samedi 7 septembre 2024

Le Harcèlement des Flics, Gendarmes, Agents Secrets

Je suis en permanence harcelé au moindre prétexte par les flics, gendarmes et même gign mais dans bien des cas j'en suis protégé, je ne les vois même pas et ne remarque rien, ce sont notemment de mes filles qui men protègent même à distance puisque ces abrutis dans bien des cas en sont a me confondre réellement avec le fait de sodomiser une femme tellement ils sont abrutis et dangereux. Ça se passe en France dans la région franche comté vers Montbéliard.

Par exemple ces temps ci ils me harcèlent souvent, sans aucune raison, je vois après coup qu ils sont allés jusqu a me menacer en me demandant de lever les mains, ils sont venus a ma fenêtre ouverte le jour de la fête de la petite amie gueuler d'arrêter memmerder tous le monde avec mes problèmes avec les femmes, ils viennent encore me menacer et m emmerder en toquant à la porte parce que je les ai dénoncés à leurs supérieurs et au ministère de l'intérieur.

Ils en sont à venir durant ma sexualité pour me menacer avec une arme de me tuer si ils trouvent que je sodomise trop vite sans vérifier la propreté de ma partenaire , ou encore ils ont essayés de me flammer le visage, si je n'avais pas été protégé ils auraient été éliminés immédiatement.

Ils memmerdent comme ça continuellement, je l'ai déjà signalé mais bien sûr les autorités sont comme d'habitude du côté des emmerdeurs qu ils protègent.

Durant ma sexualité, jai droit aussi a des agents secrets qui viennent m emasculer comme ça toujours au prétexte de compréhension... Heureusement que c'est réparé par des moyens avancés et que ça n'est que temporaire.

Comme évoqué déjà dans d'autres articles, nombre des jeunes femmes et même jeunes filles me persecutent avec leur aide, j'ai compris récemment que ces tarés en sont à accepter de me tuer sur demande donc de femmes qui se plaignent que je ne les traite pas de salopes...

Récemment dans un lac à champagney ils en sont à venir essayer de me tuer simplement parce que des femmes la sont allées se plaindre alors que je ne les ai pas vues ou contactés ou parle ni approche que je ne crois pas détendu et que je ne les ai pas traitées de salopes et elles le disent elles memes quand il y a des enquêtes.

Ou encore la gendarmerie d etupes est venu marreter au pretexte d'avoir eu des filles, dans des réalités précédentes ils sont allés jusqu a prendre l'apparence de mes filles faisant croire qu'elles venaient me faire la surprise de venir me voir, un est allé jusqu a me demander des choses sexuelles et ils m'ont arrêtés la me mettant les menottes et on est revenu dans le temps pour éviter que je me suicide, cette fois ils ont prétexte qu'il était défendu par une équipe me protégeant de continuer de memmerder avec les abrutis de jeunes femmes du collège qui à emmerdent avec l'aide des autorités locales à réquisitionner les espaces publiques comme parc, trottoir ou gymnase pour faire les putes et les salopes à partouzer et baiser presque tous les hommes qui passent mais si elles ne veulent pas de vous comme moi, vous êtes considéré comme suspect et elles vous font arreter.

Dernière en date ils en étaient à venir m'arrêter pour avoir regardé une vidéo YouTube d'une youtubeuses étant la réincarnation d'un grand chef américain pendant la seconde guerre mondiale, au prétexte que je me disais bien en regardant la vidéo...

Il y en a même qui se vantent que sans mes protections j'aurais déjà été éliminé, au prétexte selon eux que si on a du sexe on ne peut pas être amis... Voilà où en sont ces tares, de vouloir me tuer d'avoir du sexe !

--------------

Nouvelle provocation des guignols complètement tares, ils sont venus encore m emmerder d'après ce qu'on ma dit cette fois en m accusant de vouloir violer leur fille, voilà à quoi s'occupent ces tares, à venir et revenir memmerder, et encore de ceux qui me protègent doivent les dégager dont de mes filles qui utilisent leur forme originelle de predator , et oui les autorites françaises les laisse faire.

J'en suis protégé mais ils ont essayés de me handicaper même sans aucune raison, à part que ces tarés croient que c'est un viol d'être lucide et pas dans les illusions et le déni.

-------------

Ils vont finir par être condamnés a ne plus avoir de contact avec  des femmes y compris leur propre famille, femme et fille parce qu'ils ne cessent de menacer les autres hommes des qu'ils ont le moindre contact avec des femmes.

------------

Les tares font la loi on le voit bien, sûr une chaîne YouTube d'une femme prétendant être conseillère en relationnel et surtout sexualité, j'ai mis en commentaire que les femmes ici donc comme expliqué demandaient à leurs potes du gign de tuer les hommes comme moi qui ne leur faisaient rien de mal mais ne sont pas leur larbins pour entretenir leur victimisation et donc si on ne les insulte pas leurs potes du gign local se teleportent et viennent vous tuer ...

Tout ce qu'elle a fait est d'en faire venir un pour le baiser, voilà à quoi s'occupent ces folles à faire exprès daccorder du sexe a ces tueurs dhommes innocents et respectueux.

------------

Dernière en date que j'ai vu ces tares reviennent m emmerder donc avec ce que d'autres ont fait, la ils sont revenus m emmerder avec les tarés de champagney qui memmerdent aussi des que j'y vais, ils en rajoutent donc et la ils en sont à m'accuser qu il n'y ai pas de caca dans la cuvette des wc...

Voilà donc à quoi s'occupent des tarés du coin qui prétendent appartenir au gign ou raid mais qui en fait passent leur temps à harceler au prétextes de leurs petites copines.

Ils persecutent ceux qui comme moi n'acceptent pas leur harcèlement permanent au prétexte de leur sexualité avec laquelle ils emmerdent tout le monde. 

-----------

Et encore une, j'en ai été protégé, mais ils sont encore venus memmerder à essayer de défoncer ma porte parce que ces tarés ont vu mon esprit, que j'étais le créateur, que je faisais tout mon possible pour éviter les grandes guerres, mondiales et nucléaires et ces tarés ont montes toute une opération contre moi donc ayant vu mes capacités d'éviter les guerres, la destruction, etc. 

Ces dangereux terroristes donc ont monté une opération contre moi parce qu'ils ont vus que grâce à moi on est pas en permanence partout en guerre, sans moi on est partout bombardé en permanence. 

Et pire encore, ils ont prétexte des mensonges utilisant les enfants comme prétextes puisqu ils ont utilisé comme prétexte que j'aurais des images de mineures ? 

Je ne sais pas de quoi ils parlent mais je crains que la encore ce soit mes capacités de création qu ils ont vu, la probablement qu ils ont vu mes filles que jai cree en effet, et un aspect de la création est en effet que ça peut ressembler à créer une vidéo bien que la on crée le vivant.

Encore une fois je suis persécuté par les autorités françaises qui sont de véritables terroristes donc parce que je respecte et même crée et protège l'humanité dont font partie de mes filles.

----------------------

Derniere en date des tares d'agents secrets tares francais m'ont installé un appareil vite retire qui me faisait des decharges électriques douloureuses au pretexte selon eux que je dis que les femmes ont une poche a caca, en fait ce sont encore des tares qui croient devoir faire du mal parce que je parle bien et donc quil faudrait inverser ou contrarier ça. Ce sont encore des tares qui sont contre le bien.

--------------------

Autre exemple quand j'étais ados et qu'on m emmerdait deja comme ça, des tarés avec leur scannage d'esprit mont envoyé le raid gign comme la nuit parce que je disais dans leur seances de scannage desprit dont jetais complètement inconscient quon me faisait subir ca que ma mere était une réincarnation dhitler et je ne le savais meme pas a l'époque.

Encore un exemple des dangereux tarés qui vous persecutent au pretexte dune simple phrase qu ils ne comprennent pas. Ca montre une fois de plus a quel point ce sont de dangereux abrutis. 

----------------------

Les dégénérés de manipulateurs continuent leurs grandes oeuvres, cette fois dans un magasin bio ou je vais souvent, ces tarés ont recommencés de me manipuler et d'essayer de me faire me dire que je pouvais voler en tant que m univers, c'était un flacon d'huiles essentielles qu on nous a force a acheter ou a prendre pour essayer de me faire voler.

Je soupçonne les mêmes abrutis qui me persecutent pour rien, a chaque fois un pretexte pour essayer de venir m'interpeller mais ca mest caché, cest probablement les tares du gign local ou equivalent.

Donc ils font exprès de me manipuler pour essayer de me faire voler dans un magasin et croient réellement que j'en suis coupable, c'est typique des harceleurs persuadés que leur victime est coupable.

Ils en sont donc a menacer en abusant de leur autorité publique pour me faire voler en se disant consciemment de me faire me dire si ou ca pour me persuader de voler et ils se croient innocent alors qu'ils font ca dans le cadre de leur travail dautorité publique donc a qui lon doit obéir.

C'est comme de prendre quelqu'un par les mains et de lui faire prendre un objet et de l'accuser de voler, voila ou ils en sont.

Ils ont essayés de me faire me dire qu en tant que mr univers je pouvais me permettre ça, de voler donc ça.

Ils avaient fait pareil avec les messages aux ecoles et simplement un compte tik tok vite supprimé des que j'ai indique m univers,  ce sont des tares qui me harcèlent et veulent se faire m univers.

--------------------

Je l'ai déjà évoqué mais c'est le sujet de l'article, dans d'anciennes réalités j'étais souvent avec une de mes filles qui vivait avec moi, et a chaque fois on finissait par venir me faire subir les pires horreurs au pretexte que je suis vers elle. C'est elle dans cette réalité qu elle est maintenant persécutée quasiment autant que moi par le monde entier.

Par exemple je vivais tranquillement avec elle a glay et ils sont venus m'arrêter comme un criminel sans raison a part des voisins disant n'importe quoi. Une autre était pareil des voisins qui demandent comme ça que je sois torturé et ces abrutis le font sans se poser de questions, et ma fille a appelé avant pour demander de me tuer pour m'éviter ces tortures, elle voit bien qu'on changerait de réalité ou reviendrait dans le temps.

Meme ici dans d'autres versions du réel elle venait et ces abrutis qui donc me persecutent encore maintenant pour me tuer au moindre prétexte venaient me tuer juste après qu'elle soit partie...

Ils utilisent le même prétexte en général pour me faire subir tous les abus qu'ils veulent qui est que ça serait pour me faire  comprendre, ils en sont a confondre la compréhension avec de la torture et ils sont flics, agents secrets, du gign, etc !

Des abrutis du service secret qui voient ca au lieu de m'aider se contentent de se dire qu'est ce que ca peut faire qu'on me traite comme ça et qu'on me prive de relation normale avec elle comme si elle était ravie de voir son pere traité comme ça.

Ils voient le manque de respect comme de la compréhension, c'est le manque de respect de la compréhension utilisé pour faire subir tout ce qu'ils veulent en se disant que c'est pour faire comprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire