mercredi 6 décembre 2023

Le Harcélement Contre Moi et Interventions Injustifiées

Les interventions importantes pour sauver l'humanité qui sont cachées sont inimaginables, il y a eu contre moi depuis des années meme ados des interventions de services étranges comme le fbi ou autre sans raison à part que ma lucidité les dérange et qu'ils se prennent pour des autorités de harceler et menacer et condamner dés qu'ils voient la réalité.

Quand j'étais dans le bloc hlm avec ma mere (logement sociaux) adolescent, il y a eu plusieurs interventions contre moi, mais j'en ai été protégé et n'ai pas été au courant.

Par exemple quand on était bien tranquillement sur le canapé le soir en train de regardé la télé avec un oncle qui venait defois, on a été squatté par des équipes de type raid/gign, apparement c'est mon oncle qui a sauté sur le téléphone pour appeler la gendarmerie, je n'ai que peu de souvenirs parce que je suis protégé par un asgard ou extra terrestre gray qui m'a évité d'en être conscient pour me protéger.

Apparemment mon oncle à entendu donc qu'on défonçait la porte ou la porte du bas et à sauté sur le téléphone.

Mais un autre probleme est que bien sur les autorités locales étaient au courant et on laissé faire sans doute, sans même qu'on obtiennent d'aide ou de dédommagement, se contentant de cacher la réalité et faire comme si de rien n'était, leur spécialité.

----------------------

Le harcélement est permanent contre moi j'ai de vagues souvenirs dans l'enfance là aussi avec des retours dans le temps pour m'éviter ça de grave opérations contre moi, mais je n'ai pas de détails, je me souviens petit la premiere porte d'entrée était en bois fins et toute l'entrée à été remplacée comme ça d'un coup, je ne sais pas pourquoi.

J'ai des visions ou l'on m'a même coupé la tête et elle avait été mise dans l'assiette de mon grand pere et l'on est revenu dans le temps pour éviter ça.

Je vois comme des agents on dirait style américains/fbi peut etre des reptiliens usant de leur capacités pour se cacher à la vue dans la maison ici quand j'étais petit, là je parle j'avais bien avant 10 ans et ils se montaient déjà la tête contre moi.

Pareil au lycée quand j'ai du arrêter l'école tellement j'étais harcelé, il y avait là aussi des agents du fbi malgré qu'on soit en france qui me persécutaient en cachette, c'est un gray ou asgard qui est toujours avec moi pour me protéger qui m'a forcé à arrêter d'aller en cours d'anglais, sinon il avait vu que de ses agents reptiliens du fbi seraient arrivés pour m'arrêter.

Ils m'auraient arrêtés comme ça en plein cours sans raison.

----------------------

Au danemark, on m'a encore fait des misères suite donc à des interventions de services secrets pour sauver une jeune femme qui a permis que le mal ne soit pas génétique, accusée aussi comme si elle était une terroriste en fait parce qu'elle est du coté du bien de l'humanité et bien sûr ça n'a semble t il pas plus au tarés de royaux du danemark.

Je soupçonne que le probleme au dos que j'ai depuis 2 semaines qui passe petit à petit soit lié à ça, qu'on ai demandé à ce qu'on me fasse du mal, de la torture en m'enlevant à mon ins, on me fait encore subir donc le contraire de ce que je fais et de ce qui est fait, puisque justement sa présence à permis d'éviter que le mal soit génétique et en retour on me fait du mal, mais grâce à un asgard qui me protège j'ai été protégé.

J'ai vu que j'ai été enlevé à mon insu par des services secrets et comme abimé, tasé et qu'on m'a protégé de ça quand même en grande partie.

 ----------------------

Il y a énormément de problèmes comme ça complétement cachés, je vois des images dans la maison ici que le raid/gign ou équivalent vient donc nous raider à la porter et mon oncle qui était là vient s'interposer et il est arrêté mais je n'en sais pas plus, probablement encore une intervention contre moi de ces tarés qui s'en prennent à moi parce que je fait bien d'éviter la guerre.

 ----------------------

Quand j'étais ado, des tarés ont commencés de m'emmerder continuellement, je ne sais pas pourquoi et comment en détail mais notemment des abrutis ont prétexté les compteur électriques quand on était dans l'appartement avec ma mère comme si je ne payais pas je ne sais quoi mais en réalité ils cachaient et confondaient avec ce qui se passait lors des missions secrêtes sur pandora et le fait que l'on a du organiser une mission spéciale pour sauver une na vy du suicide et qu'elle vienne s'incarner sur terre en forme humaine et apparemment donc ces abrutis prétextaient qu'il y avait un compteur électrique dans l'appartement pour faire comme si je devais les payer pour ce qui n'a rien à voir avec donc cette histoire sur pandora et ce qui s'y passait réellement, comme si c'était à des daubos d'edf de venir s'occuper de ça !

Je me souviens une fois avoir vu clairement avant de m'endormir étant couché qu'on me harcelait avec ça, j'ai vu pendant un instant ce qui se préparait, toujours un mélange de choses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres, le fait que je me repose donc couché dans mon lit, qu'il y ai un compteur électrique, qu'il y ait des missions de sauvetage sur pandora et une na vy qui allait venir dans quelques années, etc tout ça mélangé et interprété par des tarés d'edf aidé par des abrutis des services secrets et du ministere de l'intérieur comme si je devais donc être condamné de ne pas avoir payé tout ça à edf !   

----------------------

Il y avait déjà eu ça vers 2000 quand j'ai du arrêter l'école, et ça recommence, il y a plein de jeunes femmes qui sont harcelées et menacées et on leur pose plein de question douteuses sur leur intimité partout dans le monde au prétexte que je dirais ça (?!), alors qu'en fait ces abrutis me confondent avec les femmes et la réalité.

Certaines ont eu des problèmes tellement ils sont intrusifs, allant jusqu'à demander comme elles font pour qu'il n'y ai pas de résidus de défécation quand elle se font sodomiser, et plein de questions du même genre. Les pouvoirs publiques bien sur laissent faire et sont au courant, ils sont accompagnés parfois de gendarmes ou flics officiel en france et m'emmerdent tant et plus donc cette fois avec les femmes et leur anatomie, comme si c'était de ma faute !

Ou ils essaient de faier croire qu'elle seraient mes esclaves alors que certaines je ne les connais même pas et insistent pour qu'elle porte plainte contre moi...

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire