dimanche 7 avril 2024

Les Etranges Voisins Inquiétants

Au chapitre des voisins étranges, ceux avec l'angora sont "pas mal", mais dans le mauvais sens du terme, en effet on les entendait et voyait dehors souvent dans leur piscine notemment, mais on est allé début Aout deux jours au bord d'un lac et en rentrant tout a changé, la mere ne semblait plus être là, j'ai vu l'apres midi le pere et la fille qui demandait à ce que son pere l'emmene en voiture avec un air étrange plus du tout comme avant, le lendemain j'ai vu le gosse jouant dehors sur la route et depuis je n'ai vu que le monsieur avec un comportement étrange, deux soirs de suite il laisse sa voiture moteur allumé durant longtemps, avant hier soir il arrête le moteur, redémarre et fait ça une autre fois une fois sur la route sorti du garage et on ne le reverra que le lendemain...

Il semble d'être passé quelquechose mais je ne sais pas encore quoi, ça ne ressemble pas a un départ en vacances puisque j'ai vu la fille une jour, le fils le lendemain et depuis que le pere et je n'ai pas revu la mere depuis.

Je rappelle que des leur arrivée j'ai vu que ça clochait, et ils se sont mis à être de plus en plus imposants, au début on ne les voyait ni entendait pas et là on avait droit comme à un show des qu'ils étaient dehors comme indiqué, je voyais bien que quelquechose n'allait pas, un comportement trés étrange, comme détaillé avant dans le blog, parfois on ne les voyait plus durant plus d'une semaine et semblaient rester enfermé dans leur maison, la fille ayant des poses étranges, se baissant et me montrant son fessier meme de loin, bref, un comportement malaisant, étrange, inquiétant.

Une fois ils cherchaient leur angora et je les vois se promener a coté de la maison passant devant une fenetre, ils auraient pu demander et là le type avec sa fille me dit d'un ton sec qu'il doit emmener l'angora chez le vétérinaire j'essaie de discuter mais il se content de me redire ça d'un ton limite faché, ennuyeux, trés étrange encore une fois. 

Je me demande meme si ça ne serait pas encore de ces reptiliens (oui ça c'est sur) mais "immortels" comme décrit avant dans mon blog.

 

[Update fin Aout 2022]

Cela a encore changé, cela fait plusieurs jours meme plus d'une semaine qu'on ne les voit plus du tout, il y a une voiture, mais on ne voit plus jamais personne, sortir ou rentrer, on entend plus de bruits dehors non plus de piscine ou si ils mangent dehors, pourtant leur chats sont encore là, deux avec colliers viennent encore vers chez nous souvent. 

[Update Septembre 2022]

J'ai aperçu quelques fois les enfants allant à l'école, et la mere qui est toujours aussi ennuyeuse, des qu'elle est dehors je ressens un malaise, même loin j'étais devant la maison à finir des joints d'étanchéité, et je l'entend encore ennuyer en ouvrant la porte, disant "tu nous saoule", parlant fachée à son gosse qui voulait aller dehors apparemment, et j'ai ressenti un gros malaise des qu'elle a ouvert la porte avant meme de l'entendre, cet été juste avant leur changement de comportement, on mangeait et je ressens un malaise, je regarde d'ou je sens que ça vient et je la vois a croupie comme en tailleur avec une jupe les cuisses écartées, ou je voyais durant un instant et elle a tout de suite changée de position quand elle a vu que j'avais vu, et meme il y a des années, à l'étage finissant avec un oncle une partie de l'isolation j'ai ressenti un trés gros malaise et j'ai vu comme si on m'expliquait que c'était cette voisin qui n'arrêterait pas d'augmenter mon malaise !   

Aout 2023

Ils semblaient s'etre calmé mais cet été alors que je mangeais bien tranquillement dans le jardin dehors, je vois la fille passer de façon étrange, et en jouant sur son trampoline je m'aperçois qu'elle me regarde, une ambiance étrange comme pour attirer mon attention, elle semblait se comporter comme "énervée".

Ensuite je l'entend aller dire à sa mere je ne sais quoi , j'entend qu'elle dit "on s'est regardé" (oui j'ai regardé ce qui se passait vu son comportement étrange).

Les jours suivent, je m'aperçoit qu'ils ont décalés leur trampoline, quelques temps plus tard pareil en train de manger là , je me demande ce quelle fait puisque je l'entend parler fort, sur le haut de ses escaliers, à une copine en bas , elle restait juste au niveau de leur escalier que je puisse la voir par dessus leur barriere et elle était en plus en soutif apparemment...

Ca s'était calmé cet été et là mi aout ça reprend, je vais manger un soir là et ils étaient tous dehors, peut etre rentré de vacances, mais la fille et quelqu'un d'autre étaient à la porte ouvert au dessus de leur escaliers et restaient là comme ça.

J'ai vu le soir en me reposant qu'ils m'avaient encore ennuyé, j'ai bien vu ce que j'ai ressenti et qu'ils m'avaient encore ciblés, essayant de me rendre malaiseux, à ma considérer comme un objet.

En fait des qu'ils sont là ils scannent la zone si l'on peut dire pour rabaisser le niveau à leur niveau de reptiliens, des qu'ils sont là on ressent un malaise, une gêne assez typique de ces reptiliens. 

Et bien sur comme toujours, les autorités laissent faire tout ça, ça dure depuis des dizaines d'années sans qu'aucune autorité locale n'y fasse quoi que ce soit à part bien sur s'en prendre à moi la victime accuser à tord par inversion diffamatoire.

----------------------

Ils recommencent leur bordel, ce soir j'étais dehors et j'entend pouet pouet, une voiture devant chez eux, donc ce sont eux apparemment qui ont encore abusé en utilisant un avertisseur sonore réservé à signaler des situations de dangers parce que apparemment le conducteur de la voiture avait la flemme de sortir pour sonner à la porte de la maison attendant quelqu'un, et en effet, quelques minutes plus tard, la gamine qui m'emmerde depuis qu'ils sont arrivé comme décrit plus haut sort et monte dans la voiture...

Ils en sont à donner le permis à des tarés qui utilisent abusivement un avertisseur sonore de danger pour éviter de sortir de la voiture pour sonner à la porte, et ils se croient en état de conduire une voiture...

----------------------

Les conséquences sont par exemple que ce midi, je me dis d'aller manger dehors, il fait beau, fin septembre donc pour encore profiter des belles journées, et bien non, je me sens ennuyé, je me dis qu'ils vont encore peut être m'ennuyer alors que je dois rester enfermé dans la maison pour rester tranquille. 

----------------------

On est en octobre 2023 et ils semblent avoir été quand même calmés et remis à leur place, ils ne semblent plus faire de cinéma comme avant, notemment leur fille a apparemment quand même été arrêtée entre autre il me semble peut être mais par des protecteurs de l'humanité, ce ne sont bien sur pas du tout les autorités locales qui ont fait leur travail.

-------------------

Je ne les voyais plus depuis quelque temps et là il y a peu deux jours de suite je me met devant la fenetre pour regarder comme defois et je vois juste en meme temps leur fille passer là alors que je ne l'apercevais plus depuis longtemps, deux fois on m'a fait exprés de me mettre devant la fenetre quand elle passe, je ne sais pas pourquoi, quand je m'en plains j'entend le pere dire qu'ils en sont pas revenu de la crise de leur fille ...

 -------------------

Je l'ai remarqué il y a peu mais ils semblent bien avoir installé une caméra au dessus de leur maison, au dessus de leur garage mais a coté de la fenetre du premier étage, ça semble une caméra parce que c'est tout noir. C'est encore un bon exemple de ces tarés qui emmerdent tant et plus et se font passer pour victime comme si ils se comportaient comme ça à emmerder tout le monde avec leur histoire de sexe à cause de risques de cambriolage. Ils se font passer une fois de plus pour victimes dés qu'on veut se défendre et se protéger d'eux.

 -------------------

Deux fois en quelques jours, on m'ennuie avec ces voisins, il y a quelques jours je ressens un malaise et me sens forcé d'aller voir à la fenetre et c'était la fille qui passait avec une copine apparemment, mais qui avait l'apparence d'une autre fille que je cotoyais à lécole, je me suis senti trés ennuyé et hier j'étais dehors et je vois une fille de l'age du college arriver par là attendre apparemment qu'elle arrive, et peu aprés j'entend comme dire à haute voix d'une vois plus grave que les filles mais pas d'homme "j'ai l'anus complétement dilaté" et autre chose que je n'ai pas compris...

Encore un exemple de l'ambiance fort douteuse ici.

-------------------

Juste avant les vacances de février 2024, dans la maison je ressens un grand malaise, je me demande ce qui se passe, je vais voir dehors et je vois par la fenetre un des enfants de ces voisins rentrer à pied, mais je ne suis pas sur, c'était peut etre quelqu'un qui se faisait passer pour l'un deux, je ne sais pas n'ayant vu qu'une ou deux secondes, mais on aurait dit qu'il marchait baissé et on voyait comme que son fessier bien marqué avec le pantalon dans la raie au milieu, bref, encore de bien étranges comportements et ambiances malaisants qui continue toujours et encore grâce bien sur au soutient des autorités locales qui protègent tant et plus tous ces harceleurs et abuseurs comme démontré dans mon blog.

-------------------

Encore des étrangetés, il y a quelques jour dans laprés midi en fin daprés midi, il y avait la fille et une amie je pense dehors et elles sont rentrées chez elles, j'étais dehors à m'occuper du jardin, et le soir en début de soirée, j'entend une voix étrange, au début je me dit que c'est dans ce que je regarde mais non c'était dehors, mais assez fort pour que je l'entend à traver la fenetre, j'ai ouvert j'entendais assez fort AH AH AH AH, répété mais pas en criant ni en ayant peur, et ça pendant quelques minutes, et c'est apparu donc juste le soir ou j'ai croisé la voisine avec une copine dans la rue, souvent je suis dehors par beau temps mais on ne les voit quasiment jamais, encore un exemple de l'ambiance étrange, j'avais jamais entendu ça et je n'ai plus entendu ça depuis !

 -------------------

On est début printemps 2024 et a peine la table dehors mise que ça recommence, ce midi je met la table dehors pour la premiere fois de l'année, j'entend un bruit étrange comme un animal qui hisse (les reptiliens font ça), et je vois la fille qui rentre chez elle de l'école sur le palier de sa maison et peu aprés, quand je vois que la table est bien installée normalement et nettoyée, je commence d'entendre la mere je pense bien qu'ils n'étaient pas dehors comme dire "on a bien reçu le message", s'occupant de ce qui ne la regarde pas, comme si le fait que je mette la table malgré qu'elles m'emmerdent avec sa fille à essayer de me faire condamner pour ça était un "message" envers elle. Ca n'a rien à voir avec elles et ce sont des tarées qui en sont à croire que je met une table dehors parce qu'elles sont là, alors qu'il y a toujours eu une table dehors par là bien avant leur arrivée.

 -------------------

Elles recommencent leur bordel, je ne les aperçois pas souvent mais là hier samedi, en rentrant je sens un malaise et je regarde et elles rentrent chez elles et bien sur a peine je regarde une seconde donc exactement quand je jette un oeil regarder ce qui se passe dans la rue, elle sont arrêtées et on dirait attendent je ne sais quoi et la fille exactement quand je regarde une seconde meme pas, trouve le moyen de faire exprés bien sur elles étaient de dos de tendre son fessier en arriere, de bien le faire ressortir, bref, encore que du harcélement moral et sexuel, elles me font des fausses avances pour essayer de me prendre au piege et de me faire arrêter parce que ce qui va se passer si je vais vers eux est qu'ils vont appeler la police pour m'arrêter comme ça au prétexte d'être allé vers eux !


 



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire