a vu que je revenais d'une bataille dans l'espace et à essayer de me faire porter le chapeau ou je ne sais quoi disant que je mentais, alors que je n'avais rien dit et je ne m'en rendais même pas encore compte moi même, j'avais même pas 10 ans là je pense.

On l'a un peu plus vu des dernières années depuis la mort de son mari ou là aussi elle fait la veuve épleurée, me serre dans ses bras à son enterrement, me dit merci d'être venu, et bien sur fait tout un cinéma d'avoir été victime que son mari soi tué dans un accident de la route, fait la morale que quelqu'un soit tué comme ça, que la vie d'un homme ne vaut que ça, ce n'est qu'aprés des années qu'elle s'en remet ...

Tout ça n'était que de la comédie de réplicante en réalité (ce sont des nanos particules qui prennent forme humaine), ce sont comme des robots qui jouent la comédie.

Si elle semblait sympa les quelques fois ou on l'a vu et ou je suis allé chez elle comme ça en me balladant en vélo, c'est uniquement grâce aux fameux retours dans le temps et au programme SG qui rend ces tarés plus "humains" et normaux, sans ça, elle n'aurait fait que des emmerdes et les a fait dans les retour dans le temps, par exemple a peine j'arrive devant chez elle et me dit "dégage", quand j'avais plus d'argent elle me donne rien du tout, c'est elle qui par derriere à organisé la perte d'un de mes chats que j'aimais bien et malgré ça elle revient vers moi en apparence tout sympa, toute gentille comme si de rien n'était .

Elle m'a fait des crasses pas possibles, par exemple par deux fois dans les retours dans le temps, elle appelle la police comme si je l'avais violé alors qu'elle m'avait fait croire qu'elle voulait, une fois se mettant nue quand j'arrive et je lui demande et elle accepte ou encore pareil la fois d'aprés me fait croire que c'est un malentendu et elle recommence de me prendre au piège...

La derniere en date est qu'elle rappelle comme si de rien n'était, parle du jardin, etc, alors que par derriere elle essayait encore de me faire arrêter pour je ne sais quoi, étant une riche bourgoise et la corruption reignant, elle obtient facilement de l'aide des autorités corrompues et aurait encore réussi à me faire arrêter au milieu du repas du dimanche sans les retours dans le temps.

Comme ça suffit, il y a encore eu une intervention des services spéciaux chez eux trés importante, elle a été arrêtée et a obtenu que les services spéciaux l'ayant arrêté soit arrêtés eux aussi par les flics locaux, ceux ci se croyant donc supérieur au services secrets français (comme quoi on voit au moins jusqu'ou peut aller la corruption de ces riches "gens" ou humanoides quoi qu'ils soient), donc, elle était meme avec ses enfants adultes qui croyaient ses bobards, elle sait trés bien que c'est la vérité, elle racontait donc ça comme si ça n'était pas vrai, et donc il y a encore eu une énorme intervention avec des services spéciaux, des technologies avancées, des vaisseaux de soutient et donc la grosse artillerie pour calmer ces tarés qui donc s'en prennent à moi m.univers en toute "légalité" si l'on peut dire.

Ce sont encore des exemples des véritables terroristes de l'humanité ici avec leur ambiance de reptiliens qu'ils font subir à tous le monde avec l'aide bien sur des autorités locales. Ca s'est passé dans la petite ville de Seloncourt en France dans la région de Franche Comté.

Autre exemple de comment elle se fait passer pour toute gentille, elle a toujours dit ne pas aimer les chats, qu'elle n'aime pas qu'ils viennent vers elle, ici on a toujours eu des chats, et bien en fait une fois qu'elle est là j'entend comme si elle disait qu'elle voyait les chats comme du paté, en fait cette folle menaçaient de s'en prendre à de mes chats pour les manger, et faisait passer ça pour une explication, probablement que sans les retours dans le temps et autres programmes de protection, elle aurait sans hésité mangé un de mes chats.

-----------------------

Pour montrer à quel point ces tarés ici se foutent des gens et de tous le monde, ceux qui sont intervenus et on arrêté les forces spéciales s'en vantent même d'un air tout content, leur supérieur a apparemment réussi à faire cacher ça aux autorités supérieures comme les élus et même le ministère de l'intérieur apparemment.

Certains de ses enfants étaient là et sans la présence d'une de ses enfants les deux abrutis auraient exécutés immédiatement les forces spéciales présentes, là ils les ont simplement menacés et tenue en joue comme de dangereux preneurs d'otage au prétexte que mme la bourgeoise à plein de fric donc, voilà un exemple du niveau de corruption des autorités locales.

Même certains des enfants continuent leur bordel et vont essayer encore de "porter plainte" contre ceux qui sont intervenus, comme si donc au prétexte qu'on est bourgeois on peut porter atteinte à la protection de l'humanité et aux programmes secrets et spéciaux de protection, tout ça avec l'aide des autorités locales bien sûr !



 







 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire