mardi 28 février 2023

Le Piratage avec des Technologies Avancée: Mario Kart

 Cet article fait partie d'une série au sujet du harcélement avec l'aide de téchnologies avancées qui font passer ces problèmes pour de simples problemes techniques, sous le label "Technologie"

La technologie avancée permet de modifier la réalité comme des parametres dans un programme informatique.

Récemment à la suite d'un problème similaire je me suis souvenu de droles de choses que je ne comprenais pas mais qui s'explique avec l'utilisations de téchnologies avancées pouvant modifier notre réalité comme on modifie avec des programmes informatiques.  

En effet, il y a peu j'ai essayé de rejouer à Mario Kart, un des seuls jeu que je trouve encore sympa et bien fait, mais aprés 3 ou 4 parties, je commence d'allumer la console et j'ai une sorte de message télépathique comme de lire un texte qui me dit "tu imagine si on pouvait faire que perdre des points", et ça n'a pas loupé, ou plutot si, on m'a gaché la partie en ne me faisant que perdre des points dans le classement,d'habitude j'en gagne un peu plus que j'en perd et la deuxieme fois pareil quelques jours aprés, plus d'une dizaine de partie et je n'ai fait que perdre et même la partie était étrange, pour me décourage d'y rejouer et me gacher mon jeu, puisque meme des bombes explosives apparaissent là ou je passe comme ça....

Ca m'a rappelé des problemes pareil sur wii il y a déjà des années, aussi sur mario kart, à un moment donné il s'est mis à y avoir que des problemes comme ça, ça n'était plus jouable, en effet, un personnage ne faisait que faire apparaitre des bombes explosives en permanence sur tous son trajet, j'ai arrêté aprés quelques parties mais je pensais que c'était un pirate ayant piraté le jeu mais c'était sans doute encore de ces tarés avec leur technologie avancées qui ont décidés de me gacher et nuire au moindre aspect de mes activités, même jouer à un simple jeu vidéo.

Et bien des années avant, tout début 2000, quand la derniere fois que mon camarade cédric vieira était venu chez moi dans le hlm ou je vivais avec ma mere on avait joué à une partie de mario kart en battle et là aussi, une impression trés étrange, et a peine la partie commencée, il se met contre moi, me vise avec en permanence des missiles et autres objets et gagne en quelques secondes, des caractéristiques meme pas disponibles dans le jeu...

Voilà encore des exemples de comment on me gache la vie avec des problemes qui semble etre du piratage classique, ou meme des bugs dans le jeu mais qui sont en fait l'oeuvre de harceleurs ayant une téchnologie avancée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire