mardi 17 octobre 2023

Le Harcélement des Voisins: Le Couple Etrange et Discret qu'on ne Voit Jamais

Toute mon enfance et à l'âge adulte, tous mes voisins ne m'ont fait que du harcélement moral continuel, cet article fait partie d'une série avec le Tag "Voisins".

Aprés le décés de la propriétaire d'une maison appelée mlle chatelain, il y a eu des travaux par des jeunes qui ont revendu la maison apparemment, ce sont des gens qui semblent calmes qui sont arrivés mais dés le début, probleme, c'est un couple qui quand je les ais vu sembaient trés agés mais je les ai revus aprés et ils semblaient plutot dans la quarantaine ou cinquantaine, pas des vieilles personnes de 70 ans ou plus comme vu au début.

Ils sont toujours été calme et tranquille en apparence mais ils sont là depuis des années et ça fait depuis je pense quelques mois aprés leur arrivé que je n'ai pas aperçu la femme, ils sortaient en vélo pas mal mais j'ai rarement aperçu le monsieur il y a quelques semaine au dessus du muret qui surplombe la maison et en train de faire des travaux mais c'est tout !

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais dés le début je me suis senti menacé et ce qui m'est venu est que la femme essayait de faire intervenir le raid/gign contre moi en procédant à des manipulations abusives pour faire sauter mes protections.

Je suppose que comme tous les voisins ils se sont fait passer pour tranquille et sympa puis sont allé me "dénoncer" pour x raison comme si j'étais coupable.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire