lundi 1 avril 2024

Le Harcélement des Voisins: Menaces Quand je me Repose la Journée

Les voisins ne cessent de me harceler, maintenant depuis quelques temps des voisins que je vois jamais à part passer dans la rue parfois on décidé de me menacer parce que j'ai installé une table de massage dans une piece et que parfois je me repose dessus...

Et oui, même me reposer sur une table de massage parfois dans la journée et un taré trouve le moyen de me menacer, en effet, il y a quelques jours, deux semaines peut être environ, je me sens ennuyé et forcé de me lever et je vois par la fenetre en face un type, le voisin dont on ne voit que le bout de la grille donnant sur la rue à 50m environ en train de me fixer et vite s'en aller quand je m'en suis aperçu.

Là il y a quelques jours, alors que j'étais tellement ennuyé que je n'osais pas m'y remettre pour me reposer, je le vois encore en train de me fixer par la fenetre au meme endroit avec un air menaçant, un bras levé comme pour taper avec quelques chose de noir dedans comme un gros téléphone ... 

Ce sont des signes de menaces en réalité, ou ils inventent et imaginent n'importe quoi pour m'accuser de me reposer et de ne plus être fatigué.

Je me souviens déjà il y a des mois, pareil, j'avais essayé de mettre la table de massage là me disant que ça pouvait permettre de me reposer comme ça facilement en ayant le dos droit et a peine installé sur la table que je vois par deux fois la femme de ce type je pense, là aussi, devant leur entrée et je me sens ennuyé au point que j'ai plus osé mettre la table là pour me reposer.

Apparemment donc, ce couple là avec enfant il me semble bien en plus s'évertue à venir m'emmerder, ennuyer voir même menacer de simplement me mettre bien tranquille sur une table de massage pour me reposer quand j'en ressens le besoin !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire