dimanche 29 octobre 2023

Les Problemes de Chauffage / Chaudiere Causé par des Technologies Avancées

Cela fait deux ans que l'on a plus de chauffage en haut au premier étage, le chauffage ne montre plus, bien sur on a purgé les radiateurs, etc mais rien n'y fait, c'est en réalité un probleme causé je ne sais comment par des technologies avancées, n'importe quel probleme en apparence anodin peut etre le résultat d'abus et manipulations de ceux ayant des technologies avancées et de ceux bien sur leur demandant de faire ça.

Faire venir un plombier n'y changera rien, au mieux ils laisseront passer l'eau en haut pour faire croire que le plombier à réparé et recommenceront comme ils font toujours peu aprés.

Mais déjà quand je faisais le début des travaux d'isolation, on avait eu donc de gros probleme de harcélement, notre chaudiere ancienne mais ça allait encore était tombé en panne, le circuit électrique, mais on avait eu bien du mal de le faire réparer, un avait remis un bypass sous la chaudiere comme si le probleme était du a ça alors que ça n'avait rien à voir, un autre a fini par accepter de changer donc la partie électronique mais avec bien du mal, il refusait mais on ne savait pas bien pourquoi, ça a remarché encore quelques années mais pas trés longtemps et finalement le réparateur, encore un autre, à fini par refuser de réparer la chaudiere et on a du la changer complétement, le probleme était juste ce qu'il fallait pour qu'il refuse de la réparer et qu'on doivent la changer complétement, quelle "heureux" hasard. Et justement tous ces problemes quand on avait engagé des grosses dépenses pour l'isolation...

C'était donc en meme temps que les grosse menaces contre moi quand je faisais de la grosse isolation dans la maison déjà racontée en détail dans le blog, et c'était sans doute encore du harcélement du à des technologies avancées, pour nuire, puisque apparemment nombre de clampins sont persuadés de devoir me nuire des que je fais quoi que ce soit.

Récemment, ce fut en devant changer les thermostats qui étaient pas assez précis, il étaient de 1 a 5 et j'en ai mis des neufs avec réglage de la température. Les thermostats avant chauffaient pas bien, souvent il faisait un peu trop chaud et ensuite un peu trop froid, pas assez précis, avec les nouveaux thermostats, ça s'est amélioré, mais je l'avais raconté dans le blog, on me les déréglait, je le réglais à tel ou telle température et lorsque je revenais aprés, ou meme le lendemain, ça changeait, souvent une température réglée plus fort que nécéssaire.

Même les installateurs de la chaudiere n'étaient pas compétents, on a du se faire aider d'un ingénieur de la famille pour régler la courbe de température, les installateurs semblaient faire comme si la chaudiere devait chauffer le plus fort possible, ils n'ont aucunement cherché à régler par rapport à la maison et l'isolation et elle chauffait bien trop. Il y en a même un qui avait dit qu'on devrait laisser ouvert un radiateur dans une entrée jamais chauffée pour éviter que ça se bloque (?!), donc chauffer une piece trés froide pour rien en fait ...

Voilà comment on est traité quand on fait de l'isolation et le gouvernement, l'ademe, etc continuent de nous faire des pubs pour inciter à isoler alors qu'ici on est victime de harcélement ciblé si on isole.

Une nouveauté cette année, en début de saison, quand il fait encore assez beau dehors, on chauffe avec un petit poele ça marche bien, meme un peu trop pour la piece ou il est et quand il a fait un peu plus froid mais a l'intérieur ça changeait presque rien (j'ai regardé bien sur, ça faisait 1°C de différence), et bien ça ne chauffait plus rien, je suis a même pas 2m du poele quand je suis à l'ordinateur sur la table et j'avais froid, aucune chaleur sauf si on mettait la main sur le poele ...  

Ce sont ceux ayant des technologies avancées qui font ça, ils détraquent et dérèglent et ça passe pour des problemes classiques. ll y avait même à ce moment là ou peu aprés des pubs de l'ademe, disant d'investir dans un nouveau chauffage plus efficace, montrant un chevalier du moyen age devant une cheminée d'époque ... 

Ces organismes dit d'état sont en réalité les outils pour harceler les gens et pousser à la consommation, au rachat, à la surenchere de puissance.

----------------

Avril 2023

 

Les étranges problèmes de chauffage ont continués, j'ai essayé de chauffer au bois avec le poele mais même si l'isolation est bien meilleure qu'avant, ça chauffe nettement moins bien avec ce poele !

Je me souviens quand on l'utilisait avec le chauffage quand cette piece était trés mal isolée, on arrivait à chauffer bien trop trés rapidement, ça dépassait au dessus de 20C, meme des 24C sans problèmes.

Et là curieusement, alors que c'est trés bien isolé, maintenant, que la température le matin par exemple de la piece est a 17C ou 18C, je met le chauffage au bois, et ça ne chauffe que trés peu la piece, parfois meme aprés des heures, le poele est brulant et on ne ressent pas de tiedeur meme a coté du poele a meme pas 2m, ce sont sans doute encore des tarés avec leur technologie avancées qui perturbent le chauffage normal en essayant de faire passer ça pour des problemes de puissances et je ne sais quoi encore. 

Peut être parce que ça ne dépense pas plein de fric, puisque je ne met que ce chauffage là pour économiser, curieusement, quand on met la chaudiere donc gaz+electrique ça chauffe relativement bien alors qu'il n'y a qu'un chauffage dans la meme piece que le poele, le chauffage est tiedasse, le poele est bien plus chaud (brulant) et pourtant meme aprés des heures la piece n'est même pas un peu trop chaude.

On me prive donc de chauffage apparemment si ça n'est pas un chauffage qui me coute cher.

Et bien sur je rajoute ce passage peu aprés avoir publié ci dessus et ça a encore changé,  ça fait des semaines que je met le chauffage au bois meme par des températures plus faibles et juste aprés avoir publié ce qui est ci dessus sur le fait qu'on ne sente pas le chaud meme a même pas 2m a coté malgré le poele brulant depuis des heures, alors que ça n'a jamais fait ça avant, là je suis a coté sur l'ordi sur la table a meme pas 2m et j'ai trop chaud du coté du poele et froid du coté opposé... Ce sont des abrutis avec des technologies avancées qui font ça. 

----------------------

Cet article à été publié en premier en février 2023 et là on est octobre 2023, on a du remettre le chauffage depuis deux semaines environ et c'est les mêmes problemes.

On nous bloque le chauffage dans la maison à l'étage, ça n'est pas un probleme technique, je vois bien qu'on me bloque le chauffage au dessus à l'étage parce que des tarés auraient encore sans doute obtenus des condamnations contre moi si le chauffage arrivait en haut. Cela fait au moins deux ans que c'est comme ça.

On me dérègle exprés mes thermostats de radiateur, depuis quelques jours alors que pendant plus d'une semaine ça allait trés bien, c'est encore du harcélement avec ce qui rappelle les urgences, puisque le radiateur de la cuisine se dérègle tout seule et se met sur 17C (17 est le numéro de la police en france) et la température réelle mesurée est généralement là dans les 18C qui est le numéro d'appel des pompiers.

On me harcéle avec les urgences comme ça en toute impunité depuis des années, ce fut longtemps des sirenes d'urgence qu'on entend à tout va dés que je met le nez dehors ou fait quoi que ce soit, ou encore le téléphone mobile durant des semaines qui ne captent plus le réseau normal et il n'y a indiqué que les urgences de disponible.

Un autre radiateur pareil, en fin de course on le met sur plus chaud que ce qu'il faut d'aprés la température nominative parce que l'eau n'est plus tout à fait assez chaude et sinon donc ça ne chauffe pas assez la piece et bien sur celui là aussi est régulièrement remis a nettement moins, là aussi souvent des température vers 18C...

Les deux autres radiateurs ne sont pas piratés apparemment mais les deux piratés sont les deux plus important pour chauffer, le premier est celui qui évite du froid partout puisque la maison à un léger courant d'air qui ammene l'air frais de la cuisine partout ailleurs si on le met plus froid et l'autre en bout aussi de circuit de l'autre coté permet de chauffer la salle à manger normalement.

Malgré les températures pas trés froides je n'ai pas pu réutiliser le petit chauffage au bois plus économique puisque donc la derniere fois on me le piratait aussi, on a pas idée des technologies avancées pour modifier la réalité, on me faisait sentir du froid a meme pas 2m du poele qui pourtant était brulant quand on le touchait et ça suffisait bien pour me chauffer quand il ne fait pas trés froid dehors mais là aussi on m'empêche d'être bien tranquille et que ça fonctionne normalement comme dans tout ce que je fais.

------------------

Et peu aprés, ce fut celui du salon ou l'affichage restait toujours allumé, le lendemain c'était toujours comme ça, j'ai du le démonter pour le réinitialiser et on m'a emmerdé comme je ne sais quoi, j'ai eu bien du mal de le remettre, de le replacer sans raison, a un moment ça a même bloqué les fonctions avec le cadenas sécurité enfant comme ça, pour m'emmerder une fois de plus quand je devais le régler de nouveau. 

On continue de m'emmerder avec les températures fausses qui sont des symboles des urgences, puisque c'est resté longtemps sur 22C alors que la température de la piece est bien plus basse et le radiateur ne chauffait pas, et j'ai pensé que l'on utilise l'expression "22 voilà la police", encore un exemple du harcélement moral continuel contre moi ou des aspects des urgences sont utilisés comme cité plus haut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire