dimanche 20 août 2023

Les Nuisances au Quotidien: Des Merdes Apparaissent un peu Partout ou je suis Tranquille

Le harcélement est donc permanent contre moi, je ne peux rien faire sans être ennuyé, menacé, etc parce que tout mon environnement est controlé par ces harceleurs avec l'aide bien sûr d'autre, ça peut etre des reptiliens ayant des capacités de nuisances, des agents secrets français surtout qui acceptent sans sourciller les demandes contre moi, même des extra terrestre ayant une téchnologie trés avancée acceptent aussi d'aider à me harceler et à me causer des nuisances parfois graves.

Une nouveauté cette année, depuis la belle saison de printemps, est que à chaque fois que je pensais consciemment que ça allait bien, par exemple les plantes qui poussent bien ou un endroit ou je me sens bien, une merde de chat/chien apparait là.

En début de saison, plusieurs fois dans la serre, je regarde je pense que ça pousse bien, que ça va bien, et hop, ensuite une merde juste à l'entrée de la serre...

Les autres années précédente il n'y avait jamais ça, autre exemple au jardin, je regarde en début de saison et me dit que ça pousse bien, et juste là a coté du jardin ou je me suis dit ça, j'y vais le lendemain et une merde exactement là.

Je ne vais pas donner tous les exemples, mais aussi quand je mange dehors, plusieurs fois quand je me sentais bien tranquille, a peine arrivé que je commence de manger et on me fait sentir de la merde.

Même au lac de champagney, au début de saison, des que j'étais tranquille avec peu de monde et que je me sentais bien, une merde apparaissait juste aprés que je me sois installé, que je sentais et donc je devais m'éloigner, ça a fait plusieurs fois ce cas là. Alors que les années précédantes jamais.

Même les deux dernières fois avant d'écrire cet article, ils ont fait ça ou on me dépose, au bord de la route ou il y a un chemin d'accès, et le lendemain exactement ou on me dépose donc, ou j'ouvre la porte pour mettre le pied par terre, une merde juste là... 

On a décidé de m'emmerder quoi que je fasse, et bien sûr les autorités laissent faire tout ça, incapable de m'en protéger.

-------------------

Les possibilités de nuisances avec des moyens avancées sont inimagineables, par exemple bien tranquille dans mon bain, des que je commence d'être tranquille, de me reposer, immédiatement une sorte de grosse mouche apparait dans la salle de bain et fait en permanence du bruit si bien que j'ai du terminer rapidement mon bain au lieu d'en profiter pour me reposer tellement j'étais ennuyé.

Ou encore une autre fois, pareil, je me repose au salon, et là aussi, une mouche fait plein de bruit à passer de long en large en permanence dans le passage, ça pendant plusieurs minutes, donc ça m'interdit de me reposer et m'épuise encore plus que je ne le suis déjà. 

Mais c'était encore une nuisance fait exprès, déjà le comportement de la mouche est étrange, passer de long en large en faisant comme des allée et retours au même endroit, et je me suis souvenu était petit avoir vu ça, j'ai vu un étrange message tout d'un coup étant par là quand ma mère repassait là, que adulte on m'ennuirait avec ça au prétexte de me faire rappeler quand avant ma mere faisait le repassage là, la mouche était en effet au niveau de l'endroit au dessus juste ou ma mere mettait sa table à repasser.

Voilà à quoi s'occupent des abrutis finis, m'empêcher de me reposer bien tranquillement au prétexte de me faire rappeler quand me mere repassait avec la table à repasser là...

-------------------

On me cause des graves nuisances ça avait recommencé en début de saisons mais il y avait déjà eu ça avant et ça s'était arrêté pendant un temps, en effet, durant des semaines j'ai été forcé d'aller au wc deux fois le matin pour déféquer, ça ne me faisais pas ça avant, j'ai rien changé à mon alimentation ou autre et de toute façon je sens bien que c'est encore des manipulations contre moi pour m'embêter sous je ne sais quel prétexte encore, de protéger, de faire comprendre, etc. Tous les prétextes sont bons pour faire passer le harcélement.

Et même il y a quelques temps, je dit à haute voix "c'est quoi de devoir aller deux fois le matin au wc" et aprés ce fut une fois le matin et une fois l'aprés midi...

Ils en sont à écouter ce que je dit à haute voix pour m'ennuyer encore avec ça, comme si le probleme était d'y aller deux fois le matin et pas qu'on me manipule pour me causer des nuisances pouvant porter atteinte même à ma santé.

[ Et ça recommence comme généralement avec leurs manipulations, ils arrêtent pendant un temps, des semaines ou des mois puis recommence, toujours généralement avec le même prétexte que "je ne comprend pas ça" comme si c'était une justification pour me le faire subir ]

-------------------

Ils me faisaient faire de droles de bruit d'intestins/digestions, ça s'est arrêté mais ça recommence, des bruits étrange, ressemblant plutot limite un moteur qui démarre, pas aussi fort bien sur, mais là aussi je vois bien que c'est généré exprés par une source extérieure. 

Par exemple à chaque fois que je faisais un geste devant l'ordi, on me faisait faire un bruit comme ça, je regardais la page ou la vidéo, et dés que je me remettais à bouger on me faisait faire un bruit de ce genre, même plusieurs fois, exactement le temps que je clique sur un élément, comme une barre de défilement un ou deux secondes, exactement le temps que je clique et que j'utilise l'élement de l'interface utilisateur, on me fait faire un bruit comme ça...

Bien sur jamais dans aucun de mes problèmes malgré le caractère évident de harcélement, menaces, mises en danger permanente, etc, je n'ai pu porter plainte, ça m'est systématiquement refusé parce que les autorités locales ici sont simplement des reptiliens malfaisant qui s'entendent pour détruire les véritables personnes.

 -------------------

Les bruits nuisibles de mouches avaient cessé mais ça recommence hier, par deux fois quand dans l'apres midi j'essaie de me reposer, alors qu'avant aucune mouche nulle part, aprés quelques minutes quand on commence d'être comme avant de s'endormir donc quand je commence de me reposer, par deux fois, bien sur une mouche apparait et ne cesse de faire plein de bruit...

Encore un exemple de comment on me maintient dans ma fatigue permanente ce qui m'épuise, j'ai une fatigue datant de l'enfance, déjà expliqué ailleurs, et donc avec toute leur surveillance contre moi, ça me fatigue encore plus et à encore, j'essaie de me reposer et donc je ne le peux pas, on me force à rester dans ma fatigue de l'enfance en permanence. 

-------------------

Je me souviens il y a déjà pas mal de temps, jai commencé de voir que le fonctionnement des voitures semble clairement calqué sur le fonctionnement du corps, on ingere des aliments (de l'essence pour les voitures), transformés en energie (en puissance moteur pour les voitures), et on rejette certains déchets par l'urine et la défécation (le pot d'échappement pour les voitures), et quand je l'ai mentionne je ne sais plus ou, j'ai bien vu et j'ai senti être écrasé par ça, des abrutis ce sont dit que comme je l'avais mentionné, ils pouvaient me faire chier avec ça ! 

-------------------

Le harcélement permanent que je subis est effarent, là je suis ressorti avec le beau temps fin septembre manger dehors et au bout de la 3eme fois, ce midi, à chaque fois que j'ai coupé la tranche de poulet dans mon assiette, j'en coupe 4 ou 5 bouchées à la fois, on m'a fait sentir une odeur de merde durant une seconde... 

-------------------

Et ça recommence fin septembre par une belle journée, hier bien tranquille au salon ma piece préférée, là aussi j'essaie de me reposer en fin de matinée et immédiatement une sorte de grosse abeille ou ressemblant apparait faisant un bruit continue tous le temps, pour m'empêcher de dormir et en début d'aprés midi pareil, je suis sur l'ordi depuis quelques temps et a peine je pense à aller me reposer qu'immédiatement ce gros insecte réapparait et fait plein de bruit à tourner en permanence dans la piece.

Voilà encore ou en sont des tarés, à me faire ennuyer exprés pour m'empêcher de me reposer, ils continuent de me maltraiter comme dans mon enfance, ou j'ai déjà dit avoir eu des sérieux problèmes de fatigue qui perdurent encore maintenant à l'âge adulte parce que mes besoins n'ont pas été respectés, ça me cause une grosse fatigue permanente, et ces abrutis reproduisent cet effet de m'empêcher de me reposer ce qui m'épuise, comme ces tarés à blamont et autre qui surveillent le moindre de mes faits et gestes ce qui me fatigue beaucoup aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire