lundi 24 avril 2023

Le Harcélement en Live - Avril 2023

Comme je le décris plus en détail dans l'article sur les sirenes d'urgence, partie début avril 2023 ( https://harcelement-ecole.blogspot.com/2023/02/sirenes-durgences-itempestives-blocage.html) aprés une acalmie, ce fut toute la journée des bruits étranges d'avions , des faux bruits, avec meme le passage d'un de ses "avions" à la fin de la journée, comme par hasard juste ou je pouvais le voir dans le jardin, une sorte de petit avion mais je ne sais pas si c'était un vrai ou un hologramme, de toute façon, ça veut dire qu'ils recommencent de me menacer comme si j'étais coupable d'être menacé en fait.

Les autres nuisances reprennent, hier dans l'aprés midi, quand je descend de l'échelle, je met le pied par terre et exactement en même temps, j'entend une voix de femme crier "arrête" de façon agressive, et il y a quelques jours, tout était calme et j'entend de nouveau une voix de femme parler fort dans le quartier mais personne dehors dire je ne sais quoi, j'ai même pas écouté, ça ressemble à quand plusieurs fois déjà, je terminais de l'isolation il y a quelques semaines et j'entend pareil, comme une femme parler mais distinctement pas trés fort ni crier, me dire "on est d'accord" et d'autres trucs, personne ne répondait, je n'ai pas vu qui c'était ni ou c'était. 

Et les nuisances continuent de produits que je prend qui me sont supprimés du rayon quand ils voient que je voudrais en prendre régulièrement, au super u, j'ai essayé de reprendre de la viande bio charal qu'ils avaient, j'en avais déjà pris mais pas souvent, meme pas une fois par mois, et comme ça m'allait bien, je m'étais dis d'en reprendre pour en congeler une partie et en avoir et bien sur aprés la fois ou je me suis dit ça, ça fait des semaines qu'ils n'en ont plus en rayon, comme par hasard encore une fois, un produit qui me va bien et que je ne trouvais que là ...

-------------------- 

Les nuisances lors de travaux reprennent, je termine dans la piece à l'étage la derniere phase des travaux de rénovations dans cette piece, qui est de terminer le plancher, et en début de semaine, a peine j'ouvre la fenêtre pour aérer avant de commencer que je suis a la fenêtre et j'entend comme une voix de femme dire quelquechose avec la rage, j'ai pas tout à fait compris mais ça disait que si je recommençais ou continuais, je ne suis pas sur, avec ma rage, ça serait direct la gendarmerie...

Voilà donc qu'on recommence de me menacer sans raison, c'est la fenêtre, qui donne sur le coté ou les voisins m'avaient déjà ennuyés juste avant le covid, j'avais vu qu'ils avaient été jusqu'à appeler la gendarmerie en inventant n'importe quoi simplement parce que je faisais je ne sais quoi là haut dans l'appartement mais je l'ai déjà raconté en détail, c'est déjà là que des  années avant, la deuxieme fois que 'jai été convoqué à la gendarmerie pour avoir été vu à blamont et surtout avoir osé me plaindre du harcélement que je subissais comme si j'en étais coupable, j'avais vu là aussi juste quand je commençais de préparer le changement de fenetre (quelques jours avant la convocation), une voiture de gendarmerie s'était arrêtée là un instant puis est repartie, elle s'était arrêtée  un instant pile devant le portail de ces voisins tarés, encore une fois ça montre comme je suis considéré comme coupable du harcélement que font les autres (blamont, ces voisins, etc), ils font tout un mélange de leur harcélement contre moi comme si j'en étais coupable d'en être victime.

Et bien sur ils bénéficient encore d'aide puisque je vois régulièrement des voitures de l'asso d'aide solidarités et une autre qui vont chez eux, comme quoi, ici il faut être un harceleur et pervers pour ne pas être exclu, interdit, etc.

En réalité, ces voisins avaient eux aussi réussis à me faire arrêter, et on est revenu dans le temps pour m'éviter ça, parce que oui les gendarmes m'avaient encore arrêtés sur la base des dénonciations de ces voisins qui avaient encore inventé n'importe quoi comme diffamation et ces abrutis de gendarmes les croient évidemment. 

Les même problemes reviennent, de plus en plus les voitures qui bloquent l'entrée de notre maison, garées devant le pasteur reviennent, dimanche dernier, un gros suv hybride était garé toute l'aprés midi devant, pile devant le portail de notre entrée/sortie .

Et cet aprés midi, toute l'aprés midi, on a eu droit à l'impasse bouchée parce que m le pasteur faisait je ne sais quoi avec des scouts, un van de scout en travers de la route et une voiture derriere carrément sur la route, avec porte ouverte qui bloquait donc tous le passage l'aprés midi. il semblaient charger je ne sais quoi quelques cagettes mais on voit bien que ça n'est encore qu'un prétexte pour boucher le passage.

J'ai même eu bien du mal de prendre une photo (que je ne peux poster ici puisque l'on m'a bloque cette fonctionnalité bien pratique pour restreindre encore mes possibilités de dénoncer ce que je subis), je ne trouvais rien sur la carte mémoire, je fais deux trois photo de test, ça va, je vais prendre des photos de voitures bouchant la route, bien sur ça m'indique manque de place sur la carte, etc, j'ai finalement réussi à en prendre une quand même.

-----------------

Les nuisances recommencent, ça s'était calmé quelques temps mais ce week end dernier c'est revenu, on a eu droit au rattrapage des nuisances sonores.

Déjà dès le matin même pas levé, une sirene d'urgence, ça faisait des jours qu'on en avait pas entendu, et il y en a eu 4 dans la journée de dimanche, pareil, des bruits d'avion toute la matinée, des bruits de moteurs sourds en quasi permanence, jusqu'en début d'aprés midi aprés qu'on ai mangé dehors.

Et même les bruits du foot apparemment, qu'on entend gueuler qui reviennent ce dimanche, on était tranquille depuis quelques temps. 

Sans parler des menaces trés nets, de l'ambiance menaçante qui revient nettement , de menaces de gendarmerie depuis quelques jours, soit comme avant donc comme dèjà dénoncé avant le covid ou l'on était bien tranquille grace au restrictions nécéssaires pour calmer cette populations de clampins, juste avant la rentrée scolaire de la zone A le lundi 24... 

Et le vendredi en allant en course comme d'habitude, là aussi, par 3 fois des voitures trés lentes, roulant trés lentement sans raison, se mettent devant nous, au magasin vers belfort ou l'on va d'habitude, au derniers feux avant le magasin, pareil, une voiture roulant tres lentement pile devant nous sans raison, et sur le parking à coté on voit deux motards de gendarmerie qui passent là à coté. Et sur le trajet, on croise des ambulance à des emplacement étrange, une sur une petite voie à coté de la route principale, juste quand on s'est "trompé" de route et fait comme si on rentrait à  la maison alors qu'on avait pas fait toutes les courses, on nous a encore donc manipulé et fait tout une mise en scène complétement débile comme si on était dans un film et qu'on était des acteurs devant respecter un script. C'est du harcélement moral et de la perversion partout ici dans cette région.

-----------------

Le week end avant le premier mai, on était chez de la famille vers Dole et bien sur le harcélement revient, le soir meme, deux deconnexion du wifi sans raison apparente, j'entend une voix comme de loin dehors disant "tu dis que tu viens mais tu ne viens pas" juste aprés la seconde deconnexion, le lendemain, les deux fois ou je vais me reposer dans la chambre pour être tranquille, quelques secondes aprés le bruit d'avion caractéristique de quelques secondes comme déjà décrit et quelques autres nuisances du même genre, le lendemain quand je vais dehors, à chaque fois des voix étrange venant de loin, et la 3eme fois c'était menaçant, ça le semblait en tous cas puisque ça venait d'assez loin apparemment.

Et mercredi dernier, je sors en vélo pour une fois et a peine arrivé au petit parc au centre du village, a peine le vélo posé, que je vois une voiture de gendarmerie passer sur le chemin, ça veut dire qu'ils étaient parti de la gendarmerie peu avant que j'arrive au petit parc, et bien sur comme par hasard, je me sentais bien tranquille, pas ennuyé et hop, on m'envoie une voiture de gendarmerie, nouvelles menaces, on sait comment ça fait, ensuite ils vont être de plus en plus menaçants et venir m'arrêter parce qu'ils ne supportent pas que je sois bien tranquille. 

Peut être encore un coup du PD de la dgse qui me suit avec son vaisseau, comme à blamont, il s'est déjà fait péter la gueule tellement il m'ennuyait mais ça ne suffit pas, on continue de l'autoriser à utiliser des technologies avancées malgré tout la merde qu'il fout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire