dimanche 7 avril 2024

Les Manipulations Mentales & Harcélement des Streameurs

Le Harcélement est généralisé, mais caché sous différents aspects, des technologies avancées, des capacités psychiques des reptiliens, etc.

Ce qui est caché est que nombre de ces streameurs / influenceurs / youtubeurs sont des dangereux harceleurs, il y en a déjà pas mal qui utilisent leurs capacités psychiques de reptiliens surtout pour cibler à distance les vraies personnes comme moi et inventent des conneries pour les "dénoncer", nombre ont déjà contacté les autorités en france (meme de l'étranger) pour me "dénoncer" et ce sont les mêmes que vous entendez surtout dans le cas des femmes (enfin en apparence puisqu'elle sont reptiliennes) faire des litanies sur le harcélement moral qu'elle subissent, mais bien sur jamais elle ne vont elles même se dénoncer et raconter tout ce qu'elles font subir en cachette à des innocents. 

On ne les connais pas, ne les regarde pas, mais pourtant on devient leur cible sans raison à part de ne pas être de leur coté de reptilien apparemment, de ne pas accepter d'être une sorte de larbin esclave.

Quand je parle de dénonciation, ça va jusqu'a ce que des agents dits secrets doivent intervenir, allant jusqu'à devoir se battre avec eux pour les calmer, je pense que certains ont du être condamné en justice même ou menacé de l'être.

Il faudrait au moins que les plateformes et leur manager dans le cas de sociétés d'influences soient mis au courant de leur méfaits.

Deujna

J'ai regardé des streams de Deujna et rapidement c'est devenu étrange, j'entendais comme crier, comme si elle criait en stream, je n'étais pas sur que c'était elle ou une manipulations comme de la télépathie qui fait voir ça à la place de la réalité, j'avais l'impression qu'elle me criait dessus, ça m'ennuyait, de meme qu'une fois je vois la vidéo et d'un coup je vois comme elle montrer son épaule et dire qu'elle a encore des bleus ...

Baghera 

J'ai regardé que deux fois et les deux fois pareil, elle streamait avec d'autres et je m'étais endormi, c'était le soir assez tard, et les deux fois je me réveille parce que j'entend comme gueuler sur moi, exactement comme si on me gueulait dessus en face, trés menaçant, ça semblait etre ceux qui était avec elle en train de streamer mais je ne suis pas sur, comme j'étais en plus endormi.

-----------------

En regardant un stream sur twitch j'ai encore eu de droles de manipulations, j'étais pas vraiment endormi mais tranquille et tout d'un coup j'entend avec le casque des bruits fort comme si on tapait à la vitre pour entrer, sur la facade de la maison, plutot la vitre à droite et peu aprés, pareil mais avec la vitre qui était plutot à ma gauche et je n'ai pas pu bouger, on m'a visiblement menacé et effrayé.


J'ai un autre blog moins personnel ou je met aussi des exemple de problemes graves avec les streameurs / influenceurs:

https://abus-commerce.blogspot.com/search/label/influenceurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire