mercredi 6 décembre 2023

Le Harcélement de la Cruauté de la Mairie et des Gendarmes d'Hérimoncourt

Le harcélement moral est ici généralisé et permanent, tout est prétexte à venir harceler, menacer, abuser, etc.

Un bon exemple est l'ancien maire d'hérimoncourt qui était visiblement posté là pour aider et protéger tout ceux qui voulaient me persécuter, il m'a persécuté et harcelé sans cesse et refusé de me protéger, c'est de la non assistance à personne en danger ce dont devrait etre inculpé toutes les autorités locales ici de toute façon.

Mais un des aspect de mon harcelement moral est que je ne fais pas de cruauté, je ne suis pas cruel et j'en suis incapable et ce maire avait détecté ça et il m'avait fait tué par la gendarmerie parce que je ne m'étais pas présenté à la mairie alors qu'il ne m'avait rien demandé d'une part et en fait il avait inventé n'importe quoi mélangeant le fait que je n'avais pas le permis de conduire comme si je conduisais sans permis, mélangé avec le fait qu'il achetais des voitures pour la commune en cachette, bref, tout un méli mélo d'accusation fausses et infondées contre moi parce qu'en fait il avait vu que je n'étais pas cruel, que je ne faisais pas de cruauté.

Cet abruti avait réussi donc à faire croire que de ne pas être cruel était comme de conduire sans avoir obtenu le permis de conduire donc comme si obtenir le permis de conduite était de la cruauté !!!

C'est un aspect du harcélement contre moi qu'on retrouve souvent mais là c'était fait de façon assez flagrante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire