jeudi 6 avril 2023

Coupure d'Internet Douteuse

Hier on m'a coupé internet jusqu'au matin, peu avant minuit, et je suis allé me coucher voyant que ça ne revenait pas, les voyants indiquaient n'importe quoi, comme si c'était un probleme d'identifiant ce qui n'étais pas le cas puisque ça m'est causé par des nuisibles avec technologies avancées. 

Le matin ça allait mais un des cables de la box était défait sans raison j'ai du le remettre. On continue donc de me menacer des que je fais quoi que ce soit, ça recommence tous le temps maintenant à la moindre activité, comme je disais en étant allé en vélo la derniere fois de pire en pire les même menace plus directe qu'avant (d'être mis en prison pour avoir été vu en train d'etre bien tranquille me reposant 5 m sur un banc, mon frein a été encore saboté comme je disais).

Hier, c'est bien sur une rare fois ou je me sentais bien et trés tranquille en regardant une vidéo, je rappelle qu'a dole ça avait fait ça deux fois, j'ai été trés ennuyé et twitch coupé  (et maintenant twitch est indisponible en permanence sur mon mobile je le rappelle aussi, ça indique toujours timeout ou ça ne charge rien) quand j'avais regardé par deux fois des streams ( pas le meme streameur), et que je me trouvais bien tranquille et pas ennuyé. On me cible et punis quand je suis tranquille.

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire