lundi 11 décembre 2023

Le Harcélement des Influenceurs de Twitch, Portant Plainte pour avoir Regardé leur Stream, Demandant la Peine de Mort

Le Harcélement est généralisé mais encore bien caché dans notre société, par exemple rien que regarder quelques minutes d'un stream twitch comme ça, sans avoir jamais regardé, sans être même connecté à un compte et on me fait des misères.

Quelques exemples, j'ai regardé des streams au hasard, cliquant sur les recommendations par exemple, parfois je regarde quelques minutes ou un peu plus, je n'ai plus les noms des streameurs.

J'ai appris plusieurs cas ou ces abruti(e)s était allé jusqu'à me "dénoncer" d'avoir regardé leur stream, une fois une jeune par majeur, une autre assez jeune que j'ai regardé peut être 5mn maximum, qui là aussi est allé me diffamer d'avoir vu simplement son stream ou elle a enlevé son pantalon avec un leggin dessous.

Pire encore, un couple de taré italiens il y a quelques mois , que j'ai vu quelques minutes, est allé passer son temps à me "dénoncer", à demander la peine de mort contre moi comme ça sans raison et ils ont fini par etre éliminés par des services secrets pour me protéger et ces tarés recommencent de me chercher des problèmes (les autorités locales), alors que je n'ai fait que regarder quelques minutes de leur stream et ils sont allé demander répétitivement la peine de mort contre moi comme ça !

Voilà de bon exemples des tarés maintenant qui font leur star sur internet, ils croient avoir le droit de vie et de mort sur vous parce que vous avez simplement regardé quelques instants de leur vidéos publiques .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire