dimanche 7 avril 2024

Harcélement Moral en Live - Avril 2024

Cela faisait quelques temps que ça ne s'était pas produit mais ça commence fort, puisque à un magasin de brocante ou l'on va quelques fois pas loin du magasin bio de belfort, on dirait que ça a changé de propriétaire mais là aussi je vois bien que par derriere ils m'ennuient à chaque fois quasiment et cette fois encore, je vois encore des images ou ils font venir des flics pour prendre mes empreintes sur ce que j'ai touché dans le magasin, avec bien sur l'arrivée de la gamine signe des emmerdes, je ne l'avais jamais vu et en arrivant elle rentrait en même temps que nous...

Les urgences reprennent, ça faisait longtemps je disais quelques semaines que ça ne s'était plus produit, mais en allant chercher une pizza comme on fait régulièrement mais pas chaque semaine, il s'était mis à y avoir une ambulance d'urgence passant avec les lumieres environ une fois sur deux quand j'y étais, c'est plutot rare d'en croiser, en voiture ou en vélo j'en croise jamais et là ça revient, cette fois on allait chercher une pizza mais c'était un peu avant, quelques centaines de metres avant d'arrive qu'on l'a croisée...  

Et pareil ce midi deux jours aprés en mangeant dehors, j'entend de nouveau des sirenes d'urgences deux ou trois coups de loin, etrangement exactement quand je commence de manger, on en entendais plus depuis quelques temps, bien deux semaines ce qui est relativement rare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire