mardi 17 octobre 2023

Le Harcélement des Voisins: Mlle Chatelain

Toute mon enfance et à l'âge adulte, tous mes voisins ne m'ont fait que du harcélement moral continuel, cet article fait partie d'une série avec le Tag "Voisins".

J'ai toujours connu ici cette mlle Chatelain qui était là depuis bien longtemps, une maison dont un bout de terrain est en surplomb avec le notre séparé par un mur de 2m environ.

Elle était une vieille femme seule qui passait son temps à emmerder tous le quartier pour rien et bien sur les autorités locales l'ont laissé faire durant des années.

Quand je montais sur le mur qui sépare les deux terrains, elle se mettait à la fenetre et disait de ne pas monter sur ce mur, il y a un muret de quelques dizaines de cm qui sépare son terrain d'une autre maison et pareil, des que quelqu'un s'asseillais dessus elle allait à sa fenêtre et gueulait agressivement et menaçante qu'on ne devait pas s'assoir là parce que ça lui appartenait, voilà donc à quoi elle s'occupait à emmerder tous le monde pour ça.

De plus elle est décédée il y a déjà des années, mais quand j'ai commencé de mettre des plantes au pied de son muret ou il y avait un arbuste, alors que jamais elle le tallait ni quoi que ce soit, trés peu de temps aprés que j'ai essayé de mettre là quelques rosiers et autres plantes, elle faisait systématiquement tailler son arbuste ce qui mettait plein de bout de résidus de taille sur les petits plants en dessous et bien sur ça n'a jamais bien poussé...

Voilà encore un exemple du harcélement moral généralisé toléré par les autorités locales ou l'on prétexte la propriété pour pouvoir emmerder comme on veut depuis sa propriété, elle ne voulait pas qu'on s'asseye sur ses murets mais faire exprés de faire tailler ses arbustes juste pour m'emmerder , par contre ça ne lui posait pas de problèmes...

J'ai même entendu une histoire quand j'avais un chat petit, qu'elle était allée se plaindre que le chat marchait sur sa toiture et elle les entendaits (?!), ce chat à d'ailleurs mal fini, avec une occlusion intestinale peu aprés...

C'était insupportable puisqu'elle surveillait en permanence les moindres faits et gestes si jamais on allait sur son muret, c'était difficile de bouger quand elle était là il fallait passer par sa "vérification" qu'on aille pas sur son muret.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire