mercredi 13 décembre 2023

Le Harcélement dans les Magasins à Chaque Sortie - Belfort - Montbéliard

Le harcélement dans les magasins de belfort est courant contre moi, la semaine derniere on est allé à belfort dans certains magasins,  ce n'est qu'un exemple récent mais bien sur il y a bien plus de choses que ça, c'est à chaque fois comme ça.

On est allé dans un magasin de luminaires et là aussi ça parait normal on était déjà allé une fois et là aussi on a regardé et acheté une douille et ils ont fait tout un cinéma derriere moi comme si j'avais fais je ne sais quoi, mis des caméras, etc m'accusant de voler parce qu'on voyait ma tête à la caméra.

Un magasin à coté ou l'on est pas allé pareil, ils m'ont accusé de déranger et de ne pas m'excuser.

Dans le magasin à coté, une droguerie, des clientes m'ont accusé de les avoir forcé à manger un truc qu'elle avait acheté, un produit pour nettoyer il me semble (?!), une autre une réplicatrice avec sa famille, une jeune, m'a accusé là aussi mais pour me protéger, si elle n'était pas allé voir la police, ils seraient venus me tuer parce qu'ils se sont aperçu de certains aspects et ont mal compris, mal interprété, ils ont vu qu'elle était une réplicatrice, autrement dit des particules de tailles nanométriques prenant forme humaine et que des coups de couteaux ou autre ne leur font pas de mal en réalité, et ces tarés seraient sans doute venus m'abbatre ou m'arrêter ayant mal compris ça.

Ce ne sont que quelques exemples, il y a bien plus de problèmes que ça, sans doute que le gérant du magasin est aussi allé me "dénoncer", comme à coté un magasin de meubles, il y a du avoir des retours dans le temps puisqu'ils m'avaient enfermés dans leur local comme ça sans raison, comme si je ne voulais pas payer alors que je n'avais rien acheté .

C'est ça qui se passe réellement mais ça reste bien caché.

----------------------

Ou encore récemment decembre 2023 aussi, on est retourné passé à un magasin bio à coté du leclerc de montbéliard qui a encore changé de nom et d'enseigne. 

Tout parait normal mais le problemes sont les manipulations comme ailleurs, des femmes reptiliennes employés me font activé à mon insu comme avec les images subliminales des zones du cerveau de la sexualité pour me manipuler et me faire acheter, ça reste généralement totalement invisible mais moi je le vois réellement.

Une a meme essayé de porter plainte contre moi ne comprenant pas pourquoi je n'étais pas arrêté simplement d'être un homme apparemment.

La deuxieme fois c'était des autres caissieres mais pareil, je me suis rendu compte que je m'en suis sorti que grâce aux retours dans le temps qui m'ont permis de m'en sortir. Les employées m'avaient bloquée dans le magasin et ça n'est que grâce à une des employées que j'ai pu m'en aller. 

De même d'aprés ce que je vois, j'avais encore été arrêté là et gravement violenté d'avoir simplement donc fait mes courses normalement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire