mardi 17 octobre 2023

Le Harcélement des Voisins: Les Problèmes avec d'Anciens Voisins

Toute mon enfance et à l'âge adulte encore maintenant, tous mes voisins ne m'ont fait que du harcélement moral continuel avec l'aide et le soutien des autorités françaises le protégeant en toute impunité, cet article fait partie d'une série avec le Tag "Voisins".

 

Le Dr Kirchner

Je ne suis pas sur de l'ortographe de son nom mais c'était un médecin retraité que j'ai peu connu, décédé quand j'avais quelques années mais là aussi il y a des souvenirs fort étranges qui me sont revenus, puisqu'il a apparemment appelé mes grands parents pour me force à me vacciner sans que je sois malade mais il semblait m'accuser d'avoir ce qu'on a appelé le "covid", en fait je pense qu'il a vu que j'étais du coté de l'humanité et voulait me faire un vaccin comme si l'humanité était une maladie à ne surtout pas répandre, comme si c'était un dangereux virus, c'est souvent le cas avec les reptiliens, ils accusent l'humanité comme si c'était mal, sale, etc.

Sa femme a habité là encore des années, on ne la voyait pas beaucoup. Je détestais, une fois petit je jouais dehors et on était allé derriere un de ses arbre tout au bord de sa propriété et elle va à la fenêtre et se met à gueuler "qu'est-ce que c'est que ça" d'un ton réprobateur comme si on avait fait je ne sais quoi de trés grave alors qu'on jouait tout au bord de sa propriété à cache cache derrière un arbre.

Je ne sais pas mais je me demande si son mari n'a pas été executé et éliminé par les services secrets en raison de sa dangerosité pour moi.

J'avais arrêté l'école qu'elle était toujours là et elle a recommencer de m'emmerder, de me viser, de me harceler donc psychiquement et à m'accuser de me défendre, apparemment elle n'a pas fait long feu aprés ça, je ne sais pas ce qui s'est passé mais on ne l'a jamais revu, elle recommençait de me harceler dés que je me défendais avec ses "qu'est-ce que c'est que ça" d'un ton menaçant et agressif.

Le Voisins à Coté de Notre Entrée 

Il y a des voisins avec une maison ayant le toit au niveau de notre chemin d'entrée, durant des années c'était un vieux couple et pendant un temps il y a eu quand j'étais au college, milieu 1990 environ, un couple étrange, je me sentais obligé d'aller dans la piece debarras la plus proche de leur maison et de me dire de faire comme si j'allais avoir du sexe avec la femme, j'avais une dizaine d'année, début du college, je me sentais visé, agressé, tous le temps par eux, à un moment excédé j'ai commencé de les viser avec un pistolet à plomb sur leurs volets tellement ils m'ennuyaient à me forcer à faire comme si j'allais avoir du sexe avec la femme, il s'en était plaint, on m'a confisqué le pistoler à plomb sans rien me dire mais ils ont été dégagé puisque je ne les ais jamais revu, d'ailleurs, je ne me souviens pas si il y a eu des voisins durant des années dans cette maison avant ceux de maintenant, aucune idée.

Il y a une autre maison, une famille que j'ai toujours connu là, bien étranges eux aussi, juste avant la derniere maison de l'impasse, je ne connais pas leur nom et aux aussi sont trés étrange.

Jamais je n'osais aller par là me promener comme si il ne fallait surtout pas aller par là, ils semblaient trés fermés, quand j'avais vers 10 12 ans, j'ai aperçu une ou deux fois leur fille vers leur entrée de maison, je ne sais pas si elle faisait exprés de se montrer quand j'étais par là devant chez moi assez loin, mais je ne l'ai plus jamais revue.

J'avais entendu une histoire qu'elle était allée aux usa mais maintenant en fait je ne sais pas , je ne suis même pas sur que c'était leur fille tellement je la voyais peu, je ne sais même pas si ils ont une fille en fait ! Je ne l'ai jamais revue ou aperçue depuis, finalement je ne sais pas qui c'était.

Il y avait les anciens voisins avant les Jacquot qui là aussi semblaient des gens agés calmes, mais je me demande si il n'ont pas fini par être arrêté par le services secrets, je m'en étais aperçu un instant mais à l'époque je ne savais pas tout ça, ça m'étais  bien caché pour ne pas me perturber mais aussi sans doute pour m'empêcher de voir la réalité et de pouvoir m'en protéger.

Encore un exemple de tous ces voisins étranges, fermés, voir menaçants qui sont trés perturbant pour un petit enfant sans parler même du fait qu'ils sont encore en plus de ces reptiliens ce qui perturbent encore plus les enfants avec leur capacités de nuisances et manipulations, et donc capacités de tromper et leurrer l'enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire