dimanche 31 décembre 2023

Le Harcélement en Live - Décembre 2023 - Montbéliard, France


Le harcélement commence de plus belle, hier j'ai essayé d'aller voir au marché de noel de montbéliard mais le cinéma est le même, un arabe abruti menace à l'entrée avec ses conneries au prétexte de sécurité, j'ai essayé de discuter un peu mais ils sont abrutis au possible, il me dit le plus sérieusement du monde que l'on est en sécurité si il passe un machin qui fait "bip bip", puisque tout ce qu'il fait est passé un détecteur et ça fait "bip bip", la prochaine fois on va nous expliquer que ça fait "pouet pouet" en cas de danger ?

Deux flics sont arrivés par derrière, ils semblaient normaux, ont juste dit que c'était le plan vigipirate, etc, mais en réalité il y a plusieurs choses qui me dérangent, j'ai été visiblement empêché d'aller à ce marché de noel parce qu'on m'aurait encore fait je ne sais quoi, de plus je suppose que les flics m'ont tué par derrière et qu'on est revenu dans le temps, bref, vu la configuration, il y a eu un gros probleme évident et l'on est revenu dans le temps.

En allant sur la route qui monte à montbéliard, passant à coté du lycée viette, j'ai bien vu qu'il y a eu encore sans doute un retour dans le temps suite à un bombardement atomique parce que des tarés dans cette zone recommençaient de "porter plainte", en fait me viser et me cibler simplement parce que je suis là, en fait de porter plainte ils m'attaquent. On voit bien comme l'image de cette réalité de laquelle on est revenue comme en surimpression ou superposition de la réalité actuelle.

Si ça continue comme ça, il est probable que ça sera m univers et une autre jeune femme du coté de l'humanité qui prendront le controle de la france.

---------------------

Le harcélement contre moi est permanent avec l'aide des autorités, récemment, le gray/asgard qui me protège m'a dit que j'aurais encore été au tribunal accusé à cause de voisins qui m'ennuient apparemment avec des histoires d'électricité (?).

 ---------------------

Il y a des années debut 2000 j'avais essayé d'aller dans l'appartement deux pièces de la maison qui n'était plus loué, mais ça n'a pas duré c'était pas bien, mais j'ai appris que là encore j'avais été protégé de ça mais on m'avait envoyé le raid/gign apparemment pour rien, j'étais bien tranquille on m'a même dit que ça serait des clients du restaurant "la balance" ou par là qui auraient fait ça mais je ne sais pas. 

Il y a apparemment plusieurs fois déjà des tarés qui me menaçent et appellent le gign/raid contre moi et il est bloqué avant d'arriver en général, parfois pour ce que j'écris sur ce blog, mais ça n'est pas un probleme, si ils continuent comme ça ce seront eux les condamnés. 

Il faut savoir que les abus sont permanents de ces services de pseudo sécurité qui interviennent pour tout et n'importe quoi sans vérifier, n'importe qui peut leur dire n'importe quoi qu'ils le font, ils ne sont pas formés qu'il y a des gens qui mentent et qui risquent de les utilisent à tord pour faire du mal à leur victime qu'ils harcélent. 

Certains les appellent meme pour non pas une prise d'otage mais pour simplement les faire arrêter ceux avec qui ils ne sont pas d'accord.

------------------------

Depuis lundi, on est mercredi, j'ai trés mal dans le bas du dos sans raison, je me suis réveillé comme ça, ça va de mieux en mieux mais je ne peux quasiment rien faire, je ne sais pas pourquoi ni ce qu'on m'a encore fait pour m'emmerder et me coincer chez moi comme ça, mais c'est encore un exemple des misères qu'on me fait subir via des manipulations en toute impunité.

Ca me rappelle il y a quelques années avant le covid, dans une ville du jura ou l'on était de sortie, peut etre arbois mais je ne suis pas sur, j'avais croisé une vieille femme qui était courbée comme ça, pire, marchait à moitié pliée, je me souviens je m'étais dis que ça doit etre difficile et là j'ai vu encore qu'on allait essayer de me refaire ça au prétexte apparemment que je l'ai vu, comme si il fallait me refaire ce que je remarque, ce sont des abrutis avec des technologies avancées qui font ça. Donc probablement encore des abrutis qui me condamnent à subir ce que j'ai remarqué et que je voulais éviter.

------------------------

 On est allé en course samedi et bien sur les magasins me font des miseres par derriere sans raison, je ne fais rien de mal mais des vendeuses m'accusent de n'importe quoi, de violer alors que je n'ai rien fait de ça, je me suis comporté normalement, au magasin electrodépot par exemple ils veulent absolument me harceler, j'y suis allé que deux ou trois fois en quelques années, ils me harcélent et menacent à chaque fois donnant lien à des interventions, là ils m'ont accusé de cacher que j'avais volé à la caisse une carte alors que j'étais simplement à la caisse en attendant et ont imaginés que j'avais caché que j'avais volé une carte dans les rayonnage à la caisse. Pareil à coté au magasin d'affaires pour la maison croky il me semble, ils m'accusent sans cesse par derriere et font comme si de rien n'était quand je suis dans le magasin, en étant jusqu'à m'accuser d'ouvrir des portes pour entrer/sortir du magasin !

On peut rajouter le magasin hyper u d'exincourt ou l'on va rarement meme pas une fois par mois qui les accumule, derniere en date, ça peut sembler normal en apparence, c'est un bon exemple des retours dans le temps. Aprés les caisses en partant un type jeune de la sécurité passe à coté de nous, rien d'anormal sauf que ce qu'il s'est passé est qu'en fait il m'a fait arrêté pour rien et on a du revenir dans le temps pour éviter ça. Heureusement que certains ont la capacité de voir ce qui s'est réellement passé avant les retours dans le temps pour dénoncer ce qui se passe réellement.

------------------------

Il y a de drole d'histoire dont je dirais plus si j'en sais plus là ou vit ma mere avec son "psy ami" dans un petit village du jura ou là aussi il y a de drole d'histoire d'interventions et arrestations tellement on me harcele finalement. Quand je n'arrive pas à la joindre, je me demande ce qui se passe, parfois c'est "normale", c'est rien, parfois c'est qu'elle a été arrêtée comme en allemagne.

Là par exemple, elle me rappelle en fin d'aprés midi et ça coupe tous le temps, ça fait une tonalité comme si on appuyait sur deux touches et ça coupe comme ça, ça indique appel terminé des deux cotés. On ressayé plusieurs fois et ça coupe à chaque fois au bout de quelques secondes.

 

------------------------

Le délire continue, on trouve toujours à m'emmerder, j'ai regardé une vidéo ou un type aux usa était arrété parce qu'il avait une lumiere d'urgence sur le pare brise réservé aux services de sécurité et apparemment il n'avait pas d'autorisation, et bien figurez vous que le lendemain matin, à la fenetre ou  je me leve je vois pile en face dans la rue en face un camion noir que je n'ai jamais vu avant avec cette lumiere devant, et le soir en allant en course pareil, on croise deux camionettes sur le chemin ayant cette sorte de lumiere trés similaire devant, encore des tarés ayant imaginé toute une mise en scene comme si j 'étais coupable d'avoir vu une vidéo de ça.

On recommence de m'emmerder tant et plus, ces temps ci, comme peu aprés que j'ai arrété l'école en 2000, on me rapporte que la maire aurait essayé de me joindre et de me proposer de l'aide, alors qu'elle n'a jamais fait quoi que ce soit jusque là et tout d'un coup elle deviendrait compétente pour aider alors que la plupart des psys ayant 5 ou 10 ans d'études sont incompétents !

Ce matin, on m'a encore emmerdé à m'envoyer des tarés pour me casser les pieds avec le fait que je me défend, ils ont vite dégagés apparemment, meme pas le temps de me réveiller. Ils prétendaient vouloir me parler, probleme, à chaque fois que j'ai voulu demander de l'aide, dénoncer des abus, meme aller à la mairie signaler le comportement de harcélement de la classe du college en sport, j'ai été remballé, arrêté, condamné et ces abrutis voudraient venir me parler maintenant, ben bien sur.

Les commerçants recommencent leur bordel, le harcélement que font les commerçants est inimaginable ici, rien que de passer à coté de leur commerce et ils font tout un cinéma pour aller porter plainte contre moi au prétexte de ce que j'aurais fait qui ne les concerne pas du tout. 

Ils parlent en fait des opérations de sauvetage de l'humanité dont le programme stargate fait partie, ces commerçants empêchent donc tout à fait sciemment les opérations de sauvetage dont ils n'ont rien à voir et rien à faire, c'est quoi tout ces commerçants complétement tarés ?

J'ai appris que récemment au 4as à belfort, une zone commerciale, déjà petit ma mere disait qu'ils allaient là avec moi en poussette et elle me donnait là le biberon et je ne sais pas tout mais des commerçants ont réussi à dénoncer ça et à faire arrêter ma mere apparemment pour ça, avoir été vu en train de donner le biberon à un bébé ?!

J'ai eu trés mal au bas du dos durant plus d'une semaine, aujourd'hui je peux a peu prés marcher normalement, mais je vois bien qu'on m'a encore faire subir je ne sais quoi et enlevé sans doute par des forces spéciales en vengeance de mes opérations de sauvetage.

J'avais vu ça quand on était allé une fois en famille dans une ville du jura en tourisme, arbois ou poligny ces villages connus pour leur vin surtout, j'ai vu une vieille femme sortant d'une banque complétement courbée marchant pliée en deux et j'ai donc pensé que ça doit etre difficile et là encore j'ai reçu tout un tas de menaces comme quoi je devrais subir ça aussi, comme si le remarquer était se moquer de ça, bref, tout un tas de prétextes complétement stupides pour me faire subir quelque chose dont j'ai simplement été témoin, puisque durant quelques jours je ne pouvais pas me lever sans etre plié en deux.

On est plus que harcelé par les élèves du college, apparemment surtout les filles de la classe avec le prof de sport dédié apparemment à me harceler, je n'y pensais plus et là ce matin, on m'envahi encore de "messages" en fait de pieges que je devrais aller les voir, etc !!! 

Je pensais aller sortir un peu pouvant maintenant sortir facilement à pied m'étant remis des problemes de mon dos mais a peine que je pense à sortir je suis immédiatement menacé par cette classe de sport et le prof qui me menacent encore ou me remenacent simplement apparemment d'oser sortir de chez moi !

Belfort mériteraient un blog à lui tout seul détaillent tous le harcélement, ça me fait penser qu'un college quand on prend la route vers les remparts de l'autre coté de la ville avait encore essayé de me faire des crasse de passer là simplement en voiture rarement, on y passe meme pas 10 fois par an, et ils ont été calmés mais osent encore se plaindre de ne pas pouvoir me menacer comme ils veulent sans en subir les conséquences comme si c'était à moi la victime de ce harcélement de subir et que je devais être condamné de ne pas subir !

Pareil a peine plus loin, des restes de batiments sont réaménagés aprés avoir été détruits, comme des ruines et là ils mettaient des affiches du réaménagement alors que là aussi ce sont des batiments qui ont été détruits comme le bloc hlm à la bouloie parce qu'ils me harcelaient tous sans raison, comme ça, demandaient de la peine contre moi sans aucune raison.

Toujours au 4as, on y est passé voir il y a deux ou trois semaines et rien que le fait d'aller dans une boutique, il y avait des pierres précieuses et ce genre de choses et ils ont trouvés à m'emmerder, à me dénoncer par derriere, des clients ou plutot clients que j'ai croisé un instant m'ont aussi "dénoncé" comme ça mentant et inventant de m'avoir vu comme si je devais être condamné d'avoir été vu. Et tous ces commerçants osent ensuite se plaindre d'être fermé comme pendant le covid alors que dés qu'ils ouvrent ils me persécutent.

-------------------

Derniere nouvelle, il y a des messages comme quoi des filles ou jeunes femmes en seraient pour bien se moquer de moi à faire des quêtes pour moi parce qu'elles voient que je suis contre la prostitution, et inventent comme si c'était une grave déficience et que ça serait du à l'apparence de mon visage. Comme si c'était une sorte de maladie génétique contre laquelle je ne pouvais rien.

-------------------

J'en fairais un article si j'ai plus d'infos mais ma mère a été arrêtée et entendue devant un juge il y a quelques temps parce qu'une certaine mere de chez les paparella que je cotoyais donc il y a plus de 20 ans à recommencé d'aller mentir à faire croire que je les harcelais et menaçais au prétexte que sa fille avait dit "tu mencule" à une fete foraine quand j'étais assis vers elle en face, alors que ce sont eux qui me menaçaient tous le temps, à demander la peine de mort contre moi, à se faire passer pour moi avec leur capacités de transformations, etc. Ils avaient déjà été arrêté et en procès et condamnés pour toutes ces atteintes à ma personne.

On à pas idée à quel point ce sont des tarés et dangereux et bien sur les pseudos autorités comme des juges les suivent sans poser aucune questions, demander à qui que ce soit ! Et des services secrets ont encore du intervenir, il faudra leur envoyer la note des interventions à ces "autorités" qui nous bassinent le cul avec leur interventions abusives quand on appelle pour rien selon eux les secours ! 

-------------------

On recommence de me bloquer, je ne peux plus utiliser l'autre ordi, hier j'ai commencé de vérifier et supprimer des fichiers inutiles, doublons et autres et ce matin je recommence ayant loin d'avoir terminé et ça s'est bloqué sur la fenetre de l'explorateur de la corbeille, j'ai supprimé un fichier et ça s'est bloqué, la fenetre reste affichée, le curseur bouge mais rien ne fonctionne quand je clique ou appuie sur une touche...

Pareil avec le p2p, ça allait bien mais depuis deux jours, ça m'indique que chaque serveur est plein, ça se déconnecte ou ça se connecte et le lendemain je suis déconnecté.

Bref, on recommence de m'emmerder dés que je fais quoi que ce soit pour que je ne puisse rien faire.

 

--------------------------

Derniere en date, apparemment les gendarmes font croire à des victimes qu'ils sont un centre de soins et arrivé sur place elles se font arrêtées et inculpées sous de faux prétextes.  

--------------------------

Je sors en vélo rarement, là j'ai été donc mis en incapacité durant 3 semaines avec un mal de dos et une sciatique sans raison, on m'a fait des misère la nuit par derriere à mon insu bien évidemment.

Là j'ai pu ressortir en vélo et comme d'habitude, au petit parc au centre du village, je m'arrête quelques minutes et il y a une classe au gymnase à coté, et je pense quelques secondes d'aller m'assoir là a coté pour me reposer, que quelques dizaines meme pas de secondes aprés, j'entend qu'ils ouvrent la porte au dessus pour m'emmerder comme ils faisaient avant et j'entend comme parler fort quelques instants et un semble dire fort "terroriste" et referme la porte... 

[ Ces élèves et leurs profs et éducateurs sont complétement tarés, ce qu'ils me font est l'équivalent d'une guerre éclaire dans mon psychisme ]

Priscilla mounier la fameuse tarée recommence encore son bordel, de nouvelles comme quoi elle a encore fait croire à la gendarmerie locale que je ne sais quoi, encore un résidu de situations passées ou j'étais en effet avec elle et on se balladait et elle me faisait arrêter m'accusant à tord cette tarée de viol parce que je ne me la pète pas mais maintenant ce sont ceux qui m'accusaient à tord et m'ont fait arrêter à tord qui seront eux même présentés devant les tribunaux et arrêtés par les forces spéciales de l'humanité. 

[ D'aprés mes infos elle a été arrêté et convoquer et a même refusé de s'y rendre, on a du elle et son copain les arrêter par la force chez eux et ils sont meme allés jusqu'à demander à leur assurance de les rembourser ces tarés ]

 --------------------------

On recommence de m'emmerder et essayer de m'atteindre via ma mere qui a encore des convocations et problemes judiciaires cachés, convoqué à montbéliard et autre, on recommence dans une période comme en 2000, ils se permettent de révélér à ma mère des choses intimes sur moi qui ne la regarde pas, exposer mon intimité comme ça , ce sont de véritables violeurs et harceleurs on le voit bien, dés qu'on accepte pas d'être leur victime on est persécuté si on est donc du coté de l'humanité. 

Bref, encore que des prétextes pour me harceler dés que je fais quoi que ce soit comme si c'était moi le coupable d'être bien fait, d'être surveillé, etc !

----------------------

Avant les vacances de noel, il y a encore eu une tentative d'intrusion apparemment vité empêchée pour recommencer de m'emmerder avec les tarés du college, on m'emmerde dés que je met le nez dehors et si je m'en défend, ils viennent encore en rajouter jusque chez moi pour continuer de m'emmerder toujours au prétexte de cette classe de filles qui se font apparemment fucker par des adultes ici, toujours le même cinéma, au prétexte de ces histoires de sexe, on abuse, menace sérieusement les gens comme moi qui veulent être tranquilles. 

Comme si on devait se laisser faire au prétexte de leur sexualité vue comme une autorisation de harcélement dirait on !

-------------------------

J'ai réussi à retourner en vélo faire un bon tour dans le village, ça me fait du bien physiquement mais bien sur a peine rentrée les menaces recommence, je me sens bien et donc j'arrive dans la salle de séjour que les menaces reviennent, je vois un instant comme si il y avait un papier officiel de gendarmerie à la place d'un courrier et qu'ils sont là pour m'arrêter, ça n'a pas duré mais c'est signe qu'on recommence de me menacer d'être arrêté par les gendarmes d'être sorti de chez moi finalement !

Le soir tard, en passant dans la piece, je vois pile en face d'ou j'ai vu comme si c'était un papier de convocation de la gendarmerie, dans l'angle de vue, deux rue plus loin une camionette avec girophares mais je n'ai pas vu ce que c'était (police, ambulance,etc) ...

En vélo donc la journée, je passe à coté d'une maison et j'entend une voix de jeune fille a la fenetre qui dit "j'accepterais tout de suite", avec la fenetre grande ouverte en bas, bien sur elle voulait me prendre au piege et me faire croire qu'elle me faisait des avances .

A propos des problèmes du college qui n'en finissent jamais avec ces tarés, maintenant on m'accusé encore detre protégé, que cette classe de fille voulaient venir s'excuser alors qu'en fait elles voulaient me prendre au piege peut etre même en profiter pour prendre le controle du stargate commande. Elles sont donc encore en plus abusées et manipulées par les autorités locales pour me harceler.

Le lendemain, tout à l'heure, je retourne en vélo et pareil, je rentre par le chemin habituel la grand rue et deux gendarmes là , on se demande ce qu'ils foutent là, en cette période il y a peu de circulation en plus, comme par hasard, mais non je sais bien que hier encore une horde de daubos ont appelé la gendarmerie pour me condamné d'être sorti de chez moi sous divers prétexte, et sans les protections dont je bénéficie comme cet asgard entre autre, j'aurais encore été arrêté et je me serais retrouvé à la gendarmerie d'avoir mis le nez dehors.

Apparemment ça serait le type donc que j'ai vu à coté qui aurait appelé pour me dénoncer...

Bien sur on est encore revenu dans le temps et tout le monde le sait ici, c'est visible, comme je le disais précédemment, à cause de ces plaintes contre moi on a été bonbardé atomiquement mais on a pu revenir dans le temps alors c'est comme évité, ceux qui portent plainte et les gendarmes le savent, ils voient réellement les explosions et qu'on revient dans le temps comme on regarde une vidéo mais non ils continuent leur menaces.

J'ai aussi vu nettement mais je n'ai pas les détails une ligne de séparation de la réalité d'ou ou revient, un retour dans le temps, mais caractéristique de quand j'ai été tué, probablement qu'un gendarme m'a tué quand je suis passé en vélo le long de la gendarmerie sur le chemin piéton à coté, il y avait une drole d'ambiance comme si personne n'était là d'ailleurs, il est probable que ça a été fait pour me protéger et empêcher les gendarmes de venir me buter en passant à coté. 

J'avais déjà vu ça clairement avec les histoires de blamont ou là aussi par deux fois j'avais été tué à cause des gendarmes comme ça d'avoir été vu en vélo vers blamont au prétexte que ça dérangeait, on ne peut même plus ici aller en vélo tranquillement sans risquer d'être tué par la gendarmerie, c'est ça la réalité.

Et ça continue quelques jours aprés en course le vendredi comme d'habitude en allant rechercher une pizza le soir, juste le rond point avant sur la route de seloncourt quelques dizaines de mètre avant, une ambulance arrive par derriere avec girophares et le lendemain samedi on est retourné en course le matin et pareil, une voitude de gendarmerie dans la même rue que quand je suis rentré en vélo, le même scénario, des camionettes d'urgences avec girophares pas loin de moi, et le lendemain des gendarmes dans la rue à coté quand je rentre , voilà à quoi s'occupent encore ces abrutis en ce moment, me persécuter de nouveau avec les urgences mélangés avec les besoins.

Le samedi suivant, le lendemain, encore des girophares d'urgences le soir déjà nuit tôt vers 18h, à coté du restaurant la balance dans la rue par là, j'ai vu les reflets des girophares mais je ne sais pas ce que c'était. 

-----------------------

Il y a un aspect de ce que je vis et subis qui m'est complétement caché, apparemment certains en sont à me faire des procès a mon insu comme avec les enlèvements extra terrestres avec la complicité des autorités bien sûr qui laissent faire tout ce harcélement contre moi au point qu'une de mes mere, ma premiere mere à du menacer de faire exploser une super nova si ils continuaient comme ça, elle en a la possibilité puisque c'est une replicante.

---------------------

Au bains thermaux en allemagne, nouveau retour dans le temps, j'avais été arrêté et condamné simplement de m'etre assis dans l'espace naturiste dans l'entrée à coté d'une jeune fille, voilà encore un exemple des tarés en puissance qui se prétendent plus respectueux et tolérants, on est arrêté de s'assoir à coté! 

------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire