mercredi 17 avril 2024

Le Harcélement de la Police Municipale et des Reptiliens

Le harcélement est permanent et généralisé ici dans le "pays de montbéliard" en france, ce sont généralement des reptiliens pour certains immortels qui passent leur temps à menacer les véritables humains et se mettent tous d'accord pour exterminer, détruire la véritable humanité, bien sur tout ça est soutenu par les autorités publiques qui sont elles aussi de ces reptiliens et mériteraient d'être condamnées pour crimes contre l'humanité.

Même la simple police municipale du village ou je vis et survis tant bien que mal malgré tout ce que j'y subis me harcele de façon subtile.

Il y a eu durant des années une policiere municipale qui ne m'ennuyait pas au premier abord, je n'ai quasiment jamais rien eu affaire avec elle mais plusieurs fois elle est venue en voiture par derriere quand j'allais en vélo, en revenant de l'étang de la chapotte notemment, et ça c'est signe qu'on s'en prend à moi, plusieurs fois je l'ai vu passer dans la rue en contre bas quand je déjeunais le matin, faisant exprés de passer pour m'ennuyer voir menacer.  

Avec la période du covid on ne la voyait plus et la voiture de police municipale a été mise à réparer durant longtemps dans un garage à hérimoncourt, ce qui s'est apparemment passé est qu'en fait elle s'est mise à se monter la tête contre moi sans raison, me prenant pour son bouc émissaire et s'en prenant aussi à de mes relations et à fini arrêtée par des équipes spéciales des service spéciaux du programme de protections de l'humanité de M. Univers.

Et depuis quelques temps, quelques semaines, on est là fin mars 2024, il y a un nouveau policier municipal, un jeune arabe me semble t il je l'ai aperçu qu'une fois qui prend le même chemin.

Ca a commencé il y a deux semaines environ, je suis sorti en vélo et dans l'aprés midi je prend à manger dans mon frigo et exactement en même temps je vois passer la voiture de police municipale en contre bas juste par la fenetre dans les 10m de route que je vois en bas, 2mn plus tard je suis dehors et il repasse dans la rue à coté d'ou je le vois et je suis ressorti en vélo comme il faisait beau et pareil, en rentrant de l'étang de la chapotte je le vois arriver par derriere et il me dépasse...

Quelques jour plus tard, ça recommence, je prend à manger en milieu d'aprés midi et je sors quelques minutes plus tard et je le vois passer au meme endroit juste quand je suis là dehors d'ou je peux le voir sur la route ou je l'avais vu quand je prenais dans le frigo.

Hier en rentrant de vélo, je passe à coté de l'école primaire à la sortie vers 16h30 et il est là garé en plein milieu de la route, du carrefour, sans aucune signalisation préalable et discute avec quelqu'un qui est donc en plein milieu de la route et du carrefour à l'heure de sortie scolaire à discuter comme ça au milieu de la route...

Et ce matin, ça recommence, a peine 2mn en début de matinée que je déjeune que je me sens forcé de me lever et d'aller voir à la fenetre et il repasse juste là à l'endroit ou je l'ai vu la premiere fois quand je prenais dans le frigo !

Voilà donc encore un taré de reptilien probablement de ces immortels en plus qui me harcele à toujours être sur mon dos par derriere quand je fais pour mes besoins, quand je mange et quand je fais de l'exercice pour être en bonne santé.

Je ne peux pas tout redétailler ici mais ceux qui ont lu mon blog avec les histoires avant de blamont et autre, les problemes du passage piéton au carrefour de l'école primaire savent que ce sont des situations qui se sont déjà produits avec des aspects différents mais à la base c'est pareil, on me menace quand je sors en vélo avec la police, on est toujours sur mon dos dés que je sors, on ne respect pas le regles de sécurité routiere et de circulation à la sortie de l'école au carrefour alors qu'on est représentant du service public officiel encore en plus, etc.

Ce sont toujours les mêmes abus et meme mise en danger qui se reproduisent avec différents intervenants de la part des pseudos autorités qui croient pouvoir menacer, harceler et mettre en danger  sans avoir le moindre respect pour la personne humaine et l'humanité parce qu'ils sont en fait de ces reptiliens à forme et apparence humaine en réalité.

-------------------

Environ une semaine plus tard ça recommence, hier quand j'écris cet article, on me rennuie comme ça avec les mêmes éléments, quand je me lève vers 8h30, là encore, juste en commençant de déjeuner, je vois une femme et sa fille passer dans la rue en bas et là et peu aprés on m'a encore forcé à me lever et aller voir à la fenêtre encore une fois, je pensais que la police municipale allait passer mais non.

J'avais vu aussi une voiture de la compagnie des eaux véolia passer en bas. On m'a donc forcé quand je déjeunais à aller deux fois voir à la fenetre en me levant sans raison, mais en fait ça devait être pour les deux voitures puisque la voiture de véolia  en allant à la salle de bain dans la journée aprés avoir été au jardin pour me laver les mains, je la vois arriver par la fenetre de la salle de bain exactement en meme temps que je passe devant pour aller m'essuyer sur un linge...

Et le matin, en fin de matinée plus tot, là aussi, j'ai en fait vu plus tard la voiture de police municipale passer devant une fenetre exactement quand j'étais devant, là j'étais aller chercher un carton dans une salle de débarras pour allumer le feu dans le poele comme il fait un peu plus frais ces jours ci, il n'y a pas besoin de rallumer le gros chauffage qui consomme beaucoup, gaz et électricité.

Exactement quand j'arrive dans l'angle devant une fenetre à quelques metres ou je vois la route en bas, je vois donc la voiture municipale passer en contre bas à la seconde prés...

Voilà encore des exemples de daubos qui m'emmerdent à faire exprés de faire passer des voitures en bas de chez moi, à me forcer à aller à la fenetre et à être devant une fenetre quand elles passent, autrement dit des abrutis arrivent à me forcer à aller regarder par mes fenetres quand des voitures passent en bas, des voitures "spéciales", puisqu'elles ont des girophares, la voiture de véolia était une voiture d'intervention avec panneau de travaux et lumiere qui clignote...

-------------------

Quelques jours plus tard, rebelotte, le matin en déjeunant, je me sens forcé de me lever jusqu'à la fenetre et donc aucune voiture à l'horizon mais ce fut dans l'aprés midi ou quand je me prépare à aller prendre un bain, j'en prend pas souvent, une voiture ou meme camionette de véolia garée en bas dans la rue presque en face de la fenetre de la salle de bain...

Voilà donc à quoi s'occupent Véolia, compagnie des eaux à garer des voitures exprés devant ma salle de bain quand j'y vais...

------------------

Véolia semble décider à m'emmerder avec leur voiture à girophares puisque là j'étais à cet ordi à écrire un autre article, que je me sens ennuyé, trés ennuyé et obligé de me lever et je vois tout de suite dans la fenetre juste en face que je vois tout de suite quand je me leve de l'ordi une voiture véolia avec ses girophares oranges, je passe un instant ou je ne la vois plus derriere un mur et elle a disparu , je vais vite voir dans la rue en bas et effectivement, le conducteur s'est dépéché de partir en trombe et rouler trés vite dans la petite rue en bas...

C'est quoi ces tarés qui m'emmerdent avec des voitures a girophares de signalisation de me faire lever quand je suis assis au prétexte qu'ils passent là ?








 


 


 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire