mardi 31 octobre 2023

Menace de Coupure d'Internet de la Société Orange France SA

J'ai appris que la société orange france que j'ai pour l'accès internet avait entrepris sans raison de me couper l'accés internet alors qu'on paye sans problème et que je ne dois le fait qu'ils ne me l'aient pas coupé au fait que j'ai un avocat qui s'en occupe, donc maintenant même si on paye il faut avoir un avocat pour que l'on ne soit pas privé de ce pourquoi on paye !

Cela rejoint ce que je dis dans l'article plus récent, parce que là ça semble être il y a plusieurs années déjà, les problèmes récents de piratage de mes connexions même de téléphone mobile ont recommencés ces derniers mois, au point que je ne puisse pas utiliser le téléphone mobile durant des semaines :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire