Le harcèlement ici est généralisé, en allant au magasin decathlon de Montbéliard à peine j'arrive devant les gourdes que je suis menacé, pas bien, en fait on me maltraite encore, probablement les putes cachées qu'on trouve partout ici qui me ciblent ne voulant pas de la guerre, là on me traitait comme si je devais etre coupable et condamné qu'on me traite comme ça, comme il ne faut pas me traiter.
-------
En allant voir en ville à belfort ou l'on va rarement, j'ai été menacé tous le trajet, sans mes protections on m'aurait arrêté comme dans les réalités précédentes au prétextes de certaines femmes que je ne fais que croiser et de ces tares qui croient qu'on doit être condamné et mis en prison dès qu'une femme dit quoi que ce soit.
Il ne semble plus y avoir que du harcèlement dans cette ville, en passant à côté du poste de police pareil, j'ai été menacé, plus loin des bars m'ont menacés indirectement là encore en emmerdant une de mes filles. Ils scannent mon esprit et m'emmerdent au pretexte du lien avec une de mes filles.
Il y a souvent des agents francais qui appellent ou des personnes haut placées qui viennent, defois de mes filles concernėes se deplacent mais rien ny fait ils continuent tous de me harceler.
Autre exemple du harcèlement quotidien, je me preparais à manger et des que je me sens tranquille sans ce malaise permanent immediatement jai été menacé avec une sorte de télépathie comme si on me faisait la morale au sujet encore de lexploitation, alors que je me suis senti libéré sans ce malaise permanent !
Autrement dit on semble me traiter d exploiteur que de ne pas arriver à me harceler.
Des que je me suis senti libéré on ma comme dit qu'il ne faut pas exploiter ...
Depuis quelques temps jentend souvent un voix quand je suis dans le jardin dun homme qui parle sur un ton menacant et fort la derniere fois comme un haut parleur, il dit une ou deux phrases que je ne comprend pas bien alors que tout est silencieux et on ne l entend plus.
Il y a depuis quelques semaines une sorte dentitė invisible qui me fait aussi des miseres, des bruits de ventre comme si javais faim ou une sensibilitė dentaire alors que je suis tranquillement assis, ne mange pas, génėralement quand je me trouve bien tranquille on me fait des nuisances.
-------
Aux cėrėmonies du 14 juillet il y a eu de gros problemes sans les systemes et programmes secrets de protections de l'humanitė ils sen seraient pris encore a une des filles de l'humanité. Les femmes ont encore leurrė, se faisaient enculer dans leurs zones cachées pendant que leur sorte de clone temporaire faisait les activites normales.
--------
A belfort on m'a manipulé à mon insu comme avec les images subliminales, on passait vers un bar dans le grand bâtiment pas loin du parking payant, je me suis approché d'une carte et n ai eu aucune envie d'y aller. Un peu plus loin j'ai de nouveau regardé et je me suis dit d'y aller quand même.
En fait je l'ai en partie vu sur le moment mais derrière la carte il y avait la zone de pute cachée invisible semblant vide.
On m'a manipulé même si je ne sais pas comment exactement pour me faire accepter de commander là, de donner du fric encore une fois comme si je devais faire ça comme pour dédommager la sorte de pute qui est là, bien sur tout ça mélangé avec des aspects sexuels pour mieux faire passer ça.
--------
Nouvelle attaque qui recommence du policier municipal plein aout qui vient passer en bas de la rue exactement à l'instant ou je peux le voir d'où je suis quand jarrose mes plantes en pot en periode de canicule pour les maintenir en vie.
Je ne l'avais pas vu depuis longtemps passer et c'est une menace, il vient me menacer de maintenir en vie.
Après tout ce qu'il à déjà fait subir il est toujours là, comme si de rien était.
Il me menace me confondant avec tout et n'importe quoi, il me confond avec l'effet d'un déménagement, me menace avec un lien que j'ai avec une femme, utilise ça pour me menacer quand on fait pour maintenir en vie.
Dans leurs zone cachées j ai été forcé d'être transformé en apparence en arabe mais on m'a sauvé de ça au prétexte que lui est arabe on me force à de venir arabe aussi, voila le niveau de tarés ici qui n'ont plus le moindre respect pour les gens et sont considérés comme des autorités, me traiter comme ça allant jusqu'à me menacer quand jarrose mes tomates pour les maintenir en vie en période de canicule après bien d'autres problèmes graves comme m'avoir tiré dessus en passant en vélo, tir dont j'ai été protégé !
Il fait partie de cette clique de tueurs aidé et protégés par les autorités a harceler et menacer comme ils veulent, ce sont ceux la qui ont la jouissance exclusive des zones publiques autour du college comme le parc ou les services publiques rendus inaccessibles par leurs menaces continuelles au prétexte qu'ils sont autorisés par les filles à leur péter le cul comme bon leur semble.
Et je ne détaille pas les anciennes incarnations ou c'était pareil, une fois on me prévient qu'il vient memmerder sans raison à part me confondre avec l'effet d'un déménagement et voulait me rendre comme gravement accidenté avec le cerveau comme mort.
Tout ça pendant leurs heures de travail payés par le contribuable bien sur, ils sont réellement payés à me traiter comme ça, me menacer de mort au moindre prétexte, meme d'aller en vélo ou d'aller au centre du village réservé exclusivement à ces tueurs qui pendant leurs heures de travail passent aussi leur temps à peter le cul des filles du college dans les zones de culs cachées à certains.
Voilà ici à quoi s'occupent nombre de fonctionnaires payés par le contribuable.
Si vous ne l'avez pas compris c'est signe que la rentrée se prépare et que cette guerre permanente contre les hommes comme moi qui ne sont pas de ces peteurs de culs autorisés officiellement seront persécutés en permanence par les autorités.
Ce passage en apparence anodin est une sorte de déclaration de guerre contre l'humanité qui va reprendre à la rentrée.
--------
Les menaces sont permanentes, un chat à une infection a une lèvre ça s'était passé et ça revient et donc le lendemain ou l'on sort ou passe devant la vétérinaire une voiture de gendarmerie est garée en embuscade pour me menacer quoi qu'en étaient les prétextes invoqués pour la sortie c'était encore un coup monté contre moi pour me menacer d'avoir eu le besoin d'aller soigner un chat.