jeudi 26 octobre 2023

Le Harcélement des Voisins: Le Quartier de la Bouloie en Immeuble HLM

J'ai vécu dans un immeuble HLM depuis mon enfance avec ma mère, quand ils ont divorcés j'avais quelques mois et ma mère a pris un appartement en immeuble HLM quand j'étais tous petit, j'étais souvent chez mes grands parents la journée et on allait aprés avoir mangé chez eux le soir dormir à la bouloie dans cette immeuble. C'était milieu des années 1980, j'y ai vécu jusqu'à vers mi 2010 environ.

Ca semble calme mais il y a eu de sérieux problèmes plusieurs fois, je me souviens que petit une fois en rentrant le soir on trouve une lettre sur la porte comme quoi je faisais trop de bruit en allant me coucher le soir, c'était la voisine du dessous, je me demande bien de quoi elle parlait en réalité, je ne faisais pas de bruit particulier , c'était déjà le début du harcélement moral contre moi généralisé ou tout était prétexte à m'emmerder. 

C'était plutot calme même si je n'aimais pas du tout l'ambiance de ce quartier de la bouloie, je ne sortais jamais tellement j'étais menacé, je ne me sentais bien que dans l'appartement, dés que je sortais j'étais pas bien.

On me forçait donc à rester enfermé dans l'appartement, je l'ai déjà raconté ailleurs plus en détail mais c'est le sujet de cet article, par exemple par deux fois ados vers 12 13 ans j'ai essayé de commencer de sortir de marcher par là, je suis allé me ballader à pied vers des maisons pas loin, un grand quartier et par deux fois j'ai été arrêté par les flics et on a pris mes empreintes, parce qu'une certaine mlle mounier priscilla habitant la maison la plus haute sur la colline avait décidé alors que je ne la connaissais même pas que j'allais la violer, elle assimilait le fait que je ne reste pas enfermé chez moi à la violer apparemment, et ces abrutis de flics la croyaient comme ça !

Fin 1990, quand j'ai du arrêter l'école en urgence, là aussi, j'ai eu bien des problèmes dans ce bloc hlm, ou l'on commençait d'organiser pour me harceler en permanence.

Des voisins que je ne connaissais pas, un couple, a sérieusement commencé de m'emmerder continuellement, avant ils semblaient normaux mais je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais ils ont apparemment été dégagés, je pensais qu'ils avaient déménagés mais en fait ils ont du être forcés de dégager, une fois en sortant j'ai eu l'impression de les voir un instant à l'entrée de l'immeuble attendant vers un camion de déménagement. 

On ne connaissait pas du tout les voisins, j'avais deux voisines, deux jumelles de mon âge qui ont été dans ma classe en 4eme, vers 13 14 ans mais jamais je n'allais vers elles, je ne sais pas pourquoi, comme si il ne fallait pas les connaitre, pas leur parle, etc.

Quand j'ai arrêté l'école il y a eu un gros probleme, qui m'a été caché, je me vois la nuit sur le canapé assis en attendant je ne sais quoi, que ça passe, on entendait comme de la musique trés forte mais ça n'était pas ce qui se passait, ça devait couvrir autre chose. 

Pendant un instant il me semble que la "musique" s'arrêté mais je ne me souviens de rien, je vois un instant ma mere comme me dire qu'elle a été convoqué à la gendarmerie mais là aussi, c'est un souvenir bref.

Donc comme d'habitude, on m'a encore attaqué et des que j'ai essayé de me défendre on a encore été accusé par tous ces tarés persuadés qu'ils peuvent me faire subir tout ce qu'ils veulent.

Vous n'aurez jamais aucune aide de ces organismes dit sociaux qui se contentent de se faire plein de fric sur le dos des gens jugés trop pauvres pour être propriétaires, c'est une forme d'esclavage légal moderne déguisé en aide sociale.

Aprés un famille avec un type trés menaçant qui gueulait tous le temps était dans l'appartement à coté, on l'entendait toujours gueuler et personne ne disait jamais rien, ça a duré des années, personne ne voulait rien faire, rien dire contre ça, quand j'ai demandé à ma mère elle me dit d'un ton faché comme si c'était moi le coupable "moi je ne fais pas ça" !

Il a été dégagé aprés qu'il m'ai traité d'homosexuel dans l'entrée en me croisant, que son fils m'ai traité de con en me croisent et qu'une nuit on l'entendait encore faire des droles de bruits, apparemment la gendarmerie est venu le chercher au milieu de la nuit...

Aprés avoir du arrêté l'école, on se lâchait contre moi, on en profitait bien de ma détresse, j'ai eu droit à un jeune qui jetait des pierre contre le bus à l'arrêt dans les vitres ou j'étais assis tranquillement, un type quand je passe devant l'immeuble à coté dans son entrée me crie dessus agressivement je ne sais quoi et d'autres nuisances comme ça.

Même avant c'était déjà comme ça mais plus caché, moins direct, quand on montait dans l'entrée de l'immeuble qui était plus en retrait par rapport aux autres, on passait pas loin du balcon de voisins de l'immeuble à coté et là je pense qu'il y a du avoir une intervention des services secrets pour les calmer, je sentais bien qu'ils m'emmerdaient dés que je passais à coté.

Les gestionnaires des ces logements sont des tortionnaires en réalité, ils n'assurent aucune sécurité, et dés qu'on ose se plaindre, hop, on est accusé comme si on en était coupable.

Là aussi, ce fut dans les années 2000 qu'ils n'ont plus fait que harceler les victimes qui osent essayer de se défendre, on a reçu un papier disant de laisser tranquille alors qu'on était sans cesse attaqués, un type est venu voir les emplacements de cave ou l'on ne mettait jamais rien parce que justement c'était pas sécurisé, on avait retrouvé la serrure cassée une fois, et il faisait la morale sur ce qu'il ne fallait pas mettre là dedans, comme des produits toxiques alors que c'est meme pas sécurisé. Ou encore la femme de ménage à commencé de chercher des problèmes à chaque fois, tout était prétexte à emmerder, même des vieux cartons dans le local poubelle et on nous menaçait de faire venir une société payante pour les enlever parce que ça n'était pas son travail (?!), alors qu'en fait ces cartons devaient dater depuis des années et si ça se trouve les personnes les ayant mis là ont déménagés depuis longtemps ! 

Ils ne faisaient que chercher les emmerdes continuellement, j'avais essayé d'en parler, même une vidéo sur ma chaine a été censuré comme ça apparemment sans aucune indication, parce que ces tarés croient qu'on est apparemment comme des sortes d'esclaves et qu'on à rien le droit de dire sur comment ils nous traitent quand on est leur locataires !

J'avais raconté ce qui se passait comme dans cet article et ces daubos des HLM étaient allés porter plainte comme si les victimes de harcélement n'avaient rien le droit de dire au prétexte qu'elles sont locataires de logements sociaux.

C'est encore un bel exemple de harcélement généralisé, ici on pourrait parler de harcélement social organisé par les pouvoirs publiques avec qui ces sociétés dites sociales sont étroitement liées.

On est donc considéré comme coupable des nuisances et même des menaces que fonts subir les autres si on ose s'en plaindre, comme si on en devenait coupable d'oser s'en plaindre.

Ces logements dits sociaux sont en réalité déjà bien trop chers vu le peu de qualité, ces immeubles sont à bannir en réalité, on y entasse les gens "pauvres" au prétexte d'aide sociale mais en réalité vous êtes une sorte d'esclave moderne.

Ce qui est caché par les pouvoirs publiques est que ces immeubles bloquent l'energie, il y a partout de l'énergie qui circule comme de l'air mais ça ne se voit pas, et ces énormes immeubles en béton bloquent la circulation de cette enérgie vitale et donc dans ces immeubles vous en être privés, c'est une façon d'affaiblir les "pauvres" que les sociétés de hlm et les pouvoirs publiques cachent bien sûr.

On a pas idée comme ce qui se passe en réalité peut être caché, puisque j'ai appris assez récemment qu'étant ados des agents du FBI sont venus pour m'arrêter et même me tuer en cachette si l'on peut dire et on été arrêtés par les services secrets parce qu'un voisin à prévénu apparemment le ministere de l'intérieur, je ne sais pas ce qui s'est passé ni pourquoi, mais on me confondait encore bien sûr avec des aspect de mon environnement dont on m'accusait comme si j'en étais coupable.

Voilà encore un exemple de tarés land ici ou les victimes sont considérées coupable de ce que les autres leur ont fait subir.

Je suis repassé récemment en début d'automne 2023 et un des blocs hlm était donc détruit et à la place on construit des maison apparemments, ou autre chose, quoi qu'il en soit en bloc hlm a été complétement détruit et remplacé sans qu'on en entende parler ici. Et si il a été détruit c'était encore parce qu'ils s'en prenaient tous à moi, alors que je n'habitais plus là depuis des années, ils portaient plainte contre moi comme ça sans raison.

Quand je suis repassé en vélo le harcélement reprend, je suis allé en vélo et là aussi, j'ai croisé quelques personnes dans ces maisons à coté qui là aussi sont allé me dénoncer par derriere, même une folle avec son chien qui me hurlait dessus, a peine arrivé en vélo que son chien trés gros viens à la barriere pour hurler comme un maboul, je m'arrête et elle fait son cinéma comme si de rien n'était, alors que son chien ne cessait de sauter et hurler à la barriere comme un maboul, et elle n'y voit aucun probleme, quand je lui dit qu'il pourrait sauter facilement à coté de la barriere elle se contente de dire qu'il ne le fait pas, en fait il en a été empêché je vois bien qu'il y a eu encore un retour dans le temps avec ça. Ces propriétaires de chiens agressifs sont dangereux puisqu'ils excusent et ne voient pas la dangerosité de leurs chiens.

C'est encore un exemple du harcélement généralisé ici qui à commencée debut 2000 ou tout a été organisé pour menacer, persécuter, harceler les bonnes personnes comme moi, qui sont accusées du harcélement que les autres leur font subir comme si on en était coupable alors que ce sont des autres qui ont fait ça.

D'autres souvenirs me reviennent, par exemple, peu aprés avoir arrêté l'école, une abrutie avec des chiens agressifs qui gueulaient comme des mabouls dés qu'ils étaient vers quelqu'un faisait exprés dés qu'elle nous voyaient rentrer elle accourait avec ses chiens meme de loin pour arriver vers nous le plus vite possible avec ses deux gros chiens se mettant à hurler pour effrayer.

Ou encore sur le balcon, je n'osais jamais y aller, dés que j'y allais je me sentais menacé, visé, par ceux ayant des maisons plus haut sur le flanc de la colline, notemment priscilla mounier bien sur. Certains en étaient à me menacer de GIGN/RAID si j'osais simplement me montrer à ma fenêtre de chambre donnant au loin sur des maisons de ce quartier appelé la bouloie 2.

Les autorités du pays de montbéliard organisent sciemment depuis des dizaines d'années le terrorisme de l'humanité, contre les personnes comme moi digne d'humanité n'étant pas de ces reptiliens peuplant la région en majorité. C'est un plan tout à fait concerté et organisé pour supprimer tout ce qui est bien, ce qui se passe bien, ce qui permet d'être en sécurité, etc.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire