samedi 23 décembre 2023

Le Harcélement de Carlos Brussa: Plaintes Contre Moi pour un Message sur le Covid au Début

Cet avocat déjà célèbre avant le covid a en effet d'aprés les informations que j'ai eu par deux fois même essayé d'aller porter plainte contre moi avant d'en être dissuadé.

Pourquoi as t il essayé de porter plainte contre moi, je ne le connais pas, je l'ai vu avec le covid quand il a commencé de se répandre sur internet pour rafler la mise, heu, pardon, pour aider les pauvres petites gens contre le vilain covid. 

J'ai en effet vu au début quelques de ces émissions en live il me semble ou il avait un petit studio et deux trois avocats l'aidant et en fait j'ai commis le crime apparemment selon lui de lui envoyer un message, un message de menace me direz vous, et bien non j'ai eu le malheur d'essayer de lui écrire donc que les mesures du covid étaient en fait des reproductions à l'échelle mondiale de comment j'étais traité...

D'aprés ce que jai compris, il s'est dit que je m'adressais à lui de façon familière et ça ne lui a pas plus...

Un avocat qui se met à défendre les petits gens aprés avoir obtenu l'acquittement d'un footballeur qui se livrait donc à de la prostitution de mineure (affaire médiatique célebre en france) me semblait en effet étrange mais sait on jamais.

Et depuis il continue de faire la star des plateaux, a demander une adhésion à son association pour être défendu et il me semble que c'est donc juste aprés sa première plainte contre moi que son émission en live s'est arrêté, il prétextait une censure youtube mais c'est loin d'être le cas en réalité. 

Que va t il faire, aller appeler m son pote le ministre ou le président aprés que les employé de google lui aient signalé cet article ? Dés que j'ai des infos je rajouterais ci dessous bien sûr.

Et oui ce type qui prétend défendre les petits gens a essayé d'aller porter plainte contre moi de lui avoir envoyé un message qu'il trouvait trop familier...

-----------------

L'Histoire que j'ai eu est pire encore si l'on peut dire, il avait commencé de rédiger une plainte contre moi à son bureau comme ça on ne sait pas pourquoi à part qu'il s'est fait tout un délire comme quoi je le prenais pour de la famille que je voulais que ça soit gratuit et je ne sais quoi d'avoir indiqué que les mesures du covid étaient trés similaires à comment j'étais traité ici !

Il a été empêché par des services spéciaux qui me protègent et en fait il a recommencé se disant qu'il devait etre espionné chez lui et il est allé essayé de faire directement une plainte au tribunal pour à tous prix me casser apparemment, voulant s'acharner sur moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire