dimanche 31 août 2025

Le Harcèlement des Adapei, Établissements pour Handicapés, Menaces de Marcher à Côté, Putes Cachées dans les Établissements

Le harcèlement à toujours été généralisé ici même les adapei des structures d'aide pour accueillir les handicapés aux frais du contribuable sont des centres de harcèlement et c'est bien pour ça qu'ils sont financés et aidés par les Autorités, parce qu'ils emmerdent en permanence ceux qui font l'humanité.

Enfant dans les années 1990, j'étais soit chez mes grands parents soit chez ma mère dans un appartement et je pouvais aller à pied de l'un à l'autre.

Je passais defois par un petit bois qui arrivait dans la route menant au château de l'adapei parce que oui les handicapés ici on les fait vivre dans un château avec un grand parc...

J'avais souvent un malaise, des menaces et était vite effrayé par l'ambiance en passant par là, j'étais loin de me douter que j'étais attaqué en passant par là par des tarés.

J'avais souvent des impressions de menaces et autre même judiciaires de passer par la, il y a eu de sérieux problèmes dans ces zones cachées ou toute une équipe à du intervenir pour me protéger étant attaqué comme ça même petit enfant.

Une fois en jouant dans le bois avec un cousin dans un arbre il y a eu la encore un sérieux problème dans ces zones cachées quand j'ai commencé de voir la réalité de ce qui se passait en cachette on m'a attaqué, il y a eu de nombreux problèmes comme ça et tout ce qu'ils ont fini par faire est de mettre un panneau interdit de passer par là, une fois encore ceux qui respectent et nemmerdent pas sont privés par les autorités alliées à ceux qui emmerdent.

J'ai été plusieurs fois effrayé en arrivant à la lisière du bois avec des impressions de menaces si j'arrivais à passer par là...

Il y a pas loin un autre bâtiment récent à côté de la grand route ou je passais à côté à pied vers les blocs hlm de la bouloie et pareil rien que de passer à côté et j ai eu des menaces de procédure judiciaires et d'avoir affaire à la justice...

Il y a eu d'énormes problèmes cachés, il y a réellement eu une mini guerre vers l'entrée de la bouloie parce que l'on m'a menacé et attaqué de passer par là alors que c'était la zone des putes cachées au bord du chemin, tout ça m'a été caché et je l'ai découvert bien après les faits.

Il est caché qu'il y a eu une petite guerre avec intervention des forces spéciales pour protéger mr univers qui est aussi mr usa des attaques de ces tarés avec leurs putes cachées.

Et oui, avec l'ambiance que font subir tous ces tarés on ne peut même pas utiliser des chemins pietonniers sans être menacé au prerexte des trisomiques, des putes et je ne sais quoi d'autre encore.

Récemment encore les putes vers l'entrée du bâtiment vers la route, les putes cachées dans l'entrée du bâtiment réservé à ladapei, ont encore emmerdėes, elles sont considérées comme des reines et dès qu'elles voient qu'on ne veut pas subir leur ambiance de guerre, parce que c'est de ça qu'il s'agit elles font subir le coup du cheval de troie en réalité, elles font tout un cinéma pour se faire passer pour des grandes victimes alors que ce sont de grandes salopes, incarnation du plus grand manque de respect qui soit qui passent leur temps comme je disais à menacer ceux n'étant pas leurs adeptes , même de marcher sur le trottoir de la grand route à côté et elles me menaçaient comme si là encore ces équipements de sécurité publique étaient leur propriété privée réservée à leur activité douteuse.

Elles détruisent psychologiquement les hommes étant leurs cibles.

Il y a d'autres adapei a seloncourt, une au bord de la route et pareil toujours un énorme malaise en passant à côté , quand j'ai du prendre le bus il y avait souvent des problèmes avec eux,  je voyais bien qu'ils étaient encouragés par les éducateurs à emmerder le monde dans les bus, plusieurs fois il y a eu de sérieux problèmes, un emmerde une fille et lui renverse ses affaires, met un enorme coup de pied à un camarade quand il sort du bus et tombe, il en retient un qui veut sortir à son arrêt du bus...

Voilà l'ambiance de malaise et menaces permanentes de ces adepei ou les handicapés sont éduqués à emmerder le monde.

Cet établissement à fini par être détruit en raison des menaces qu'ils me faisaient subir.

Il y a un autre établissement plus haut censé être d'emploi de jardinier pour les handicapés vers la déchetterie mais là encore toujours en gros malaise en passant à côté.

Des histoires aberrantes d'accidents de handicapés travaillant à couper des plantes à épines et se coupant n'étant pas assez protégés...

Ils venaient tous les ans avec un catalogue de vente d'objets pour aider financièrement les adapei mais c'était de l'arnaque , très cher et ça ne marchait pas, des éponges censées enlever facilement la poussière ne servaient à rien du tout par exemple.

Le comble fu une fois ma mère ayant acheté je ne sais quoi et un type vient en voiture avec sa femme que je ne connais pas, d'habitude c'était toujours celui qu'on connaissait qui apportait ce qu'on avait commandé et là un type inconnu arrive et est insistant limite menaçant quand il me demande pour la commande, je lui ai dit que je ne peux rien faire à ce sujet puisque ce n'est pas moi qui ai commandé et je ne sais pas ce qui a été commandé ni si ça a déjà ete payé ou non.

Et il commence donc de me culpabiliser comme si je lui manquais de respect ...

Vous l'aurez compris ce n'est en fait d'aide pour handicapés que du manque de respect généralisé.

Sans parler des histoires de corruption comme quoi des appartements sont loués au nom des handicapés pour x raison...

J'ai été menacé plusieurs fois en les croisant dans les lieux publiques avec leurs éducateurs, une fois dans un bus une fille handicapée avec des gros seins se fait houspiller par un éducateur de s'appuyer le dos contre la barre du bus, une autre fois en vélo ils faisaient du porte à porte et le type les accompagnant feignait d'être aimable mais il me menaçait par derrière d'être équilibré, toujours cette ambiance de malaise dès qu'on est vers ces handicapés. Il m'a pris en grippe d'être bien équilibré.

Voilà encore des exemples du harcèlement généralisé ici contre l'humanité qui est aidé par les pouvoirs publiques à présenter ça cette fois comme des aides pour les handicapés !