mercredi 17 avril 2024

Blocages Connexions: Tél Mobile, P2p, Moteur de Recherche, Twitch, Youtube, Emails, Bloqués

Cela fait quelques jours que je suis attaqué en permanence, on me bloque la moindre activité par internet, on m'a bloqué bing, startpage et qwant, les moteurs que j'utilise généralement, mais là c'est arrivé aprés que quelques jours j'ai fait quelques recherches plus souvent, mais meme pas une dizaine par jours.

Je pensais que ça allait remarcher mais non, qwant me bloque complétement sans raison, inventant un message complétement à coté de la plaque:

 

Twitch m'a été complétement bloqué, ça indiquait aucune connexion, le lendemain ça chargeait qq minutes et ça indiquait "erreur 2000" !

Ce matin, je regarde un reportage d'arte et ça m'indique au milieu du reportage que la vidéo n'est pas disponible et bloquée dans mon pays (en france) !

En france donc on ne peut plus voir les vidéos de la chaine arte franco allemande.

Youtube m'a bloqué aussi certains liens, ça m'indique une page google d'erreur

http://www.google.com/sorry/index.continue?[urlyoutube] 

Archive.is se met à bloquer aussi demandent un capcha des qu'on utilise quelques pages de son site.

On voit bien que maintenant dés qu'on utilise internet, on est catalogué comme si on abusait, le moindre clique , la moindre utilisation, regarder une vidéo sur youtube et hop, on est immédiatement bloqué au prétexte qu'on serait un robot, que ça fairait "trop" !

Mes emails via mon fournisseur d'accès en france orange ont aussi été bloqué, impossible d'envoyer des emails, ça indique une erreur étrange de  connexion au serveur expirée alors que je ne fait que me connecter au serveur email quand j'envoie des emails via thunderbird. 

Et j'en envoie environ une fois par semaine, ils avaient essayé de me bloquer en affichant le message que ça faisait trop de connexion, mais depuis que je l'avais mentionné sur le blog que j'en envoyait peu, ils ont changé ce faux message d'erreur pour cacher leur piratage, maintenant c'est la connexion à expirée !

---------------------

Ca avait été débloqué avant hier, mais depuis les moteurs de recherche sont de nouveau bloqués, apparemment on m'interdit de les utiliser, en me bloquant la connexion, ce sont des types qui utilisent la vision à distance ou remote viewing qui espionnent les utilisateurs et bloquent sans raison valable ceux qu'ils ciblent à distance, c'est une autre forme du harcélement moral répandu.

 ---------------------
J'ai essayé de cliquer sur une pub youtube plein de fois, j'ai du cliquer plus d'une centaine de fois, la même pub et jamais je n'ai été bloqué, la page s'ouvrait toujours et ce matin je reéessaye et je n'étais toujours pas bloqué, on voit bien là l'arnaque que sont ces sites, ils ne laissent plus que cliquer sur les pubs pratiquement et bien sur là aussi, aucune pseudo autorité comme la dgccrf ou autre ne diront quoi que ce soit.

 ---------------------

Mes envois d'emails via le compte de mon fournisseurs sont de nouveaux bloqués, on ne sais pas pourquoi, je me suis aperçu en voulant contacter le service technique que le site orange.fr m'est bloqué aussi, ça affiche des timeout.

Je n'ai pas utilisé le service pour sauver des pages de archive.org depuis des jours et là je l'utilise et à la premiere page à sauver ça m'affiche timeout et ensuite m'indique que l'IP est bloquée, comme ça, juste pour avoir simplement voulu utiliser leur service normalement. 

Je ne sais pas pourquoi je suis attaqué comme ça, à part que ce sont encore des abrutis qui ont décidés de m'emmerder pour x prétexte. 

---------------------

Même le navigateur Tor est visé, j'ai donc utilisé à cause des blocages et alors que je l'utilise régulièrement déjà, et ça ne fait jamais ça avant, la a peine une recherche avec le mot suede que le navigateur bloque, ça indique comme l'icone du curseur de chargement et le navigateur disparait comme ça sans message d'erreur ! Ce n'est pas le logiciel qui fait ça, ce sont des technologies à distance utilisée pour pirater et donner l'apparence de simples bugs ou problemes techniques inhérents.

---------------------

Ca semblait refonctionner et ça recommence, les memes erreur twitch ou youtube, aprés une recherche ça m'indique la page d'erreur et de redirection avec "sorry" à chaque fois. C'est bien la preuve qu'il n'y a aucune aide pour le consommateur puisqu'on peut me faire toutes ces misères sans qu'aucune autorités ou assos de consommateur pourtant prévénus depuis des lustres n'y fassent quoi que ce soit.  

Peut être que des abrutis se sont dit que comme je laissais allumé des semaines sans redémarrer parce qu'il y avait le p2p ou yacy, je devais maintenant comme "rattraper" les fois ou je n'ai pas redémarrer la box ou l'ordinateur puisque quand je redémarre ça semble fonctionner quelques temps et on me rebloque internet.

---------------------

Mes envois d'emails sont de nouveau bloqués, je n'ai pas pu contacter mon avocat et huissier justement à ce sujet des blocages, ceux qui me harcélent se croient dans l'impunité, mais je ne le dis pas mais nombre de ceux qui m'ont harcelé ont finis par avoir de sérieux problèmes et même de condamnations, certains à la peine de mort. 

---------------------

Derniere en date ce matin, le site du conseil général ou je signale ces problèmes n'est pas bloqué mais le formulaire d'emails au lieu de m'indique message envoyé, m'indique maintenant rien du tout, il recharge la page comme si je voulais afficher de nouveau la page de formulaire sans confirmation d'envoi du message, comme si je rechageais la page en fait. On me bloque tout mes moyens de contact/communication, même avec mon avocat, des élus officiels en france et aucune autorité n'y trouve à redire apparemment... 

---------------------

Le téléphone mobile m'est aussi bloqué, j'en parle dans un autre article mais pareil, généralement aucun réseau disponible, ou que je sois, là ce matin ça marche quelques minutes, ça coupe en pleine communication et puis plus rien, plus aucune barre de réseau indiquée, ça sonne dans le vide, je ne peux donc jamais appeler ni être appelé, et j'ai déjà signalé à divers endroits, conseil général, ministere intérieur, etc, rien n'y fait, certains ont décidés de m'empêcher de communiquer même avec mon avocat et huissier dans un était censé être de droit en france. 

---------------------

Ce matin, changement, maintenant le téléphone mobile m'indique des fausses erreur que le cordon est mal branché, et dans l'aprés midi c'est internet qui a été bloqué complétement tous les sites indiquait des erreurs de connexions, la premiere erreur que j'ai eu est désolé internet est bloqué, cest un faux message d'erreur puisqu'il n'a jamais été indiqué, normalement ça indique que le site est inacessible, pas qu'internet est bloqué, on me bloque donc mon téléphone mobile, internet et aucune autorité n'y trouvera à redire.  

En y repensant, ce fut encore quelques dizaines de secondes aprés avoir non pas rechercher mais affiché une vidéo d'une jeune femme que je regarde parfois, que je connais mais que je n'ai jamais pu rencontrer, elle se demandait pourquoi je ne la rencontre pas, et bien elle a apparemment déménagé en suede récemment et la vidéo que je venais de cliquer donc était sur elle en Suède. Et bien sur a peine la vidéo affichée que j'ai reçu une menace que si j'allais la voir, on ne serait qu'emmerdé par les autorités...

Souvent lorsque le téléphone est branché en charge, alors qu'avant il ne faisait pas ça, il fait des bruits ou l'on entend "poop", trés clairement, qui veut dire "caca" en anglais, durant une période j'avais eu ça sur l'ordinateur, à chaque foisç ça bloquait et ça faisait entendre clairement le bruit "poop".

---------------------

Ces problemes de communications causés exprés sont un bon exemple de comment on est toujours ciblé dans notre société de nuisibles par ceux persuadés de devoir faire des misères à ceux qui veulent que ça fonctionne bien et normalement, c'est quoi le probleme, je ne suis pas un terroriste qui fait péter les relais et satellites de communications alors on me bloque ?! 

---------------------

Et du nouveau, maintenant c'est l'électricité qui a été coupée durant 10 mn environ voir plus, quand je mangeais la radio s'est coupée et puis je me suis aperçu que c'était toute l'électricité qui était coupée, ils en sont à couper l'électricité pour m'empêcher de communiquer.

[ Je pense maintenant que c'était des représailles puisque ça s'est produit peu de temps aprés que j'ai essayé de dizaines de fois de suite d'appeler et que ça ne connectais jamais ]

---------------------

Ca avait remarché normalement quelques jours puis ça recommence, j'ai essayé d'appeler, ça indique aucun réseau, puis "non autorités", puis ensuite connexions impossible, ça fini par marcher mais ça coupe vite, ça bloque, et on peut appeler ensuite quelques dizaines de secondes et on doit rappeler. 

Même en utilisant un autre téléphone avec un autre abonnement, ça a fait pareil apparemment, ce ne sont pas des problemes de téléphone mais le réseau est piraté pour nous faire des nuisances. 

Il y avait déjà eu ça qui recommence sur l'autre téléphone aussi du compte internet/telephone orange, avant l'autre personne avait systématiquement des problemes comme ça que avec son frere qu'elle appelaient une fois par semaine ça a duré des mois, maintenant ça recommence avec donc tous les appels et pire, ça bloque les appels.

Et oui, orange fait comme si de rien n'était j'ai encore été prévelé il y a quelques jours du prix de l'abonnement comme si de rien n'était. Malgré signalement sur le forum orange, avocat, politique locaux, rien n'y fait on doit payer malgré que ça ne fonctionne pas du tout normalement !

---------------------

Ca s'était calmé mais les problemes de twitch reviennent, hier je regardais un stream d'une streameuse que j'avais pas regardé depuis longtemps et la fameuse erreur 2000 est revenue,  et sur tous les streams, et ce soir pareil, je lance twitch et ca m'indique n'importe quoi, ils ne font même plus l'effort de mettre des messages d'erreurs réalites, ça m'affiche par deux fois que le domaine twitch est inacessible, comme si il n'éxistait pas, ça recharge la page pour indiquer une modification réseau à été détecté et ensuite l'erreur 2000 ...

 ---------------------

J'ai redémarré l'ordinateur, et j'avais sur youtube que des pub des usa, et là je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas de vpn, mais j'ai que des pub des pays bas (nl)...

Bien sur mon ordi est toujours restreint, le p2p ne charge presque rien parce qu'il est toujours en low id, pareil avec yacy, la connexion est indiquée limitée, pas accessibles aux autres et les emails sont toujours bloqués, bref on me bloque mon ordinateur sciemment pour m'empêcher de communiquer normalement et orange le fournisseur n'y trouve rien à dire, on me prélève les forfaits internet et mobile malgré tous les problemes qu'il y a comme ça sans rien dire. 

Ca ne fonctionne pas du tout normalement depuis des mois et on fait comme si de rien n'était chez orange !

J'ai essayé de réuploader des vidéos sur bitchute, pareil, une vidéo de 10mn aucun probleme et toutes les autres débit restreints, il faut attendre de longues secondes pour que ça augmente de 1%, tout ça avec la fibre a 300mb/s tout de même.

Le probleme est que les sites n'acceptent pas le haut débit, des qu'ils voient une connexion rapide, le débit est rapidement extrémement restreint. 

 ---------------------

Et ce qui devait arriver arriva, j'ai en effet bloqué twitch au niveau de l'ordi comme instagram, twitter et ce genre de sites tellement ça m'horripile.

Mais choses étrange, j'ai bloqué bien sur microsoft, google, etc mais étrangement impossible de bloquer msn.com, j'ai essayé plusieurs meme en redémarrant, normalement meme sans redémarrer ça bloque, j'ai essayé avec un autre site, aucun probleme, ça bloque meme sans redémarrer, mais non, msn.com et www.msn.com semble protégé du fichier host de windows et ne peut être bloqué. ! 

Encore une fois ils se comportent abusivement, vendent un ordinateur pour un utilisateur et en fait ce sont eux qui décident à la place de l'utilisation que vous pouvez en avoir comme si c'était un ordinateur d'entreprise et vous l'employé. 

---------------------

Mon ordinateur principal est toujours bloqué, le p2p ne charge presque rien, toujours en LOW ID, yacy est toujours bloqué en mode junior sans raison ce qui limite ses possibilité, toujours pas possible d'envoyer des emails, j'ai vérifié bien sur dans le pare feu, dans la config de la box, tout semble normal. On me bloque donc mon ordinateur sans raison alors que je l'utilise normalement , ce pourquoi c'est fait, et apparemment aucune autorité n'y trouve à redire ou à forcer à ceux qui me piratent de permettre l'utilisation normale. 

---------------------

Depuis la destruction de mon smartphone, les problemes de blocages et piratages de mes réseaux, j'ai eu quelques fois un curieux "probleme", utilisant le webmail d'orange donc via le web, la page n'est pas forcément ouverte complétement et régulièrement donc je suis bloqué du webmail, ça recharge la page d'accueil orange et au milieu de la page, bien visible, d'ailleurs que ça de visible, une pub pour rachetez un smartphone !!!

Ces tarés croient que je vais encore en plus racheter un smartphone ? Pour faire quoi, voir enjoyphoenix gagner toujours plus de fric et ne rien pouvoir faire sur internet à part de la pub pour ces influenceurs arnaqueurs multimilliardaires sinon on est bloqué, banni, interdit ? 

------------

Et de pire en pire, on a pas idée ici jusqu'ou vont leur menaces, ce matin, je suis devant l'ordi et je reçois comme un message, ou je vois comme la chef de la gendarmerie qui avait accepté de m'arrêter et condamner comme un criminal d'avoir été accusé d'aller en vélo vers blamont donc, et elle me dit que je risque d'être arrêté parce que je ne suis pas intégré parmis les commerçants parce que je n'ai pas racheté de smartphone...

------------

Et ça recommence, j'utilisais donc le webmail d'orange depuis quelques semaines une à deux fois par semaine, ça dépend, et bien sur ce matin le webmail indique toujours une erreur de recharger, que le service est indisponible, alors que orange.fr, plein de pub pour orange et les stars s'affiche trés bien !

J'ai essayé une autre messagerie que j'utilise en dernier recours et bien sur pareil, que des timeout au login alors que d'habitude pas de probleme, j'ai du désactiver la sécurité supplémentaire (site en .onion) pour que ça marche, on me force donc encore à ne pas être en sécurité !

Comment tant de gens peuvent ils se permettre de me harceler et menacer comme ça, me bloquant complétement l'accés à mes emails, à mon téléphone mis hs, à mes communication téléphonique bloquée durant des semaines via le mobile et on doit payer comme si de rien n'était le forfait du téléphone, aucune assos ou organisme officiel (dgccrf, médiateur, etc) n'y fera quoi que ce soit, je les ai contactés mais bien sûr ils ne font rien pour moi décidés à me persécuter eux aussi.

Cela m'a donc encore une fois empêché de contacter mon avocat pour d'autres problemes plus anciens.

Je rappelle que lors du blocage j'avais utilisé guerrillamail quelques fois pour donc contacter mon avocat, puis le site à été indisponible durant des jours puis depuis la fonction d'envoyer des emails est supprimée, ils vont jusqu'a bloquer un site complétement pour m'empêcher de contacter mon avocat !

 ------------------------

J'ai publié cet article en Aout et fin septembre, ça ne fonctionne toujours plus, et e plus donc maintenant on m'a bloqué le webmail d'orange, mon fournisseur d'accès et d'emails... 

Tout ça dans la plus totale impunité bien sur, on me bloque comme ça sans raison tout mes moyens de communications indéfinement sans raison, à part que ça me permet de me défendre quand même de toutes ces attaques contre moi, notemment avec l'aide d'un avocat.

------------------------

Ca refonctionne maintenant depuis quelques semaines, on est fin octobre 2023, mais ce week end, j'ai pas eu besoin d'appeler mais quand j'ai pris le téléphone le dimanche soir, c'était encore déconnecté du réseau principal depuis je ne sais quand n'ayant pas regardé du week end, ça semble en début de semaine normal mais je l'ai signalé. De plus ce week end on recevait du monde, quelqu'un venu pour aider à réparer et installer des appareils. 

------------------------

Les logiciels p2p fonctionnaient normalement depuis pas mal de temps mais ça recommence, j'ai rajouté des anciens fichiers à l'un deux et on ne peut choisir par extension mais par dossier et donc j'ai du supprimé à la main tous les fichiers de partage que je ne voulais pas partager et bien sur ça a pris plusieurs jours parce que c'est trés lent quand je selectionne des milliers de fichiers, et évidemment, dés que j'ai eu terminé au bout de deux jours et que j'ai selectionné tous les derniers fichiers, le logiciel à justement disparu comme ça, et bien sur si on le relance, les fichiers à ne pas partager ne sont plus en mémoire et il faut recommencer la selection.

C'est fait exprés je le vois bien via des technologies avancées sur ordre de ceux voulant me harceler et ennuyer dés que je fais quoi que ce soit. 

------------------------

On voit bien comme la corruption est généralisée puisque même dans le cas aussi flagrand que les problèmes de téléphones mobile indisponible durant des mois, même un appel par jour on avait bien du mal, aucun remboursement, aucune dédommagement, pourtant j'ai contacté, avocat, huissier, conseil general, etc, mais non rien n'y fait ces sociétés en sont à pouvoir faire payer un service qu'elle ne fournissent pas et aucune autorité même officielle (dgccrf, etc) n'y trouve à redire ! 

------------------------

Dernier exemple en date, j'ai regardé souvent les actualités sur les inondations en france sur la page youtube thématique actualité, et au bout de deux trois jours quand je me suis dis que regarder la vidéo de une ou deux minutes juste en passant la souris dessus était bien pratique pour regarder ces courtes vidéos sans s'embêter à recharger les pages des vidéos, bien sur le lendemain et maintenant depuis une semaine, bien sur cette fonctionnalité à disparu, c'est revenu au mode ancien avec juste quelques images à la suite extrait mais ça ne lit plus la vidéo, voilà je ne peux meme pas utiliser une fonctionnalité  banale et la trouver bien sans qu'elle me soit supprimée ! 

------------------------

Le p2p marchait bien depuis des semaines et ça recommence, le disque se déconnecte souvent, sans aucune raison, je n'ai rien changé, et bien sur ça a pour effet de bloquer et faire planter le logiciel de p2p ou je partage des vidéos libres que j'ai sauvé de différents sites. 

------------------------

Les problemes s'étaient calmés mais ça revient, maintenant généralement au bout de quelques minutes ça coupe comme si on racrochait et on doit se rappeler, mais le probleme que j'ai remarqué et que ça marche mieux quand on s'est rappelé, mais ce sont encore des manipulations abusives puisque quand je décroche à l'appel, je dit allo, allo oui, ou autre chose et quand on rappelle à cause de la panne, je dis généralement oui rapidement et l'autre personne aussi, ce qui m'a fait penser entre autre chose qu'ils en sont à pirater ma connexion au téléphone au prétexte qu'ont a pas dit "oui - oui" comme premier mots pour débuter la conversation

 ------------------------

Les problemes reviennent avec le téléphone mobile, maintenant que ça va mieux pour téléphoner on me fait d'autres crasses, je ne peux plus le recharger correctement, à chaque fois je le branche, je n'y touche pas et au bout de 30 secondes, à chaque fois exactement la même durée, ça indique faux contact et ça ne recharge plus comme si au bout de 30 secondes un mauvais contact se faisait alors qu'au début ça va bien et qu'on y touche pas, puisqu'au début ça indique que ça charge normalement, voilà encore un exemple comme je suis emmerdé dans tout ce que je fais, même recharger un téléphone mobile et on m'emmerde via des procédés et utilisations de technologies avancées.  

 ------------------------

Ca continue de plus belle ces derniers jours, on est début avril 2024 et là sur cet ordinateur que j'utilise depuis des années, jamais eu ce probleme, j'ai du redémarrer et la résolution à changé, dans les parametre ça indique une icone attention et le message que à la résolution inférieure ça peut poser des problemes d'affichage mais quand je veux remettre en résolution normale ça ne le fait pas, ça reste en résolution inférieure...

On m'emmerde dans tout ce que je fais comme ça, sur l'autre ordi j'ai désactivé windows défender qui n'est qu'une arnaque de plus pour pirater votre ordi à distance, ils se font passer en plus pour les "meilleurs" comme si windows défender était le meilleur anti virus qui soit (!).

Et bien ça fait plusieurs fois qu'il se lance automatiquement malgré que je l'ai désactivé avec plusieurs fois des messages étranges que c'est l'administrateur qui gere ça, m'empêchant de désactiver ça alors que c'est un ordinateur personnel il n'y a pas d'administrateur. Un autre message est qu'il fallait demander au service technique...

Cet article est consacré au piratages qu'on me fait subir avec la technologie mais dans d'autres articles, j'ai déjà montré que tout mon environnement est comme ça, il y a quelques mois on m'a même "piraté" ma serviette de bain si l'on peut dire, en effet, elle va trés bien et je l'ai retrouvée tachée de façon étrange , des ronds de terre de quelques cm de diametre trés réguliers en ligne...

Résultat j'ai du aller donc en racheter une autre alors qu'elle allait trés bien parce que certains ont décidés de m'emmerder même avec ma serviette de bain, on nous parle de ne pas consommer pour rien, de réparer, etc mais ceux qui utilisent des technologies avancées pour emmerder comme ça et forcer meme à jeter et à racheter donc, personne ne leur dire rien parce que comme c'est pour bien emmerder, c'est considéré comme normal.

D'aprés mes informations on dirait meme que c'est une bonne femme que je ne connais aucunement qui m'emmerde à distance m'ayant pris pour cible encore une fois avec l'aide de ceux ayant des technologies pour faire subir tout ça.

----------------

Quelques jours plus tard, maintenant on me bloque l'envoi d'emails, je suis obligé de passer par le webmail, l'interface d'emails par internet du fournisseur d'accés orange puisque mes autres accés par logiciel d'emails est bloqué, et donc là ça pose des problemes pour charger, finalement ça affiche la page mais quand je clique sur nouveau message ça ne fait rien, ensuite je reessaie plus tard et cette fois au contraire, il n'y a plus que le bouton nouveau qui fonctionne, la liste des messages, des dossier de messagerie, etc ne fonctionne plus...


 





 

 

Cette article détaille les problemes avec la société orange et bien sur aucune assos d'aide ou pseudo autorité ne m'aide, ils laissent faire :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire