vendredi 30 septembre 2022

Le Harcélement au Quotidien - Septembre 2022

Avec la rentrée, le harcélement reprend, j'ai du aller chez le dentiste le jour de la rentrée, je suis allé vers 17h pour éviter le college et en sortant ça n'a pas loupé, il y avait quand meme deux jeunes filles reptiliennes quand je suis rentrée en passant par le parc au centre du village, et bien sûr les étranges impressions commencent, a peine passé à coté, c'est un malaise, je ressens comme un grand ennui, voir meme de la peur et j'entend comme une qui dit qu'elle mouille quand je passe à coté, bref, toujours la même ambiance menaçante et ennuyeuse qui reprend avec l'école comme quand j'y étais, rien que de passer à coté et je suis encore traité comme quand j'étais à l'école, des le premier jour, menaces et malaise mélangé avec des prétextes et aspects sexuels pour faire passer ça !

Et a midi, j'étais sur l'ordi à supprimer des fichiers vidéos de backup de chaines en double, télécharger plusieurs fois parce qu'avec différentes extension, différent format, etc. Et lorsque je me leve pour aller manger vers midi, je regarde quelques instants par la fenetre qui donne dans mon jardin et je vois là encore en superposition ou surimpression, comme une voiture de gendarme quelques instants et ça disparait au bout de quelques secondes, c'était une voiture des voisins garée là. 

J'ai déjà raconté comme c'est le signe qu'on recommence de me harceler et menacer en me culpabilisant pour ce que d'autres ont faits, c'est peut être encore cet abruti des services secrets qui m'ennuie encore au moindre prétexte.

Encore une fois on m'ennuie beaucoup en ce moment avec ça, avec le fait de supprimer des fichiers comme décrit dans cet article, partie aout 2022:

Mise à jour Aout 2022

 

Mi Septembre 2022

Le type qui vient chez un voisin tondre la pelouse qui avait endommagé une barriere temporaire en plastique que je met en saison de jardinage à cause des biches qui sont suceptibles de venir, une année elles avaient mangées tout mes haricots, à recommencé et c'est ce que je craignais il fait sans doute exprés puisque j'entend un bruit ou la tondeuse se coince je vais voir juste aprés qu'il soit parti et bien sur là aussi il ne dit rien, fait comme si de rien n'était et en plus on voit nettement sur la pelouse qu'il longeait le bord normalement assez loin de la barriere et d'un coup il fait un écart a 90° la ou il n'a pas a aller tondre pour aller mordre sur la barriere et la prendre dans la tondeuse.

Il y a quelques années , il était déjà là et j'avais essayé de remettre du coté de notre propriété un arbuste au papillon du coté ou ce voisin avait enlevé sa haie là ou ça genait le plus, du coté de la rue tout prés, et bien peu aprés j'ai retrouvé cet arbuste sévérement coupé avec un sécateur et ensuite il a disparu...

Et oui meme quelqu'un venant aider un voisin à tondre la pelouse à trouvé le moyen de m'ennuyer, parce que le probleme est que de couper la barriere comme ça fait qu'ensuite je ne peux plus la mettre sur des grands distances sans de nouvelles attaches et piquets.

On m'a parlé aussi d'un voisin de la grosse maison du haut (tous ces tarés et daubos aussi la dedans), qui est un petit immeuble en fait avec plusieurs appartements, qui se serait plain de moi pour des raisons douteuse, apparemment Mr veut regarder la télé et je le generais dans sa pratique...

Fin Septembre 2022

Comme je le craignais, le même harcèlement reprend contre moi, le même cinéma, puisque je disais au début de l'article comme la premiere sortie en vélo de la rentrée scolaire et j'ai été bien ennuyé, pareil à la seconde, ou je me suis senti épié, voir malaisé, et là pour la 3eme fois ça reprend le grand cinéma, a peine arrivé au petit parc du centre du village à coté du collège, de la mairie et de la gendarmerie, j'ai a peine le temps de poser mon vélo que je fais quelques pas et je reçois comme un message menaçant me disant que je ne dois pas fuir la gendarmerie ... 

Et bien sur 5 minute aprés assis tranquillement sur le seul banc du parc, une voiture de gendarme passe a coté sur un chemin ou les voitures peuvent circuler mais elles ne passent jamais là sauf faire exprés, bien sur avant j'avais comme "entendu" plusieurs fois "c'est direct la gendarmerie" quand des élèves passaient pas trés loin ... 

Et quand je repars quelques minutes aprés, je rejoint la piste cyclable le long de la grand route et juste au moment ou j'arrive et que je regarde plus loin, une voiture de gendarmerie arrive au carrefour un peu plus loin exactement en meme temps comme dans un mirroir, devant le garage mainier, là aussi ça fait partie du harcélement habituel ou il y a des voiture de police/gendarmerie qui font exprés d'arriver sur la route en face au meme moment comme dans un miroir.

Voilà donc encore et toujours le meme cinéma qui recommence, je sors , je ressens des malaises, je me sens pas bien, et si je continue d'insister de sortir je suis menacé plus directement avec les voiture de gendarmerie qui s'approche, ça ressemble a ce qui s'est passé à blamont, ou meme l'an dernier ou ce fut pareil, j'avais meme été arrêté par une voiture de police ou gendarme je ne sais plus qui controlait un motard et il m'avait interpellé par derriere "monsieur, monsieur", me faisait la morale, sur si j'avais le permis, que c'était interdit ça, et bien sur je revenais là aussi du petit parc en vélo ou je m'étais reposé quelques minutes et je rejoignais la piste cyclable...

Et nouvelle façon de me perturber mes connexions, ce matin j'ai redémarré mon ordinateur, je l'eteind en mode veille prolongée généralement, mais là n'ayant plus rien d'ouvert j'ai eteind complément, et en rédémarrant, ma connexion clignotait, ça marchait quelques dizaines de secondes, je pouvais naviguer sur internet puis ça se déconnectait, et ça a recommencé, meme aprés redémarrage de la box, du cable, etc jusqu'à ce que je me dise d'arrêter et de faire autre chose, je suis revenu quelques instant aprés j'ai regardé et ça semble fonctionner... 

Voilà donc encore des exemples de comment on m'ennuie des que je fais quoi que ce soit alors que bien sur juste quelques minutes avant, j'avais utilisé l'ordi et ça marchait trés bien, ils ont détecté que j'avais redémarré l'ordi et on fait merder ma connexion sans raison jusqu'a ce que je me dise d'arrêter puisque ça ne marchait pas.

J'ai eu des problemes similaires de téléphone mobile, quand on m'a emmené et recherché, mon téléphone marchait bien mais la personne m'accompagnant ne fonctionnait pas pourtant c'était le meme opérateur , ça a posé des sérieux problemes, d'habitude je confirme que ça va donc la la personne m'accompagnant est restée longtemps en attendant que ça se connecte, puis le soir pareil, ça ne marchait pas donc elle attendait longtemps que ça se connecte et que je vienne aprés son message mais qu'elle n'a pas pu m'envoyer donc elle a du attendre pour rien pendant longtemps... 

Son téléphone est piraté par des téchnologies avancées, quand elle téléphone à son frere par exemple ça se déconnecte toutes les minutes on dirait, et ce depuis des mois une fois par semaine quand ils s'appellent régulièrement, pourtant avec moi ça ne fait jamais ça ! 

Quelques jours aprés je suis retourné quand meme au bains thermaux en allemagne a coté de la frontiere mais comme d'habitude, c'est de pire en pire l'ambiance, la derniere fois j'avais raconté comme ils ont ennuyé avec des sauna transformés en boite de nuit, un groupe de musique dans le hall alors que c'est meme marque dans le réglement a coté de respecter la tranquillité...

Donc peu aprés etre arrivé, j'ai entendu des sirenes d'urgences par deux fois, trés proches, (comme par hasard sans doute, le hasard est bien pratique comme excuse pour tous ces harceleurs en réseau..), ensuite j'ai été effrayé sciemment, autrement dit menacé quand simplement des jets d'eau se mettent en route, j'ai presque sursauté, bien sur ça n'était pas les jets d'eau, on a simplement essayé de dissimuler une menace contre moi avec ces simples jets d'eau.

Et plus tard alors que j'ai regardé exprés je l'avoue une horloge pendant plusieurs instants fixement, calculant le temps restant quand je voulais partir, le temps de trajet, etc, peu de temps aprés un type employé passe la devant (alors que quasiment jamais j'ai vu d'employé ou meme quelqu'un passer là), me regarde fixement en tournant la tête à 90, juste le temps de quelques secondes comme quand moi j'ai regardé l'horloge, avec une tête à faire peur, menaçante, voilà l'ambiance...

Et meme pire encore question cinéma qu'ils font (je ne sais pas qui exactement) mais dans l'espace nudiste des saunas ou je suis peu allé vu l'ambiance pire en pire, trés ennuyeuse, malaisante, il y a toujours quelques familles que je croise et là la seule famille que j'ai vu étaient avec deux jeunes garçons, mais qui ressemblaient à deux garçons que j'avais vu en vélo à coté du collège la derniere fois que j'y suis allé, un a peine plus agé ou plus grand que l'autre, avec une coupe étrange, des cheveux assez long en démi lune autour du visage , c'est pour ça que je l'ai remarqué, a coté du college, celui ci m'avait demandé si je n'avais pas touché à leur affaires (?!), ils avaient laissé leurs sacs vers un banc, je ne sais pas pourquoi il demandait ça, il voyait bien ces affaires là ou ils les avaient posées.

Et à l'instant, aprés avoir mis quelques articles sur mon blog dédié au abus des commerçants ( https://abus-commerce.blogspot.com/ ), je met le nez dehors pour chercher du bois pour chauffer la maison a mettre dans le poele et a peine fait quelques pas j'entend un sirene d'urgence, je ne sais pas ou c'était mais c'était nettement plus proche que d'habitude, ça semblait se rapprocher un peu et ça a duré plus longtemps... 

Voilà encore un exemple du harcélement généralisé ici contre moi, ça parait anodin mais en fait ils font exprés de me menacer comme si ils allaient venir m'arrêter et me condamner, et ce qu'ils cherchent encore à faire , ça s'accentue tous les ans avec la rentrée scolaire comme je l'ai déjà montré avec mes témoignages.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire