mardi 1 novembre 2022

Instagram: Menaces de la Loi pour un simple commentaire & compte fermé

Sur instagram, la censure étrange à lieu aussi, puisqu'un simple commentaire sous une photo d'une jeune star ou elle embrassait son frere sur la bouche dans ses bras et le commentaire a été signalé comme choquant et supprimé, ça il y a des mois, et il y a quelques jours j'ouvre instagram et je vois une page m'indiquant tout un layus au sujet de ce commentaire, parlant de la loi en france et tourné d'une façon étrange comme si on pouvait comprendre qu'instagram pouvait être condamné pour l'avoir supprimé.

Pourquoi un tel acharnement pour un simple commentaire qui ne faisait que décrire la photo, disant que c'est incestueux et pas de l'amour, puisque ces stars sont toujours dans l'illusions, l'apparence le faux.

Et c'est quoi ce besoin pour ces "stars" d'afficher leur relations intimes à tout le monde ?! 

De plus cette star abuse ouvertement puisqu'elle fait des vidéos ou elle se montre à jouer de la musique dans la rue, comme à ces débuts, sauf qu'elle est maintenant devenue multimillionaire mais elle continue de mettre des paniers à sous quand elle joue comme si elle était sans le sous. Les passants peuvent croire qu'elle nest pas riche en effet si ils ne la connaissent pas déjà. Bien sur je l'ai signalé il y a des mois mais rien ne sera fait contre cette arnaque évidente de sa part parce que ça fait du fric. 

Et l'autre probleme est que si certains lui donne de l'argent pensant qu'elle en a besoin, ils ne donneront sans doute pas à d'autres qu'ils rencontreront dans la rue plus loin qui eux en on vraiment besoin. Il est rare quand meme qu'on donne plusieurs fois de l'argent de suite à ceux en demandant dans la rue.

Bientot, si vous commentez les choses le plus évidentes qui soi vous serez condamné par ces "stars", qui ne sont rien d'autres que des putes à fric parce que çe ne fait pas leur publicité.

Il s'agit de la "fameuse" "Karoline Protsenko", je n'ai pas le photo n'ayant instagram que sur mobile, je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre une capture d'écran pensant que l'on pouvait retrouver ce message bien étrange tout de même.

Est-ce que cet abruti de la dgse qui me suis tout le temps (j'ai apparemment un abruti qui m'est entièrement dédié à me suivre en permanence) y est encore pour quelque chose, je ne sais pas, cette fois le message était pas du tout extravagant ou autre puisque curieusement à aussi peu de temps avant, peut être meme la veille, j'avais envoyé un message à certains contacts leur indiquant que sur instagram il y a des fonctions de signalement avancées, notemment de formulaire avec demande de liens sur les textes de lois si un contenu ne respect pas tel ou tel loi de votre pays.

 

Mise à jour Septembre 2022

Et rebelotte, j'ai osé critiqué le fait que quechoisir le celebre magazine prétendant aider les consommateurs mette en avant des associations comme si les associations étaient forcément bienfaitrices, jamais on ne les voit critiquer les grandes associations pompes à fric évidemment qui pompe du fric depuis des décénnies sans que rien ne change, et bien ensuite les commentaires n'étaient pas bloqués mais je ne pouvais pas poster de commentaires mais que répondre à des commentaire et je ne voyais plus ce que j'écrivais avant de poster, il y avait juste un bouton de poster ...

 

Mise à jour Novembre 2022

Instagram a finalement bloqué mon compte sans explication, a part que mon compte ne respecte pas les conditions d'utilisations (en fait je l'utilisais), j'ai regardé quelques trucs et j'y suis retourné quelques heures aprés et là je vois une message que mon compte est bloqué, qu'il faut demander je ne sais quoi pour contester, bref, ils arnaquent encore leur utilisateurs parce qu'en fait il s'agit d'un réseau fait pour la promotion des riches stars "influenceurs", qu'ils soient youtubeurs, politiques, etc.  

Des que je l'utilise ils me bloquent la fonctionnalité, je l'ai déjà signalé, ils m'ont bloqué l'indication des mises à jours sur les comptes, sur les tags maintenant je ne vois plus que les "meilleurs" photo et plus toute la liste, bref, aucun intéret à ce réseau qui ne fait que bloquer les fonctionnalités sans raison. 

Est-ce que le PD de la DGSE qui m'emmerde continuellement y est encore pour quelquechose, je ne sais pas mais on ne sait jamais qui gere vraiment ces sites par derriere.

Ils ont sans doute vu que je ne faisais pas la pub de ses riches stars, par exemple quelques jours avant j'ai mentionné en commentaire sur la page d'antestesia la youtubeuse féministe qu'elle se prenait pour une rebelle mais qu'elle était sponsorisée par des marques, que son contenu n'était pas bloqué de youtube ou instagram et qu'elle se payait meme le luxe de refuser des partenariats parce que ça ne la payais pas assez, tout en se plaignant souvent (jai regardé plein de ses vidéos et lives) qu'elle ne gagnait pas assez pour faire que du contenu sur internet et que depuis qu'elle avait été signalé à l'éducation nationale parce qu'en tant que prof elle avait été en maladie durant des mois et faisait pendant ce temps des live sur instagram ou elle demandait des dons et que donc depuis ce signalement elle ne disait plus rien sur l'école ni quoi que ce soit,bref elle se contente d'obéit au filon qui lui donne du fric...  

Sur une page d'un salon du manga/science fonction a paris, j'ai mentionné que payé trés cher pour une photo ou un autographe alors que c'est avant tout un salon de pubs ou les stars sont déjà multimillionaires et les studio de production multimilliardaires ne m'intéressait pas et qu'en plus les acteurs sont des procéduriers qui ne sont pas du tout sympa, en réalité ils menacent et ciblent les personnes qu'ils veulent impersonnaliser, immiter, meme des inconnus qu'ils ne connaissent pas et pour certains menacent meme d'aller en justice, de porter plainte en inversant la situation. Je pense que des acteurs comme pierce brosman ou richard dean anderson ont eu leur célebres roles comme ça mais sans doute bien d'autres.

Et ces deux pages m'ont été bloquée, pas que de commenter mais la page affiche un message comme si la page n'existait pas alors que ces pages sont accessibles quand je ne suis pas connecté à mon compte.

J'ai osé mentionné que la reine d'angleterre était pédophile avec le lien vers l'article de dondevamos à ce sujet. 

Ce réseau instagram est plutot comme une secte dédié à l'enrichissement de ces riches tarés, ou il est interdit de critiquer, de mentionner la réalité derriere cette belle facade publicitaire.

J'ai eu vent aussi de problemes potentiels causé par une de ces stars de danse avec les stars, sur la page d'un juré chris marquez je crois ou j'ai répondu a un commentaire qui lui demandait de l'aide pour un handicap, j'ai répondu que vous ne les intéressez pas sauf si ils estiment que vous pouvez leur faire de la bonne pub, vous aurez quelques miettes en récompense, et apparemment curieusement ils auraient encore essayé de me menacer avec ça chez TF1 les gros tarés d'infames procéduriers friqués. 

Les lois et assos de consommateurs ne servent à rien puisque si on demande on nous répond que c'est privé et que ce sont eux qui décident finalement de leur propres régles...

---------------

Derniere en date, mai 2023, je cherchais sur internet et je me suis aperçu que tous les comptes instagram m'affichaient le message que le compte n'existait pas, alors que ce sont tous les comptes qui m'affichent ça si je veux voir la page principale mais si je veux afficher un post même d'un compte indiqué introuvable, ça l'affiche quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire