jeudi 5 octobre 2023

Piratage de Téléchargements de Sauvegarde de Vidéos

Cet article fait partie d'une série au sujet du harcélement avec l'aide de téchnologies avancées qui font passer ces problèmes pour de simples problemes techniques, sous le label "Technologie"

C'est une copie d'un passage d'un de mes articles en Live

Les nuisances technologiques recommencent, je télécharge des vidéos pour faire un backup régulièrement, un programme ou j'ai la liste des chaines à sauver télécharger automatiquement les nouvelles vidéos, si une video avec tel titre n'est pas sur le disque, la vidéo est téléchargée.

Et bien des petits "malins" (oui entre guillement, vous comprendrez vite pourquoi) ont trouvé le moyen de m'emmerder, ça m'était déjà arrivé il y a quelques temps, des mois, que sur youtube, plein de vidéos déjà téléchargée avaient un changement dans le titre, une ponctuation qui change (un point remplacé par un tiret, etc), mais comme c'était sur plusieurs chaines n'ayant rien à voir ça n'était pas celui qui fait la chaine qui a changé les noms. Et donc j'ai du retélécharger certaines vidéos et vérifier les doublons à la main.

Ca prend du temps pour rien, parce que souvent le fichier n'est pas toute à fait le même, donc utiliser un outil pour vérifier automatiquement que c'est les même fichiers ne va pas, je dois le faire manuellement.

Et donc en début de semaine, aprés avoir vérifier plein de fichiers, supprimés des inutiles, etc, pour transférer sur mon deuxieme disque de backup, le lendemain je lance le programme pour télécharger les nouvelles vidéos et là plein de vidéos ont encore un titre changé (sur youtube), avec la ponctuation qui change, le fichier qui change un peu. Le pire fut pour la chaine de michelle deseille, ou là tous les fichiers ont été retéléchargés à cause d'un changement dans le titre ...

Visiblement, on fait encore exprés de m'emmerder quand je fait de la place pour les sauvegardes en supprimant les fichiers inutiles, on me force à remplir le disque de fichier inutiles, parce que je vérifie souvent les vidéos à télécharger, et donc ce changement arrive juste le lendemain que j'ai pris du temps pour vérifier et faire de la place sur le premier disque de backup...

D'ailleurs, depuis quelques temps, les urls des chaines de youtube ont changées il y a  un @ devant et on le voit dans les commentaire, les pseudos ont changés, plein ont maintenant des numéros aléatoires dedans, c'est apparu comme ça d'un coup sans prévenir, ils ont changés les pseudos sans demander à l'utilisateur.

--------------------

Plusieurs mois aprés avoir publié ci dessus, ça recommence, j'ai fait pas mal de place sur le disque de sauvegarde, fichiers en doublons mais format différent, et autre et bien sur quelques jours aprés que j'ai commencé de supprimer les fichiers aprés une deuxieme vérification, mon logiciel de téléchargement de vidéos s'ouvre comme ça alors que j'ai rien demandé,  et je vérifie en téléchargeant et les mêmes nuisance recommencent, on me pirate mon logiciel pour m'empêcher de l'utiliser normalement et même donc d'utiliser internet ce pourquoi c'est fait, échanger des données sous forme de fichiers.

Donc, l'option de télécharger les sous-titres était encore décochée alors que je l'avais recochée, et pareil avec l'option de garder la liste des vidéo par ID déjà téléchargés que j'avais coché tous le temps puisque l'on m'a supprimé la possibilité de vérifier par fichier téléchargé et forcé à utilisé l'ID, donc si un fichier n'est plus sur le disque il ne sera pas retéléchargé meme si encore disponible sur le site, ça m'empêche de bien sauvegarder les vidéos que je veux sauver.

Et bien sur, de nouveau les fichiers étaient retéléchargés alors que déjà téléchargés parce que encore une fois le titre avait changé. Il suffit d'un changement d'un caractére pour que ça doivent retélécharger le fichier. 

Il y a des abrutis persuadés de devoir m'emmerder des que je fais quoi que ce soit, là au prétexte que je fais de la place sur mon disque dur en supprimant les fichiers inutiles.

Pourquoi donc les tarés qui font ça ne sont ils pas sévérement condamnés de foutre la merde comme ça dans tout ce que je fais ?

Donc quand je fais de la place sur mes disques de sauvegarde, des abrutis finis m'ennuient en m'empêchant de sauvegarder les vidéos normalement, soit en m'empêchant de vérifier automatiquement que le fichier est déjà sur le disque en me forçant à utiliser l'ID au lieu du fichier, soit en m'empêchant de télécharger les sous titres, soit le contraire en me forçant à décocher lutilisation de la liste des vidéos téléchargées quand ils changent quelques caractéres dans les titres, ce qui me force à les retélécharger une nouvelle fois comme si c'était de nouvelles vidéos alors que le titre à un peu changé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire