lundi 15 avril 2024

Le Controle Mental des Reptiliens & des Technologies des Services Secrets

Dans cet article je vais montrer ce que c'est que de cotoyer tous ces tarés et de se demander ce qui se passe en réalité quand on ne sait pas, dans les situations que je vais décrire je vois bien qu'il y a un gros probleme quelque part mais je ne sais pas ce qui s'est réellement passé.

Premier exemple, il y a quelques années, j'ai connu deux amies de ma mere que j'ai vu quelques fois qui semblent bien sympa en apparence mais ça n'est qu'une apparence, ça fait assez longtemps que j'en entend plus parler sans explications.

Premier gros probleme, une est censé avoir une fille presque adulte qui a commencé de travailler dans une usine de luxe récemment crée ici il y a quelques années, le souci est que par deux fois il y a eu des changements de réalité semble t il.

En effet, une fois on était ici dans le parc du village (elles n'habitent pas ici), mais il devait y avoir une événement, et donc je vois quelques instants comme sa fille arriver et puis plus rien, une fois à coté on a changé de réalité ou je ne sais quoi parce qu'elle n'était comme plus là comme si elle n'était pas venue avec nous et ça je ne m'en suis pas rendu compte de suite.

Et aprés, je ne sais plus si c'est quelques mois ou deux trois ans, pareil, dans une sorte d'expo à montbéliard, là aussi au début je vois comme si il y avait sa fille quand on est dans l'expo quelques secondes et puis plus rien, je ne la vois plus ensuite même quand on est sorti et rentré, je me demandais si elle était rentrée par ses propres moyens j'en entendais plus parler.

Je suis allé quelques fois chez elle et j'ai entendu une fois dire que sa fille était chez son pere mais il semble interdit de poser plus de questions, de l'inviter ou d'en parler plus, je sens bien que je suis empêché d'en parler.

Elles ne sont sympa qu'en apparence, j'ai vu une fois à l'étage dans les escalier un tableau effrayant réellement, il y a quelque chose qui cloche sérieusement avec sa fille et non au moment ou je rédige ce passage je ne sais pas quoi.

Ce que je sais de sûr sont les retours dans le temps, leur comportement aimable n'est du qu'au forçage grâce aux retours dans le temps, je vois bien qu'une fois on mangeait avec ma mere avec elles (j'y suis allé que quelques fois et toujours un gros malaise quand même), et j'ai vu ça un instant et j'ai vu ensuite la scene avant le retour dans le temps, elles se sont mises à m'insulter comme je ne sais quoi, au début on se demandait ce qui se passait et on a compris qu'elles m'insultaient moi comme ça sans raison.

Un autre exemple de retour dans le temps ou j'ai été arrêté carrément par elles, elles m'avaient dit ou fait croire que je pouvais passer chez elles et une fois chez elles le meme coup, elles m'ont fait arrêter disant qu'elles ne me connaissaient pas !

Avec les animaux domestiques pareil, elles avaient un chat qu'elles aimaient beaucoup et du jour au lendemain on en entend plus parler, il y en a un autre parce que l'ancien chat n'est plus là, pareil pour une tortue dehors, les dernieres fois on ne la voit plus et elle dit qu'elle se ballade par là...

Ce sont donc probablement des tarées completes ayant de gros problemes qui jouent la comédie sympa en apparence par forçage, du aux retours dans le temps et du controle mental sans doute pour les calmer.

Pour sa fille je ne sais pas, on dirait que quelques instants elle revient tel un fantôme, on l'aperçoit et puis disparait !

Je n'ai que des hypotheses, bien sur que sa fille n'est réellement plus là comme on dit poliment (décédée) et que soit elles jouent la comédie pour le cacher et/ou qu'elles sont sous controle mental pour encore faire comme si sa fille était réellement encore là.

J'ai déjà vu ça, des agents secrets français apparemment dans certains cas pour protéger font comme ça, ils utilisent des techniques et matériel avancé pour que la personne victime croient et fasse comme si la personne décédée pour x raison était toujours là parce que ça serait trop dur à supporter pour eux mais je ne sais pas si c'est le cas ici.

-----------------------

Un autre cas semblable est de la famille que je ne connaissais presque pas meme si ils habitaient pas loin dans un village à coté, une fille du frere de ma grand mere avec son mari.

Là aussi on les a revu quelques fois il y a quelques années mais déjà quand j'avais arrêté l'école, peu aprés, un soir je me retrouve à table au salon avec eux comme invité dans une ambiance plus qu'étrange, je n'avais pas été prévenu qu'ils venaient manger, on dirait une mise en scene, je vois sa fille à coté d'elle à table et dés que je la vois elle s'en va et repars comme si de rien n'était, j'en entendrais plus parler durant des années et je n'ai que ce souvenir là de la soirée, aucune idée de ce qui s'est passé.

On les avait recontacté pour je ne sais plus quoi et on les a revu quelques fois par an mangeant chez l'un ou l'autre mais là aussi, il y a "anguille sous roche".

Eux aussi on un comportement sympa et normal en général, mais ça semble là aussi le résultat de retours dans le temps et de controle mental.

Ils sont en retraite depuis quelques années et la femme à toujours eu des sérieux problemes de santé, allant toujours voir je ne sais quel medecin, praticien, psy ou autre, étant parfois trés maigre.

Je n'ai jamais revu leur fille ou leur autre garçon que je n'ai jamais vu mais il est probable qu'ils soient suivis par des agents de la dgse ou autre et ont un comportement forcé aimable et par derriere sont sérieusement pas nets.

Par exemple à un repas le mari raconte une histoire qu'il était militaire en poste lors de l'histoire des frégate et du sous marin de toulon et racontait comme ça qu'il avait été attaqué, qu'ils avaient reçus des messages de détresse et qu'on leur a dit de ne rien dire.

Et une fois suivante ou je le vois, je pense à ça et me dit de lui redemander et je le vois comme me menaçant limite avec une sorte de couteau à la main un instant ?! Je me demandais ce qui se passait.

Une autre fois il raconte avoir vu à la déchetterie quelqu'un jeter un beau meuble en bois une table en bois massif trés belle et bien quelques mois avant je l'avais croisé à la déchetterie et je l'avais vu mettre ce meuble à la déchetterie et je me demandais pourquoi il jetais un si beau meuble mais là aussi je me dit d'aller lui parler et je me suis senti empêché de le faire.

Conçernant les enfants, ils racontent des choses plausibles et normales mais là aussi quelques détails semblent révéler le pot au rose.

Je ne les ai jamais revu, eux racontent que leurs enfants viennent chez eux en vacances qu'ils sont trés occupés à faire des allés et retour, ils disaient souvent pendant les vacances ne pas pouvoir nous recevoir ou venir parce qu'ils avaient leur enfants, mais proposeraient ils de passer quand meme les voir et les rencontrer dans l'aprés midi par exemple, pour faire connaissance, et bien non jamais !!

Ils racontaient avoir eu une amende à paris en aidant à déménager leurs enfants alors qu'ils étaient garé sur une place livraison ou comme ça, ils racontent qu'ils vont chez leurs enfants je ne sais plus ou qu'ils ont déménagés, que leur fille s'est séparée de son ami, etc.

Ils ont meme des albums photos, qui sont trés bien, mais une fois ça cloche sévérement, sur une photo censé etre de famille chez eux, une photo dans le salon avec des gens donc que je ne connais pas ne les ayant jamais rencontrés et je vois un espace vide à coté de la table, et deux ou trois secondes plus tard, la femme dit qu'elle est là sur la photo et je la vois à l'emplacement ou il n'y avait rien à coté de la table ...

J'ai entendu des réflexions étranges parfois, on ne parlais pas directement de ça et par exemple son mari dit "mais tu criais fort", quand elle parlait de ses enfants, et quelques réflexions comme ça qui montre qu'il y a sans doute un gros probleme caché, pour le dire clairement, est-ce que leurs enfants sont toujours là ou est ce que c'est une comédie orchestré par des services secrets de protection et faire croire que leurs enfants sont toujours là ?

Ce qui est sur est que la technologie pour faire ça est là, faire apparaitre des photos, etc, manipuler et controler l'esprit des gens pour faire croire qu'ils sont toujours là et empêcher de proposer de les rencontrer, de passer quand ils disent recevoir leurs enfants, etc.

Concernant les retours dans le temps là que je vois directement là aussi la femme se comporte trés mal, quand on était allé mangé chez eux, en réalité elle m'avait gueulé dessus et s'était faché quand j'étais dans la cuisine mais avec les retours dans le temps il a été forcé que ça se passe normalement, et la derniere fois qu'on les a vu remonte à plus d'un an je crois, ils étaient venus avec leur remorque pour aider à déblayer je ne sais plus quoi, et bien là le retour dans le temps je pense que ceux qui les "surveillent" s'en sont aperçu est qu'ils m'avaient tapés la tête contre le mur en pierre et que j'en étais resté gravement handicapé et depuis plus aucune nouvelle d'eux, il est probable qu'on les empêche de contacter quand ceux qui les "controlent" ont vu ce qu'ils m'avaient faits subir.

Leurs voisins sont de la famille aussi que je connaissais un peu mieux mais je ne les ais que trés peu vu, là aussi on les avait revu chez eux il y a quelques années, et au moment de partir le type est étrange se met en face de moi et se met à parler et raconter plein de trucs, probleme, en fait j'ai cru ou il m'a fait croire que je pouvais l'embrasser et apparemment dans une réalité je lai fait et j'ai été mis en prison durant des mois pour ça, depuis je n'en ai plus jamais entendu parlé, quand on est passé aprés donc chez eux à coté leur maison semble fermée, volet baissés et bien sur l'excuse est qu'ils partent 6 mois par an je ne sais plus ou dans les iles ...

Il y a là bien trop de choses qui clochent pour qu'il ne se soit rien passé d'anormal par derriere, pour les retours dans le temps je vois que c'est réel mais par exemple il m'est venu des images ou je les vois au cimetiere sur la tombe de leurs enfants, se recueillir et partir et quand ils partent le controle mental revient, ou encore quand ils racontent avoir été amendé à paris pour s'être mal garé sur une place de livraison pour aider leurs enfants à déménager, je les vois en train de rester dans leur voiture et persuadés qu'ils aident leurs enfants à déménager, là je ne sais pas si ces images sont la réalité, si leurs enfants sont réellement décédés et qu'ils sont sous controle mental pour les protéger, mais en tous cas c'est tout à fait possible, on a pas idée des moyens de manipulations qui existent actuellement.

 -----------------------------

De meme pour des voisins que j'ai déjà dénoncé plusieurs fois venus pour m'emmerder, ils avaient des enfants assez jeune une dizaine d'année pour la plus petite je pense quand la mere à divorcé ou plutot à été forcé de partir pour me laisser tranquille mais ça n'est pas le sujet de l'article, aprés durant quelques années, je voyais parfois les enfants donc venir chez leur pere qui était resté là avec une autre amie et je ne les ai plus revus, d'ailleurs ils ne sont plus là depuis quelques mois et la maison est abandonée, les vitre pourtant récente ont été changée de nouveau et durant quelques temps, on m'empêchait de voir ce qui se passait, d'un jour à l'autre ils n'étaient plus là et les vitres ont été changée comme du jour au lendemain !

Quoi qu'il en soit là aussi je ne sais pas ce qui s'est passé, mais l'histoire que j'ai eu est que la fille jeune a été eliminée en raison de sa dangerosité pour moi, elle commençait apparemment en effet de me menacer et d'essayer de me prendre au piege (je rappelle que je parle là de reptiliens immortels qui prennent forme humaine, pas de véritables personnes, et le probleme est qu'ils ont une forte tendance à s'en prendre aux humains comme moi), et donc de me menacer sérieusement mais d'aprés ce que j'ai eu comme histoire est que la mere était sous un controle mental et vivait en imaginaire dans la réalité comme si ces enfants étaient toujours là, sa fille, et que même à l'école les profs jouaient la comédie a faire comme si pour ne pas la perturber.

-------------------

Il y a une autre "amie de la famille" qu'on ne voit plus depuis quelques années, pourtant elle était dans la famille depuis longtemps, depuis l'époque ou ma mere et une tante (décédée en 1987) étaient à l'école, et depuis quelques années on en entend plus parler.

La derniere fois que je l'ai vu pareil, elle semble venir sans prévenir, à une drole de tête, est trés différente et on ne l'a jamais revu pour moi en tous cas !

Je ne l'aimais pas ni son mari, un prof du college d'hérimoncourt, un taré se faisant passer pour un résistant, faisant des recherche sur cette période mais en fait il est niaiseux, imblairable, quand une fois ils étaient venus à la maison manger, il n'a rien dit du tout ! 

Quand on était allé manger une fois chez eux pareil, plus jeune, meme pas ado, je me souviens être chez eux et puis la fille arrive entre la porte ou l'on mange en tendant ses gros seins.

Une fois ma mere quelques années aprés est au téléphone et me demande si je veux aller une semaine chez eux (?!), je ne les connais presque pas, en fait j'ai compris ensuite que c'était probablement des pièges pour me faire croire que la jeune femme donc voulait sortir avec moi et le coup de téléphone que la fille la plus jeune voulait que je vienne la déflorer.

Il y a quelques années, ma mere disait l'avoir croisé dans un magasin ou je ne sais plus ou, elle parlait de sa fille qui parlait comme un enfant parfois meme adulte, et il y avait toujours des histoires qu'ils avaient de gros probleme de santé, son mari a fini par voir un acv m'as t on dit, mais en réalité il est probable qu'ils soient encore de dangereux tarés ayant été neutralisés comme ça.


 









 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire