jeudi 26 octobre 2023

Le Harcélement de l'Insécurité des Gendarmes, des Controleurs des Bus, de Voisins

Un des aspects du harcélement généralisé contre moi est l'insécurité, parce que ces tarés alliés avec les pouvoirs publiques locaux ont décidés qu'ils devaient me faire subir cette insécurité que je cherche à éviter, y étant bien plus sensible, c'est pour ça par exemple que jamais je n'irais en boite de nuit ou il y a trop d'insécurité.

Un aspect de l'insécurité que j'ai déjà évoqué à plusieurs endroits dans le blog quand ça se passait mais que je présente et résume ici en un seul endroit est quand je suis rentré de voyages chez de la famille à paris, c'était peu avant 2010, je me souviens trés bien, c'est aprés ça que le harcélement direct contre moi à nettement augmenté.

J'étais dans le bus descendant à mon arrêt de bus pour rentrer chez moi de retour de voyage donc avec un gros sac de voyage et là j'arrive le soir il me semble mais peu importe, le bus arrive à l'arrêt et là j'ai comme un "message", qui m'envahi, même une menace trés forte ou l'on m'a forcé pratiquement à aller me "dénoncer" à la gendarmerie, certains m'ont manipulés pour essayer de me faire croire que je devrais aller à la gendarmerie me "dénoncer", et même m'excuser de je ne sais quoi d'ailleurs !

C'est en rentrant que j'ai commencé de penser sérieusement à isoler la maison , ce que j'ai fait quelques temps aprés et comme déjà raconté, ça a été utilisé pour augmenter les menaces contre moi, je ne vais pas tout redétailler ici, mais apparemment on a utilisé le fait que je faisais des faits et gestes pour isoler pour me menacer, ces tarés se sont alliés avec les voisins Jacquots qui entre autre nuisances ont réussi à me prendre en otage avec l'appui des autorités locales comme la gendarmerie et la mairie.

Ils ont réussi à me menacer que si je continuais mes faits et gestes je serais paralysé et donc si je ne voulais pas rester paralysé il fallait que je dédommage les Jacquot et tout ce petit monde et ils m'ont donc forcés à aller "abimer" de leur voiture qui bouchait le passage entre autre, sinon je serais resté paralysé.

Ils ont utilisé le fait que quand j'étais petit, j'ai fait une NDE et je suis resté paralysé complétement un instant en revenant à moi, ils utilisent donc encore en plus le fait que j'ai été victime d'un grave accident, faisant donc de l'abus de faiblesse contre moi.

C'est un bon exemple de comment les victimes sont considérées ici comme coupable de se défendre et de se protéger alors qu'elles sont prises en otage finalement.

Je rappelle ici que c'était manigancé de toutes pièces par tous ces énergumènes, harceleurs et proceduriers qui ont donc profités du fait que je sois allé à paris vers de la famille pour me menacer comme ça dès que je suis rentré chez moi à l'arrêt de bus.

Mais ce n'est pas tout bien sûr, puisque la compagnie des bus appelée CTPM a là aussi commencé son harcélement contre moi, puisque eux et tous ces lycéens reptiliens ici ont utilisé leur pouvoir de reptiliens continuellement pour m'empêcher de prendre les bus et eux aussi sont allés jusqu'à me menacer pareil de grave insécurité, eux m'ont menacé que si je n'allais pas abimer des abris bus ils arriveraient à me faire monter sur les bus en roulant et me forcer à m'y accrocher au lieu de prendre le bus normalement ou voulaient encore me faire sauter sur les abris bus en verre pour me les faire casser et risquer de me blesser, voilà les manipulations qui se cachent derrière ça. 

C'était encore une façon pour eux de me menacer avec de l'insécurité parce qu'ils ont vu ou senti que j'y étais particulièrement sensible et ils font exprés donc de me menacer avec ça ces abrutis.

Je rappelle quand même qu'au moins les controleurs qui étaient là depuis des années pour me harceler et menacer avec l'aide d'émilie hantz comme déjà raconté ailleurs ont été apparemment éliminés par les services secrets en raison de leur dangerosité, ils ne cessaient d'aller porter plainte contre moi se disant que je disais ne pas faire la guerre nucléaire (oui voilà le niveau ici de l'ambiance, ou l'on est harcelé, menacé et accusé de tout et n'importe quoi).

Autre problème pareil avec l'insécurité, là aussi peu aprés être revenu de paris, au parc du centre du village, alors que là aussi je me promenais bien tranquillement, des filles du collège alliés avec la gendarmerie à coté m'ont dénoncé et fait arrêté pour rien, ils se disaient que je ne devais rien dire, que je n'avais rien le droit de dire alors qu'en fait ils et elles me menaçaient et punissaient de ne pas permettre l'insécurité et une à même inventé que je l'avais violé alors qu'en fait j'étais passé à coté d'elle et qu'elle avait vu que je ne voulais pas d'insécurité. 

Autre exemple de comment ici on est persécuté quand on ne veut pas d'insécurité. On mélange tout un tas de prétexte meme le simple fait que je sois allé en voyage à paris pour me menacer, avec des aspect de ce que j'ai subis dans mon enfance, qu'on ne veuille pas me laisser tranquille et en sécurité, et bien d'autres choses pour faire tout un cinéma comme si à la fin j'étais coupable de tout ça, comme si j'étais coupable qu'il ne faille pas me traite comme ça, me faire subir cette insécurité, comme si j'étais coupable de ce qu'il ne me faut pas.

-----------------------

Un autre aspect pas directement lié à mon retour de voyage mais avec la gendarmerie ou là aussi la fine équipe apparemment toujours là pour me harceler dont la chef complétement conne et donc dangereuse me menaçaient d'être lucide sur les problèmes de sécurité. 

Par exemple, simplement le fait qu'à lentrée du village il y a un virage dangereux sans visibilité à 90° ou c'est meme limité a 30km/h ou en effet on ne voit rien à quelques mètres et ils ont réussi à me menacer et emmerder comme je ne sais quoi avec ça, essayant de me traiter comme coupable ou responsable de simplement ne pas me sentir en sécurité quand je passe là en fait !

Voilà encore un exemple du niveau de médiocrité et là donc en plus de dangerosité ici ou les personnes qui se soucient de la sécurité, remarquent même ou il y a des dangers là à cause d'un manque de visibilité sont persécuté et menacés comme si finalement ils en étaient les coupables d'en être lucide, de ne pas se leurrer, donc de ne pas se mettre en insécurité, en danger !

Mais apparemment, il y a quand même eu intervention des services spéciaux pour les calmer, surtout la chef qui visiblement ne se sent plus pisser, une caricature de gendarme menaçant agressif, complétement abrutis dans le déni avec leurs ordres à la con.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire