Depuis quelques semaines des nouveaux voisins ont emménagé dans la maison qui est une ancienne grange qui était vide depuis quelques années.
On a vu des voitures et une grosse camionnette en quasi permanence mais on a jamais aperçu les habitants.
Dimanche dernier, ce dimanche et ce lundi férié de début juin j'ai entendu des pleurs de bébé en étant dans mon jardin pas loin de leur maison mais jamais sinon je n'ai entendu parler ni vu quelqu'un à part une fois un type tendant la pelouse dans l'entrée de la maison mais je ne sais pas qui c'était.
Voilà encore des voisins bien étranges dès leur arrivée au début.
-------
On est en juin 2025 et quelques semaines après leur arrivée, ça commence, j'ai des histoires que le type à demandé à sa femme de porter plainte, hier je moccupais du jardin pas loin de chez eux et j'ai vu la femme qui avait un comportement étrange, c'était probablement un leurre pendant qu'elle se faisait péter le cul.
Pire encore j'ai reçu des menaces comme quoi elle avait voulu appeler le gign comme quoi je voulais lui péter le cul mais que je ne pouvais pas comme il y avait déjà cette sorte d amant que toutes les femmes ont a disposition...
Voilà l'ambiance.
-------
Pas mal de jours après , la fois suivante ou j ai aperçu dehors quelqu'un de la maison quand jetais pas très loin à m'occuper dans le jardin c'est encore une sorte de coup monté contre moi, je sens une sorte de malaise et je vois la jeune femme exactement d'où je peux la voir d'où je suis sur le pas de sa porte, toujours dans une sorte de malaise puisque là encore je la vois deux ou trois secondes, elle semble parler je ne comprend pas regardant en bas puis en un instant son visage se transforme ressemblant un peu aux traits des filles de la famille malau de youtube.
Entre les deux son visage était stylisé comme très grossier que les traits du visage sans détails. Là je ne sais pas mais c'est typique des réplicateurs.
Donc il s'agit encore bien sur de coups montés contre moi, je ne les connais pas du tout mais ils se comportent de façon plus qu étrange, surtout la jeune femme pour le peu qu'on les aperçoit,