jeudi 4 juillet 2024

Ma Famille de Reptiliens Tarés, Chatelains d'Hartmanswiller en France en Alsace - Famille Compagne

J'avais de la famille chatelains en Alsace, propriétaire du chateau d'Hartmansviller, José et Denis, qui était le frère de mon grand pere maternel.

Je les ai toujours trouvés étranges, bien qu'en apparence il semblaient sympa, on les voyait quelques fois dans l'année, je voyais bien que quelquechose clochait, j'ai découvert que c'était des reptiliens immortels en réalité [ils n'ont pas de besoins réels, une sorte de besoin de faire semblant, ils n'ont pas de transit intestinal, de digestion, de maladies (à part psychologiques vu les tarés qu'ils sont), quand ils font semblant de manger les aliments disparaissent dans leur bouche, ils ont comme un trou noir à l'intérieur d'eux à la place transit réel, je pense qu'ils n'ont pas non plus de respiration réelle].

On les voyait lors d'invitation le dimanche généralement, avec leurs enfants et petits enfants.

Mais je me souviens de plusieurs fois ou j'avais aperçu un instant l'aspect caché qui se cachait derrière leur fausse apparence tout gentille, toute sympa.

Par exemple une fois en arrivant quand j'avais même pas 10 ans,  durant un instant j'ai vu l'aspect caché de la personnalité de José, comme elle se comportait quand il n'y avait pas d'invités, avec ses enfants, tout le contraire de son comportement tout gentille et agréable et ce fut confirmé avec ce qu'on raconté les enfants à leur enterrement sur leur parents et leur comportement.

Mais ce n'est pas tout, elle a apparemment contacté les autorités pour demander contre moi la peine de mort de m'être aperçu de ça ! Là je ne suis pas sûr qu'elle l'ai fait ou qu'elle l'a envisagé, mais attendez la suite.

Cette folle de josé vérifiait quand on partait si on avait utilisé les WC, et si on les avaient utilisé elle se montait la tête, pensant que si on était pas immortelle comme elle, on devait être condamné à la peine de mort.

Ils étaient tellement mabouls qu'en réalité ils étaient suivi par les services secrets français au courant, et apparemment une de leur fille, chantale était au courant.

Une fois, tellement excédé par le comportement faux cul de josé qu'avant de partir je suis allé au WC et j'ai tout fait a coté, elle a pété une crise de plus voulant me condamner à la peine de mort, ils ont passé des jours à aller tous les jours demander aux autorités locales la peine de mort contre moi. Maintenant je me dit meme que faire ça m'a protégé, que sinon elle m'aurait tué directement de toute façon.

Ces corrompus d'aurorités locales ont failli accepter, ils en étaient a demander à la gendarmerie d'aller me chercher pour me condamner à la peine de mort sur ordre de josé et denis les riches tarés mais le services spéciaux sont intervenus, ils ont été arrêté et mennotés, leur fille a été appelée mais a peine les menotes enlevées, ils se sont précipités pour retourner appeler les autorités locales pour me condamner et ils ont été battus pour les mettres KO. Ils avaient meme déjà reconstitué une guillotine dans leur cours qui a été enlevée avec les technologies avancées. Ils l'avaient apparemment reconstituée avec leur capacités de reptiliens sur la matière.

Ensuite une histoire a été inventée pour couvrir tout ça, comme quoi josé avait une maladie qu'on a fait passer pour alzeihmer, mais en réalité ce sont des technologies avancées qui ont été utilisée pour l'empêcher de nuire en la rendant handicapée (nombre de handicapés sont en réalité des tueurs qui ont été comme désactivés par les technologies avancées en secret).

Ca a duré comme ça quelques années, je précise qu'a l'époque ou ça se passait je n'étais pas au courant mais je voyais bien que ça n'allait pas du tout.

Ils nous ont meme invités à paques ensuite comme si de rien n'était avec la famille sans bien sur que les autorités locales ne previennent de quoi que ce soit...

On a appris le déces de josé des années aprés sans explications, mais elle était vielle et malade mais en fait ce sont les services spéciaux qui ont du finir par l'executer tellement elle était menaçante et recommençait ces conneries d'appeler les autorités locales pour me condamner a la peine de mort.

Denis est décédé presque 10 ans plus tard, mais il s'était monté la tête contre moi, se disant que si il souffrait de la mort de sa femme il me tuerait alors que je n'y suis pour rien, c'est elle qui menaçait pas moi !

C'était donc des dangereux tarés, des fous dangereux ultra protégés par les autorités locales corrompues par tout leur fric.

Mes cousines qui paraissaient si sympa elles aussi pour certaines au moins ont fait pareil, demander la peine de mort pour moi pour rien...

Et bien sur maintenant leurs enfants ont hérités de la fortune de Denis, ce sont donc encore des dangereux tarés qui se retrouvent au pouvoir avec tout leur fric, ce sont eux qui donnent les ordres aux autorités qui sont toutes corrompues.

Dans mon article sur le point de vue d'un psy https://harcelement-ecole.blogspot.com/2018/01/mon-harcelement-moral-le-point-de-vue.html ce sont d'eux qu'il parlait en disant , et oui une de me cousines tarés de cette famille a obtenu son diplome de psy alors qu'elle est sans doute une perverse , en tous cas elle est dangereuse et aucunement capable d'aider qui que ce soit (Celine Hoog pour ceux qui voudraient éviter de tomber sur elle comme psy) :


"En effet, votre entourage est farouchement distant à la limite de la paranoïa, on sent beaucoup d’isolement dans votre famille tout en donnant l’impression de faire "bloc". On ne touche ni à l’histoire, ni au passé des membres de la famille, y compris pour votre cousine qui par sa profession devrait avoir un minimum de discernement mais visiblement, c’est une psy qui se range, sans état d’âme, du côté de ceux qui pratiquent la pédagogie noire. Vous me semblez bien seul dans ce "panier de crabes".."


On dit à la limite de la paranoia, j'avais vu en effet qu'ils se disaient que je leur voulait du mal d'être une véritable personne (?!) et qu'au dernier moment ils se disaient que non ça n'était pas ça. Ce sont des fous qui ne se rendent pas compte qu'ils considèrent le bien comme étant faux !

Il y a de sombres histoires pas vraiment élucidées, je penser que mon grand pere, donc son frere, lui envoyait des lettres de dénonciations anonymes lui demandant de virer de l'argent sur un compte, et sur quoi pouvait donc porter ce chantage ? 

J'ai entendu une histoire que durant la guerre ils étaient allés en suisse et que des juifs qui passaient par là avaient été dénoncés aux nazis , je me demande si ça n'était pas Denis qui les avait dénoncés.

J'avais vu mon grand pere petit utiliser des feuilles de lettres qu'on achetait à coller sur des feuilles et j'ai d'autres indices comme ça.

Je les avais dénoncé au services sociaux à l'époque au défenseur des enfants maintenant supprimé mais on m'avait répondu que si il voyaient que quelquechose n'allait pas ils allaient bien faire quelque chose, j'avais dénoncé les voisins Jacquots au début mais là aussi, rien n'a été fait et on sait ce qui s'est passé ensuite... 

Au moins on est sur comme ça que la protection des enfants n'existe pas en france.

Et le meilleur pour la fin, meme moi j'en peux plus de toutes ces absolues conneries de ceux prétendant être des autorités (dans le domaine de la connerie et de la stupidité sans doute !?), vous avez sans doute entendu parlé de la base de donnée Pharos, et bien là aussi je vais vous expliqué d'ou leur est venue cette fameuse idée à ces génis (notemment son nom).

Attention: malgré la gravité de ce qui se passe, vous ne pourrez peut être pas vous retenir de rire quand vous comprendrez de quoi vient cette base de données...

Et bien tout simplement, j'étais surveillé depuis petit par des agents secrets à distance notemment à cause des anneries de josé et denis expliquées plus haut, je me souviens là aussi je dirais milieu des années 1990 environ ou juste avant mais je ne sais plus l'année exacte, ni si internet commençait déjà ou allait commencer d'arriver en france. 

J'étais donc vers l'entrée du chateau ou l'on arrivait vers le parking et il y avait un chien, ils avaient un St Bernard, les chiens dits sauveteurs avec le fameux petit tonneau d'alcool symbolique au dessous du cou attaché au collier.

Et d'un coup me vient (alors qu'a l'époque je ne savais pas être surveillé comme ça à distance, même si je voyais que je n'étais pas bien traité du tout) que le fait que ce chien est réputé être un sauveteur, que les enfants l'aimaient bien serait utilisé comme sorte d'appart pour faire une base de donnée sur internet en prétendant lutter contre les contenus pédophiles (comme ce chien sauveteur bien aimé des enfants, une sorte de symbole comme si on sauvait les enfants) et autres alors que ça serait encore une façon de reprimer la liberté d'expression et l'humanité comme si l'humanité devait être traité comme une criminelle à mettre en prison.

Encore une fois ces abrutis qui prétendent protéger assimilent la liberté, la vérité, et donc simplement la réalité à un abus sous prétexte que ça permet de faire bien pour les personnes et l'humanité qu'ils dénigrent.

Et donc le comble du comble qui m'a mis la puce à l'oreille est que cette base de donnée à un drole de nom, et lequel me direz vous ? Celui du chien qui d'ailleurs est mort peu aprés, c'était la derniere fois que je le voyais, ce chien s'appelait du même nom que cette base de donnée , bien que je n'ai jamais vu écrit le nom du chien il se prononçait pareil: Fareau ...

Voilà le niveau de ceux ayant fait cette base de donnée de signalement en ligne ou tous les pervers et harceleurs peuvent s'en donner à coeur joie pour faire persécuter leur innoncentes victimes, c'était encore des tarés qui ont pris internet pour cible parce que ça permet de résister tout simplement et on trouvé ceci pour restreindre la liberté sur internet, pour que les victimes ne puissent plus s'exprimer librement. 

Ils pourissent internet notemment avec leur pseudo "haine" qui fait que l'on ne peut plus s'exprimer librement sinon on est menacé detre traité de "haineux", si on ne fait pas que de la pub finalement, toute contestation ou critique peut être considérée comme de la haine. 

Par contre bien sur les harceleurs et pervers que sont les youtubeurs, ne seront jamais taxés de haineux, malgré que certains poussent au suicides leur camarades sans parler d'interventions là aussi des services secrets à leur egard apparemment mais j'ai eu du mal d'avoir des infos là dessus mais ça semble probable, mais ça fera le sujet d'un prochain article sans doute.

Oui je sais trés bien même si on veut me le cacher que certains articles ou commentaire m'on valu d'être "dénoncé" à cette base de donne ou autre, comme les passages sur faustine nogherotto, ou encore le fait que je mentionne que nombre de jeunes femmes (surtout des reptiliennes évidemment mais pas toutes) sont déflorées par leur pere, entretienne avec des relations incestueuses meme tres jeunes, que sur youtube elle mentent et on déjà eu une vie sexuelle avec leur pere épanoui et se font passer pour vierge, disant qu'elle n'ont jamais eu de copains, meme a 16 17 ans et le comble du comble de l'irrespect, lorsqu'elles ont leur "premier" copain elle utilisent leur capacités de reptiliens pour se refaire un hymen et faire croire qu'elle sont vierges... 

Et encore je parle pas des reptiliens dont certains youtubeurs qui partouzent en famille, ou sont zoophiles.

Ces youtubeurs sont des reptiliens qui ne font que tromper sur ce qu'ils sont et font.

On m'a même dit qu'un de ces "agents secrets" avait demandé à changer de service quand il a vu qu'on ne cessait de me harceler et accuser de tout et n'importe quoi notemment via ces signalements, en réalité c'étaient tous le temps des reptiliens qui inventaient n'importe quoi pour me causer des problemes parce que je suis un être humain.

[ Oui, vous m'avez bien compris, la base de donnée phareau est en fait à l'origine tout un méli mélo de réflexions d'agents secrets abrutis qui ont utilisé comme modèle ma famille de tarés à hartmansviller, déjà suivi par les services secrets pour leur dangerosité, ayant pour mascotte leur chien ! ]

Maj Octobre 2022

Un exemple d'histoire qui illustre bien ça est celle ou "tante josé" étant jeune avait été frappée à la machoire par un sabo de cheval, ils étaient allés rapidement chez le dentiste en urgence, mais le dentiste avait été surpris  puisqu'il n'y avait rien du tout, aucune égratignure même, l'explication est qu'en fait c'est une "immortelle" qui ne sont pas victimes lorsqu'ils sont accidentés, même un sabo de cheval dans la machoire et ça ne leur fait rien, mais ça encombre donc encore les urgences et médecins pour rien.

Une autre histoire date d'avant que je sois né, quand mes oncles et tantes et ma mere allaient donc chez eux leur cousins au chateau étant petits, ils y sont allé apparemment nettement plus que moi, mais à un moment alors qu'ils allaient jouer dans la ferme à coté qui appartenait aux frere de Denis, ils n'y allaient plus, c'est le frère de denis avec qui ils n'étaient pas en bons termes,  propriétaires de la ferme qui leur avait interdit de venir jouer, et donc je l'ai vu et compris ensuite, ça on ne me l'a pas dit évidemment, mais il avait du voir qu'en fait les enfants de Denis se moquaient de lui sans le dire ouvertement bien sur, se disant en gros qu'il était un abruti de le laisser venir jouer comme ça puisqu'eux étant "imortels" ils n'avaient pas de besoins réels que ça ne leur servait à rien, mélangé avec le fait qu'il pensaient que c'était les pauvres "gueux" qui étaient des fermiers, pas les riches gens et qu'ils ne devaient pas se fréquenter.

C'est ça leur mentalité réelle, même leur fille psychologue est comme ça, elle prend les gens pour des gueux, des sortes d'esclaves autrement dit.

 --------------

Récémment j'ai eu un message comme quoi une cousine avait encore sévit, faisant croire à une femme qu'elle voulait bien sortir avec elle mais par derrière était aller la "dénoncer" sans raison et elle a été condamnée alors que c'est ma cousine qui l'a prise au piège.

Ce sont des dangereux tarés qui ne pensent qu'a vous faire des crasses, si vous tombez sur rosine hoog, elise hoog, celine hoog (psychologue), marie compagne, arnaux compagne (liste non exhaustive), famille compagne et hoog d'alsace, fuyez, ne faites rien avec eux, ce sont des dangereux procéduriers pervers complétements tarés à la masse ne pensant qu'a menacer, harceler, persécuter, prendre au piège et comme ils sont friqués ils sont soutenus par les autorités corrompues qui ne pensent qu'au fric.

Je me souviens plus jeune, ados, mes cousines, rosine et marie, plusieurs fois ont semblées me faire des avances, montrer leur fessier et autre dans des positions sexuelles évidentes mais je me suis méfie et heureusement, elles seraient aller m'accuser sans doute parce que le but était de me prendre au piège.

-------------------

Aout 2023

Il y a quelques jours, on a appris le décès d'un des enfants aprés un an de maladie, on nous fait croire qu'il avait un probleme respiratoire, les medecins disaient qu'ils lui mettaient des billes d'acier et ça lui bouchait un trou et ça allait mieux...

Ben bien sur, en réalité, c'est encore un de ces tarés qui s'est monté la tête contre moi, me menaçait et lui faire subir ce "traitement" était un des moyens de le calmer.

D'ailleurs je l'ai raconté sur le blog, mais j'avais contacté sa fille il y a quelques années via facebook, une cousine que je n'avais jamais vu parce qu'elle ne venait jamais au réunion de famille.

Et bien ça commençait normalement, et apparement, il sont encore aller faire des misères, me "dénoncer" à la police de l'avoir contacté (Charlotte Compagne), en Isère vers Grenoble. On m'a apparemment fait croire ensuite qu'elle me répondait et en fait c'était des tarés qui me demandaient ma photo et je ne sais quoi, peu aprés, je n'ai plus eu accès au compte normalement, j'ai été bloqué.

Il s'agit de éric compagne, je ne suis pas alle à l'enterrement, j'ai autre chose à foutre que de cotoyer ces faux culs qui menacent de me tuer, se font éliminer par la dgse et on doit encore en plus jouer la comédie aux enterrement ?!

https://www.bing.com/search?q=eric+compagne+décès

On voit bien les faux culs habituels , célébrant ce grand homme qui était en fait un dangereux tueur comme sa mere josé :

https://www.libramemoria.com/defunts/compagne-eric/36801ce834644313a2289b4a966549c4

"C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la nouvelle. Eric fut un collègue apprécié, il était agréable et enrichissant d'échanger avec lui. Je vous présente mes plus sincères condoléances. Affectueusement,

04/08/2023 | 21:07"
Pour dire à quel point ils sont faux cul, on m'a dit que Marie Compagne, une cousine de mon âge avait demandé comment j'allais, de me passer le bonjour, sauf que quand je l'avais contacté il y a quelques années par email via internet, je lui demandais comment ça allait, etc et j'ai eu pour seule réponse qu'elle ne faisait pas ça et ensuite l'email était bloqué, ça indiquait une erreur si j'envoyais un message.

Tout ce qu'ils font est de la comédie pour se faire bien voir en société mais par derriere ce sont les pires des faux culs qui soient.

-------------------
On avait dormi une fois chez eux un week end quand j'étais petit, je devais avoir 8 10 ans environ. 
 
J'ai détesté, j'ai été forcé de dormir avec ma mère dans un grand lit, c'était gênant, ennuyeux, j'avais tous le temps un gros malaise, j'ai eu bien du mal de dormir.
 
J'étais envahi de messages que je ne comprenais pas, en fait je comprend maintenant que je voyais ce qui se cachait derriere leur apparence, notemment au sujet de ma cousine céline devenue "psychologue" (charlatant professionnelle autrement dit), on me fachait en permanence, comme si je devais tout casser, je l'ai compris ensuite qu'elle voulait me faire réellement tout casser en me fachant comme je ne sais quoi, notemment son message quand elle m'avait répondu donc entre autre me disant "ça y est maintenant tu a envie de tout casser ? " !!!!
 
J'étais envahi bien sur de harcélement sexuel, comme si j'allais facilement en avoir avec mes cousines, le matin à la douche pareil, j'ai été ennuyé et menacé mais on me faisait miroiter d'être sous la douche avec une de mes cousine mais bien sûr ça ne s'est pas fait ! 

 ---------------------
 
C'est incroyable comme on peut tromper, harceler, menacer sans être condamné, puisqu'ils n'ont fait que me mentir, se faire passer pour normaux alors qu'ils étaient des gros tarés, à m'emmerder par derrière, j'attendais avec impatience moi d'aller chez eux les voir et même mes cousines. 
 
J'avais peu de contacts en dehors de ma famille directe et c'était parmis les seuls que je voyais qui n'étaient pas de ma famille direct et ils ne faisaient que se comporter comme des stars inaccessible en spectacle finalement à part une des filles qui semble pas atteinte comme ça.
 
Quand j'étais plus jeune je me demandais si j'allais peut etre avoir une de mes cousines comme amie mais j'ai vite compris qu'il y avait quelquechose qui clochait sans avoir quoi, je voyais que ça n'était pas normal, ils semblaient donc sympa au début puis se désintéressaient de moi.

Quand j'avais les ongles incarnés au college adolescent, j'avais espéré pouvoir demander en allant chez eux pour aller me soigner mais là ils ont tous fait exprés de m'ignorer complétement, j'essayais d'aller vers eux mais ils restaient là figés, je me souviens en montant dans un escalier, je me demandais ou aller tellement ils m'ennuyaient et me rejetaient, je vois bien qu'il y a eu des retours dans le temps, j'avais sans doute été arrêté chez eux plusieurs fois.

Ils sont spécialiste pour se faire passer pour sympa, accueillant mais en fait vous prendre au piège et vous faire passer pour coupable.

Ce que vous voyez d'eux n'est quel leur apparence comme une comédie, ils utilisent ça comme leurre pour faire passer par derrière ce qu'ils font subir réellement.

Par exemple, j'ai vu avec le frere agriculteur qui avait une ferme à coté ou les enfants allaient jouer comme je disais plus haut mais encore j'ai vu que contre moi ils utilisaient leur capacités de reptiliens pour me menacer gravement, j'ai bien vu en rêve comme quand j'étais à coté ils me narguaient, menaçaient d'avoir des besoins sauf une des filles, une de leur spécialité était de me menacer quand je devais me baisser, pour ramasser quelque chose, observer le sol ou n'importe quoi ou je me baissais pour que ça soit associé. Ils ne voulaient rien me donner à manger par exemple. 

C'est un comportement de prédateurs envers les humains assez typique de ces reptiliens qui utilisent leur camouflage humain pour s'en prend au humains en toute impunité.

Avec une cousine élise hoog, ado je me demandais si j'allais en avoir avec elle, je me souviens me dire que ça pourrait etre mon amie meme si on était cousin, si j'avais vu tout ça à cette époque (comme ils étaient réellement), je serais peut etre allé me suicider.

Elle disait avoir fait des études de biologie mais en fait elle est allé travailler dans la publicité, comme une autre, ils ont plein de facilités et tout ce que certains font est d'aller travailler dans la pub, un autre est photographe de stars.
 
Quand je la revoyais, elle m'ennuyait je trouve à faire fantasmer exprés sur ses gros seins qu'elle montrait a peine exprés en les faisant ressortir un court instant juste quand je regardais vers elle.

Une fois à table, j'étais à la table des ados avec elles et d'un coup elle se levent et s'en vont en courant, je me demandait ce qu'elles faisaient j'étais allé vers elle mais elle rebroussaient chemin dans la cuisine comme pour me fuir ...

Voilà comment on m'a traité exprés de façon abusive, utilisant leur capacités de reptiliens pour me manipuler l'esprit pour me conditionner, me décevoir, me tromper et même me menacer gravement mais rassurez vous, ils ne risquent rien étant pété de thunes, les autorités sont à leurs ordres.

-----------

Les découvertes de ce qui m'était caché ne s'arrêtent pas, j'ai été victime de sorte de partouze forcée avec plein de jeunes filles nues dont les souvenirs ont ete effaces toujours le même concon des services secrets avec son bâton qui me handicape des que je veux approcher,  c'est fou une telle cruauté,  forcer un jeune homme d'assister  à des partouzes avec des jeunes femmes et le handicaper des qu il veut approcher. C'était dans leur sorte décision de jeu avec table de ping pont baby foot et autre.

Il y a encore le problème de jeunes femmes participantes qui voyaient que je risquais de me suicider d'être rejeté comme ça mais elle s'est dit que c'était pour attirer l'attention et quand elle a vu que c'était vrai elle s'en est voulue et à elle même voulu se suicider, j'ai déjà eu souvent ce problème. 

Denis donc le grand père de ce côté avait aussi des relations avec des jeunes filles, une qui est ado maintenant qui venait en téléportation comme en sont doués les reptiliens avait du sexe avec mais la encore elle faisait ça pour me faire la morale et me faire comprendre pensant que je me faisais passer pour je ne sais quoi et bien sûr encore une fois elle c'est trompée à mon sujet malgré mes avertissements. 

Elle avait une petite chaîne youtube mais n'a plus qu une vidéo depuis des années, ça a posé problème que j'ai essayé de la contacter apparemment.

------------

Je rajoute ça bien après avoir écrit l'article mais il est probable que la josé tuée par les services secrets en légitime défense n'était pas la vraie mais une remplaçante, j'ai vu en effet un enterrement de José il y a des années avant qui avait eu un drôle d'accident en ski dans une crevasse, en fait elle a été la aussi déjà attaquée et eliminee en legitime défense déguisé en accident tellement elle me menaçait et je ne sais pas ce qui s'est passé, peut etre qu'il y eu plusieurs événements comme ça, puisque je vois ce qui me semble bien être un enterrement d'elle mais aussi les services secrets sur place qui se font une José pourrait on dire. 

Elle avait été attaquée et éliminée encore en légitime défense à cause de tous le mal qu'elle me faisait subir, petit elle m'avait ciblée et j'ai eu des crevasses très douloureuses aux pieds, en fait c'était elle qui m'avait ciblé pour me punir d'avoir donc une de mes filles qui est à l'origine de la race des prédators. Elle s'inspirait tous le temps pour me faire condamner sans raison.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire